PDV Kassandra.
J'ouvris les yeux sur un plafond blanc. Je tentai de me lever et me remémorer la soirée d'hier, mais un terrible mal de crâne me prit de court.
-Ohh, tout doux !, me murmura une voix masculine tout en m'aidant à me redresser.
Les yeux à demi-fermés et la main me cachant des rayons aveuglants du soleil, j'observai autour de moi et fut soulagée en constatant qu'il s'agissait de ma chambre. Enfin, pas MA chambre, mais plutôt la chambre que j'occupais chez les Taylor.
Sentant toujours une main dans mon dos et sur mon bras, je me dégageai rapidement.
-J'suis pas momifiée non plus hein.
J'entendis un petit rire.
Ma vision qui se clarifiait peu à peu et je distingua enfin les traits d'Alec. Je continuai à regarder autour de moi et fus légèrement déçue en remarquant l'absence de Sebastian.
Voyant que ma main était toujours posée au-dessus de mes yeux, Alec se dépêcha d'aller fermer le rideau.
Enfin dans l'obscurité je me détendis un peu. J'avais un de ces mal de tête !
-Qu'est-ce qui s'est passé hier soir?, demandai-je.
-J'allais justement te le demander, c'est toi qu'on a retrouvé couchée dans un parc pour enfant, mourant de froid!
Je lâchai un petit rire en lui frappant le bras avec légèreté.
-Mourant de froid ? T'exagère.
-Pourquoi étais-tu partie de la maison Kass?
Je baissai les yeux en me remémorant tout.
-Je me sentais de trop... Ici, avec votre famille. Alors que moi, la seule famille que j'ai se trouve présentement à l'hôpital dans le coma.
Alec me prit dans ses bras.
-Il sera bientôt de retour ne t'inquiète pas.
-Sebastian n'est pas là ?, demandai-je pour changer de sujet.
-Nah, quand on t'a rammené hier soir, il est parti directe dans sa chambre et n'en est pas encore ressorti. Il semblait bizarre, tu sais pourquoi toi?
-Non, mais je vais aller lui parler. Je revien., dis-je en me levant.
Toc toc toc
-Entrez.
J'entrai doucement.
-Coucou, tu vas bien?
Quand il me vit, Sebastian rougit légèrement et détourna le regard.
-Ouais. Écoute, j'aimerais être seul si tu veux bien.
-Oh, uh.. Ouais pas de problème. À plus tard?, lui répondis-je embarrassée.
N'obtenant aucune réponse de sa part, je fermai la porte et me dirigeai vers la salle de bain.
Pourquoi était-il tellement gentil avec moi au point que je puisse le qualifier comme un ami (ou presque), pour ensuite me parler froidement ou tout simplement essayer de m'éviter?
Éclipse d'une semaine.
Voilà une semaine, une foutue semaine que Sebastian s'éloignait de plus en plus de moi, redevenant le voisin que j'avais connu dans mes débuts à San Diego. J'avoue que je m'ennuyais un peu des fêtes en sa présence ou même de notre petit jeu. Au moins, il y avait toujours Alec et Lily, les seuls amis que j'ai eu dans toute ma vie.
VOUS LISEZ
Dans la peau.
Teen FictionKass était nouvelle à San Diego, nouvelle école, nouvelle maison, nouveaux amis.. Si seulement tout était si simple. Elle fit la rencontre de Sebastian riche et populaire pourtant elle et lui se détestait déjà, il fit donc en sorte de lui rendre la...