Aujourd'hui, c'était lundi et j'avais décidé d'aller à l'école pour la seconde fois depuis l'hémoragie de mon père. Je laissai tomber mes cheveux bouclés dans mon dos et me regardai dans le miroir, le look n'était pas mal du tout.
J'avais décidé d'aller à l'école habillée de mes nouveaux vêtements comme pour montrer à tout le monde une nouvelle moi. J'enfilai donc un chandail ainsi qu'un jeans noir avec une veste rouge et foulard blanc par dessus. Je me maquillai plus qu'à mon habitude et fini ma tenu avec une petite saccoche à laquelle je n'avais pas pu résister samedi dernier.
Je pris mis une veste en cuir puisqu'il faisait frisquet dehors, mis mon casque et parti en direction de l'école.
À peine ai-je eu le temps de me stationnée que je senti un poid me sauter dessus. J'ouvris les yeux et j'apperçu une masse de cheveux blonds. Je souriai et serra mon amie dans mes bras aussi fort que je pu, sa bonne humeur m'avait manquée.
Je me libérai enfin de son étreinte juste à temps pour aller en cour. Quand j'entrai dans l'école, plusieurs personnes vinrent me saluer ou me dire qu'ils aimaient mes vêtements. Plusieurs filles complimentèrent mon style et mon maquillage, commentaire auxquels je répondis avec un simple sourire et un hochement de tête, je n'étais vraiment pas habitué à toute cette attention.
Je fis signe à Lily de m'attendre en classe puisque la cloche allait sonner et que je n'avais toujours pas pris mes livres pour le cour. Elle me salua et se dirigea légèrement vers la classe.
Alors que je m'apprétai à la rejoindre en classe, une main me saisi par le bras et m'entraîna vers la direction opposé. Je regardai devant moi surprise, mais je fus immédiatement encore plus surprise quand je vis qui m'avait saisi : Amy.
Elle m'apporta devant une porte de classe. Je la regarda en haussant un sourcil me posant plein de question, mais elle me fit simplement signe de regarder par la fenêtre de la porte. Je vis Sebastian écoutant son coach de foot déjà dans son habit.
-Il est mignon n'est-ce pas ? Avant, moi aussi j'avais des sourire niais en le voyant comme ça., me dit Amy.
Je la regarda et c'est alors que je remarquai que je souriais en l'observant. J'arrêtai de sourire presque immédiatement et évita sa question volontairement.
-Tu veux quoi Amy ?, lui demandai-je en la scrutant froidement.
-Je ne veux pas juste que ton mal ma chérie., me dit-elle en fixant Sebastian, Il a l'air d'un ange... Mais ce qu'il t'a fait est digne d'un démon.
Je croisai mes bras sur ma poitrine.
-Tu es juste jalouse., dis-je en la regardant de haut en bas comme elle le faisait si souvent.
Elle éclata d'un rire amer.
-Oui, je suis jalouse de toi j'avoue. Ça m'étonne même d'être jalouse d'une fille comme toi. Après tout, regarde moi; je suis riche, belle, j'ai des amis et une famille complète... Et regarde toi, tu n'as rien, tu n'es rien. Sauf que toi, me dit-elle avec une voix teinte de tristesse, tu as quelque chose que je n'ai jamais réussi a obtenu...
Je la regardai maintenant intéressée par son petit discour.
-Tu as réussi à faire en sorte que Sebastian éprouve des sentiments pour toi... Et à ce que je vois, c'est réciproque , ria-t-elle jaune.
-Tu me dis ça pour quoi Amy ? Viens-en aux faits., dis-je en baissant les yeux pour changer de sujet.
-Il n'est pas aussi gentil que tu le crois, tout ça c'est que des illusions. Tu n'as pas l'air d'être prête à entendre la confession que j'allais te faire. Revien me voir quand tu seras prête., fini-t-elle avec un petit sourire satisfait en s'éloignant de moi.
Je regardai une dernière fois par la fenêtre de la porte et vis que Sebastian me fixait de l'autre côté. Je rougis, détourna le regard et m'éloignai à mon tour en direction de ma classe.
***
La cloche sonna enfin annonçant le midi. Je pris donc place à une table avec Alec et Lily qui m'avait retrouvés à ma case.
Comme à son habitude, Alec faisait le fou faisant glousser moi et Lily par la même occasion, leurs conneries à l'école m'avait manquée.
Soudainement, mes deux amis arrêtèrent de rire et fixèrent un point derrière moi. Je me retourna m'attendant à voir Amy à nouveau, mais ce fut plutôt Sebastian qui se tenait derrière moi.
Je lui fis un petit sourire en rougissant en repensant à tantôt quand il m'avait surpris en train de l'espionner. Je commençai à jouer avec ma nourriture sentant le malaise grandir. Il se racla la gorge et je me forçai à lever le regard sur lui, il me fit signe de le suivre et s'éloigna en silence de ma table.
Je regardai mes amis et me raclai la gorge à mon tour.
-Il faut que j'aille le voir., dis-je.
-C'est ce qu'on a compris oui., me dit Alec en souriant tandis que Lily gloussait en le poussant.
Je me levai en les saluant et suivi Sebastian en dehors de la cafétéria. Je l'aperçu finalement m'attendant appuyé sur sa case.
-Tu veux quoi Sebastian ?, lui demandai-je en croisant les bras.
-Et toi tu voulais quoi tout à l'heure, tu m'espionnais ?, me demanda-t-il à son tour en souriant.
-Non... Je m'étais perdue c'est tout.
-Perdue ? Ça fait des mois que l'école est commencée., dit-il en haussant un sourcil.
Il s'approcha dangereusement de moi et je fus plaquée au casier derrière moi en reculant. Il mit ses bras autour de moi et approcha sa tête vers la mienne. Il colla son front au mien et je fermai les yeux involontairement en rougissant. Quand je les ouvrit à nouveau, Sebastian était face à moi un sourire embarassé sur son visage. Il m'embrassa la joue et s'éloigna ensuite.
Je me toucha la joue et ferma les yeux en me laissant glisser sur la case. Développai-je des sentiments pour Sebastian ?
Je me levai brusquement et me dirigeai d'un pas décidé vers la bande d'Amy qui gloussait en regardant les garçons passer. Je m'arrêtais devant Amy et planta mon regard dans le sien, puis je prononçai les mots dont je redoutais la réponse devant le sourire grandissant de la peste devant moi:
-Je veux savoir.
VOUS LISEZ
Dans la peau.
أدب المراهقينKass était nouvelle à San Diego, nouvelle école, nouvelle maison, nouveaux amis.. Si seulement tout était si simple. Elle fit la rencontre de Sebastian riche et populaire pourtant elle et lui se détestait déjà, il fit donc en sorte de lui rendre la...