Chapitre 13.

160 21 0
                                    

Je me réveillai en sursaut par la sonnerie de mon téléphone.

Je regardai l'heure: 3h47.

Je me frottai les yeux encore à moitié endormi. Numéro Inconnu affichait mon cellulaire. Je fronçai les sourcils et répondi.

-Allo?, dis-je d'une voix pâteuse.

-Mademoiselle Kassandra Miller ?, me demanda la voix d'une femme.

-Oui?..

-Mh... C'est votre père.

Aussitôt, je devins alerte à l'entente de ces mots.

-Il y a eu une complication, son état est rendu critique, entre la vie et la mort.

-Que c'est-il passé?, demandai-je les larmes aux yeux.

-Une hémorragie interne au niveau du crâne., me dit-elle.

Je me mis alors à pleurer, pourquoi cela m'arrivait-il à moi?...

-Nous l'avons plongé dans un coma artificiel pour qu'il puisse se rétablir correctement et sans complication., continua-t-elle.

-D'accord, merci. Je passerai demain soir le voir.

-Au revoir Mademoiselle, désolée pour votre père.

Je raccrochai totalement bouleversée.

Je marchai jusqu'à la cuisine et pris une bouteille de vodka. Je marchai ensuite jusqu'au bureau de mon père, prenant plusieurs gorgées d'alcool.

Je pris un album photo de moi et mon père et feuilletai les pages durant toute la nuit.

Au petit matin, je me levai, les jambes endolori et complètement saoûle. Il y avait désormais plus d'une bouteille jonchant le sol du bureau.

Je décidai alors d'aller à l'école. J'avais déjà manqué bien trop de jours.

Sachant que je n'étais pas en état de conduire, je décidai de prendre un taxi pour me rendre en cours.

J'arrivai à l'école pile quand la cloche sonnai, mais je m'en fichais. Au moins je prennais la peine de venir en cour y'avaient pas intérêt à me faire chier.

PDV Lily.

J'étais assise en cour quand soudainement je vis Kassandra, complêtement saoûle à en juger son état et sa démarche, faire son appartion en classe bruyamment, j'étais encore fâchée contre elle, mais la voir comme cela piqua ma curiosité.

Le prof interrompit son cours et la regarda sévèrement.

-Mademoiselle Miller, la salua-t-il froidement, vous daignez enfin vous présenté à mon cour après plusieurs jours d'absence ET en plus en retard.

-Écoute moi connard, déjà que là j'me pointe à ton cour de merde, mais en plus tu viens me faire la morale, dit-elle en tibutant vers sa place, fou moi la paix merde!

Le professeur devint rouge de colère.

-MADEMOISELLE MILLER, HORS DE MON COURS IMMÉDIATEMENT ET RENDEZ-VOUS AU BUREAU DE LA DIRECTRICE., cria-t-il.

Elle se retourna et se dirigea d'un pas mal assuré vers la porte en criant:

-ET PUIS J'AVAIS PAS ENVIE DE VOUS SUPPORTER DE TOUTE FAÇON.

Dans la peau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant