Chapitre 26.

161 14 1
                                    

Je marchai sur la plage en cherchant un coin au soleil afin de m'allonger pour profiter de la journée. J'allongeai ma serviette sur le sol, enlevai ma robe de plage, ajustai mes lunettes de soleil et fini enfin par me coucher. Je soupirai d'aise en fermant les yeux pour profiter de la chaleur.

Une ombre se posta devant moi, me cachant le soleil et brisant mon repos. Je grognai en me couvrant les yeux d'une main pour voir qui était devant moi.

C'était Sebastian qui me souriait.

-Tu ne comprends pas quand je te dis de me ficher la paix Seb ?, lui demandai-je ennuyée.

-Je repars à San Diego dans deux jours..., dit-il avec un sourire triste, J'aimerais juste passer ces deux derniers jours avec toi, ça fait longtemps qu'on a pas eu de moment Kass.

Je fis mine de réfléchir et céda finalement après quelques secondes en tapotant la place à côté de moi. Il afficha un air heureux et s'assit à la place que je lui avais indiquée.

-Crème solaire ?, dit-il en sortant son tube.

Je me penchai pour le prendre, mais il l'enleva en riant. Je secouai la tête en lui lançant un sourire de défi et me colla à lui en tournant le dos afin qu'il m'étale lui même la crème solaire.

Je sentis alors ses mains se prommener sur mon dos, puis sur mes jambes et sur mes bras parsemant mon corps de frisson. Je me retournai pour lui faire face et nous restâmes ainsi, comme figés dans le temps. Il se pencha vers moi et colla son front au mien et me caressa tranquillement la joue. Je fermai les yeux et senti son souffle sur ma bouche.

Je réalisai enfin ce qui allait se produire. Je me levai d'un coup mal alaise par la situation.

-Je... Je vais me baigner. Tu viens ?

Il se gratta nerveusement la nuque en agitant la tête. Il se leva et enleva son chandail dévoilant ses muscles. Je me mordi la lèvre inférieur et parti dans l'eau pour éviter de le fixer plus longtemps.

Je sentis des bras m'entourer les hanches et m'accotai sur le torse à Sebastian laissant les vagues nous bercer tranquillement. Je me retournai et ne résistant plus à la tentation je l'embrassai avec passion.

Un raclement de gorge se fit entendre derrière Sebastian. J'ouvris les yeux et vis Caleb nous regarder avec une point de tristesse dans les yeux. Il secoua la tête et sorti de l'eau pendant que j'essayais de le rattraper en courant.

Arrivé à sa serviette, il se pencha et rammassa ses vêtements dans des gestes brusque qui montrait son énervement.

-Caleb..., dis-je en posant ma main sur son bras.

Il tassa ma main et me planta son regard dans le mien.

-Arrête de jouer avec moi Kassandra. Tu sais mes sentiments pour toi et tu continues à me blesser en restant avec lui.

-C'est juste un ami., murmurai-je en détournant les yeux.

-On n'embrasse pas un ami., me répliqua-t-il avec un rire amer, Tu décides Miller, c'est moi ou lui.

-Mais...

Ne me laissant pas terminer ma phrase, il s'éloigna en joggant.

-C'est pas juste., dis-je les larmes aux yeux en fixant mon ami au loin.

Je senti la main de Sebastian sur mon épaule. Je me retournai et le serra fort dans mes bras, laissant les larmes couler sur mon visage.

Sebastian me releva la tête et m'embrassa doucement.

-Va t'habiller, je t'emmène au restaurant., me dit-il d'une voix douce.

J'hochai la tête, lui pris la main et après avoir rammassé mes choses, je l'entraînai vers les marches menant à ma maison.

Je croisai mon frère dans la cuisine et l'embrassa sur la joue sous le regard attentif de Sebastian. Je l'entraîna ensuite jusqu'à ma chambre.

-C'était qui lui ?, me demanda Sebastian après que j'aille fermée ma porte de chambre.

-Mon frère.

Je le vis se détendre du coin de l'oeil.

-Choisi ma tenue., lui dis-je en souriant.

Après quelques minutes d'hésitation, Sebastian fini par secouer la tête.

-Aucune de tes tenus ne convient., dit-il, Une chance que je t'ai apporté ceci comme cadeau d'au revoir.

Sur ces paroles, il sorti un petit sac de derrière son dos et me le tendis.

-Je l'avais placé sur ta serviette, mais tu étais si pressée de rentrer que tu n'y as pas prêté attention., ria-t-il.

Je souriai embarrassée par son cadeau innatendu et m'empressa d'ouvrir le sac pour voir son contenu.

J'en sorti alors une magnifique robe avec le bustier en dentelle blanche et le bas blanc avec des motifs turquoise. Je restai la à fixer la robe sans parler.

-Si tu ne l'aimes pas je peux la retourner hein ?.. Je ne connaissais pas tes goûts, alors je me su...

-Elle est splendide., le coupai-je en murmurant.

Je déposai la robe sur mon lit et allai lui faire un câlin, il m'avait tellement manqué.

-Je t'..., commença-t-il.

Mon coeur cessa de battre pour un moment.

-Tu quoi...?

-Euh..., dit-il en s'éloignant de moi, Je t'attend dans la cuisine.

Puis il partit, me laissant seule dans ma chambre, désorientée parce que je croyais qu'il allait m'avouer qu'il m'aimait.

Je me changeai en vitesse ajoutant à la tenue des bottines et des lunettes de soleil. Je me maquillai légèrement comme à mon habitude et observai mon reflet dans le miroir, souriant de satisfaction face au résultat.

Je descendis joyeusement, ayant oubliée mon stress et parti rejoindre mon frère et Sebastian dans la cuisine. Je les trouvai assis tout les deux sur la véranda, une bierre à la main riant sur je ne sais quoi.

Je souriai en constatant qu'ils s'entendaient bien et sorti les rejoindre. En me voyant, mon frère siffla et Sebastian me fit un clin d'oeil. J'embrassai mon frère sur la joue comme au revoir et prit la main de Sebastian.

-Eh !, nous interpella mon frère alors que nous allions partir, Je dis quoi à papa et maman ?

-Dit-leur que ce n'est pas leur affaire., dis-je en lui faisant un signe de main avec un clin d'oeil.

C'est ainsi que je me dirigea main dans la main avec Sebastian à un restaurant sur la plage plutôt chic avec des chandelles sur chaque table et une petite musique douce d'ambiance. Le souper fût romantique et j'avais l'impression que l'année séparés l'un de l'autre était maintenant derrière nous. Nous voir ainsi rattraper le temps perdu ne fit qu'augmenter les sentiments que j'éprouvais déjà pour lui.

À la fin de la soirée, Sebastian m'entraîna sur la plage proche de l'eau et me fit une révérance. J'éclatai de rire alors qu'il me prenait la main pour m'entraîner dans un slow seuls sur la plage. Je fermai les yeux et m'abandonna au moment présent avec lui. Il m'embrassa le front et s'éloigna de moi.

Je fronçai les sourcils et il s'expliqua rapidement.

-Il y a une autre surprise que je voulais t'offrir, mais je l'ai oublié au restaurant. Je te laisse là deux minutes attend moi !, dit-il en courant vers le restaurant qui était un peu plus loin.

Je souriai et levai la tête vers le ciel humant l'air frais, j'avais l'impression que depuis que Sebastian était ici, ma vie allait mille fois mieux.

Je sentis alors deux bras m'attraper par derrière et un chiffon se placer sur ma bouche pour m'empêcher de crier.

-Désolé Kassandra., murmura une voix que je connaissais très bien dans mon oreille, Tu ne m'as pas laissé le choix.

Dans la peau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant