Tristement, Sebastian avait sèché le reste des cours donc je n'avais pas pu continuer les tours que je lui avais soigneusement préparés. Tant pis, ça l'ira pour une prochaine fois!
Drinnnnng
La cloche annonçant la fin de la journée résonna dans le lycée me sortant par la même occasion de la lune.
J'ouvris l'écran de mon cellulaire tout en marchant pour voir si j'avais des textos ou des appels manqués.
Trois appels manqués de Papa❤️.
Un appel manqué de Numéro inconnu.Pourquoi mon père m'avait-il appelée? Il n'appelait jamais quand j'étais en cours pour ne pas risquer que je me fasse avertir.
Je composai le numéro de mon père, posai mon cellulaire contre mon oreille et pris le temps de déverouiller mon cadenas.
514-250-1648 ne peut prendre votre appel pour le moment au son du timbre veuillez laisser votre message. Biiiiip.
-Salut papa, dis-je, c'est Kass. Tu m'as appelée trois fois? Bon, si tu ne répond pas à ton téléphone ce n'était peut-être pas si important finalement. Je sors du lycée là, j'arrive à la maison. À tout d'suite je t'aime!
Je replacai mon cellulaire dans mon sac et démarrai ma moto.
Arrivée à la maison, j'ouvris la porte et lançai mon sac dans l'entrée.
-Papa? J'suis là!, criai-je.
Voyant qu'il ne me répondait pas, je montai les marches pour aller voir s'il était dans sa chambre. Quand j'ouvris la porte, je remarquai qu'il manquait son ordinateur portable et plusieurs autres objets électroniques.
Je commençai à paniquer.
-PAPA?
N'obtenant aucune réponse je me dirigeai rapidement vers son bureau, seul endroit où il pouvait se situer autre que dans sa chambre.
Et c'est en effet là que je le retrouvai, étendu sur le sol avec un peu de sang autour de son crâne.
-OH MON DIEU!
Je me précipitai les larmes aux yeux vers lui avant de voir une tache sombre sur ses cheveux argentés. Je composai donc rapidement le seul numéro capable de m'aider.
-911, j'écoute quel est votre problème?
-Bonjour, envoyez moi une ambulance je vous en supplie..., dis-je la voix tremblante.
-Mademoiselle, calmez-vous et expliquez moi votre situation.
-Je crois que ma maison s'est fait cambriolée... Et mon père était présent lors de l'acte et le voleur en question l'a frappé à la tête on dirait.. Il y a plein de sang, tellement de sang! Aidez-moi je vous en pris faites vite!
-Nous avons retracé votre maison grâce à cet appel. Restez avec moi et faites ce que je vous dis, l'ambulance arrive bientôt.
-Je ne sais pas quoi faire en attendant... Il perd énormément de sang!, pleurai-je hors de moi.
-L'ambulance est là mademoiselle, tout est sous contrôle. Nous parlerons plus tard, vous feriez mieux de déposer une plainte au poste.
Puis elle raccrocha. Les événements par la suite semblait comme dans un rêve. Des ambulanciers partout autour de moi l'un passant un masque à mon père pour lui donner de l'oxygène, l'autre criant des ordres à ses hommes, puis un autre qui soutenait la tête de mon père vers le haut, l'empêchant de perdre encore plus de sang et finalement, un dernier me posant des questions et essayant de détourner mon attention de la scène devant moi.
VOUS LISEZ
Dans la peau.
Teen FictionKass était nouvelle à San Diego, nouvelle école, nouvelle maison, nouveaux amis.. Si seulement tout était si simple. Elle fit la rencontre de Sebastian riche et populaire pourtant elle et lui se détestait déjà, il fit donc en sorte de lui rendre la...