Chapitre 4.

201 22 2
                                    

J'enroulai mes doigts autour de ma tasse de café pour me réchauffer un peu. Lily me regarda avec un regard impassible, je n'avais pas la moindre idée des pensées qui se bousculaient dans sa tête présentement. Je me décidai à briser ce silence devenu quelque peu gênant.

-Ça t'arrive souvent?..., dis-je en évitant le regard de ma nouvelle amie.

Je sentais ses yeux me fixer de l'autre côté de la table mais n'osais pas trop la regarder.

-Mh, tu veux dire quoi par souvent?, me demanda-t-elle d'une voix douce.

Puis je levai la tête pour fixer son visage avant de repenser à la scène des toilettes quelques heures plus tôt.

*Flashback*

Je regardai Lily catastrophées mes yeux maintenant remplies d'eau, je la pris dans mes bras comme elle me l'avait fait pendant le diner et regardai de plus près son visage tuméfié. Une marque de griffure s'étendait toute le long de son oeil allant jusqu'à son arcade sourcillère et sa joue était rouge comme si elle avait reçu un coup.

Ses lèvres étaient enflées et un bleu commençait à naitre sur son autre joue. Je serrai les poings et me leva prête à aller venger la seule personne dans cette école ou presque, qui ne me détestait pas. Quand elle remarqua ce que je m'apprétais à faire, Lily me retint par le bras et me fit un petit sourire mal assuré. Je soupirai en secouant la tête et me décidai à sècher le dernier cours de la journée pour emmener Lily loin de ce lycée pourri.

*Fin flashback*

Je jouai avec mon anneau autour de mon doigt avant de lui demander, d'une voix tremblante de colère en lui pointant son visage:

-Ça. Ce... Truc qu'ils te font subir !

-Qu'elles..., me rectifia-t-elle

Alors c'était des filles. Ouh la, elles pouvaient être sur que j'allais venger mon amie tôt ou tard.

-Écoute Kass, j'suis contente que tu t'inquiètes pour moi. Mais laisse tomber, elles ne comprendront jamais rien et n'arrêteront que seulement quand je vais avoir accomplie ce qu'elles veulent., me dit-elle avec un regard indéchiffrable.

-Qui ?, lui répondis-je sèchement, et c'est quoi qu'elles veulent nom de dieu !

-Amy et sa bande, soupira-t-elle.

-Qu'est-ce qu'elles veulent?

-Que tu partes de l'école ma chérie., me dit Lily froidement.

Alors tout ça c'était pour moi ? Par ma faute ? Juste parce que j'osais les défier, défier leur stupide règne sur cette stupide école, elles s'en prenaient à ma seule amie? Je ricanai froidement, c'est qu'elles ne me connaissaient pas encore celle-là. Puis je me levai brusquement sous le regard étonnée de Lily qui me suivi non sans poser de questions.

-Tu vas où ? Alors là Kass' si tu comptes te venger c'est bien beau, mais tu ne peux pas...

-Je ne peux pas? Lui dis-je en me retournant vers elle, Oh que si je peux très bien le faire et c'est pas une bande de populaire à la teinture délavée qui va me faire peur ne t'inquiète pas.

-Tu ne comprends pas..., soupira-t-elle, Cela entrainera une guerre sans merci, ça ne finira plus. Tu te vengeras et elles riposteront encore plus fort, utilisant tes points faible pour te détruire, elles gagnent toujours à ce jeu là. C'est toujours elles qui mènent la danse, ça te coûtera de vouloir me venger.

Je la regardai avec un sourire très froid.

-C'est qu'elles ne me connaisse pas Lil'. Elles ne veulent pas jouer de jeu avec moi, sinon c'est ellee qui vont perdre pour une fois, j'ai mené bien des combats avec des filles dans leur genre, dis-je me remémorant mes amies de Montréal, Je sais comment les cerner, comment les détruire et je le ferai. Elles et toute la bande de populaire.

Puis je rentrai au lycée n'attendant même pas Lily, pris ma moto et démarrai en me rendant, non pas chez moi, mais chez mon voisin adoré.

Arrivée chez lui, je toquai à la porte et ce fut son père qui vint m'ouvrir la porte. Je rougissai et lui demandant timidement:

-Bonjour.. Je venais voir si.. Sébastian était présent, j'ai besoin d'un travail que je lui ai prêté.

Le père à Sebastian me souria avant d'appeler son fils alors que je rougissais de plus belle.

Lorsque Sebastian arriva devant moi, torse nu biensûr je rougis déjà plus que je ne l'étais et murmura quelque chose d'innaudible pour lui.

Il se pencha alors vers moi avec un petit sourire pour mieux m'entendre et alors ma mine timide disparu à sa plus grande surprise remplacée par un sourire froid. Je l'empoignai par son short et lui susurra d'une voix rauque à l'oreille:

-Alors Sebastian, tu veux jouer avec moi? Parfait, jouons. Mais n'implique pas Lily la dedant et garde tes chiennes en laisse parce que c'est entre toi et moi uniquement maintenant. J'aime autant jouer que toi, dis-je en posant ma main froide sur son torse, reste à savoir qui gagnera.

Puis je m'éloignai de lui après lui avoir fait un clin d'oeil sous son visage gardant encore un expression suprise.

Dans la peau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant