Une fois arrivée à la maison de Sebastian, je le réveillai brusquement parce que oui, il s'était biiiiiienn reposé après avoir vomi sur mes chaussures qui, d'ailleurs, étaient délicatement posées sur les genous de Sebastian (Petite revanche personnelle héhé!).
Il se réveilla en sursaut encore un peu endormit. Je sorti de la voiture et ouvrit la portière du côté de Sebastian. Ce dernier n'ayant pas retrouvé la totalité de ses réflexes sous l'alcool bascula sur moi et nous fit tomber tout les deux par terre.
Je soupirai et tentai de le pousser sur le côté, mais le pire se produisit: mes chaussures me tombèrent sur les cheveux.
Je criai en repoussant Sebastian d'un élan. Celui-ci me regarda d'un air surpris, mais totalement réveillé.
-Beurk, beurk, beurk, beurk..., répétai-je en tournant en rond.
-Il s'est passé quoi la...?
Je me retournai et vis Alec me fixer à côté de son frère incompréhensiblement. Je soupirai, au moins personne n'avait rigolé face à ma tête.
-NAN, MAIS T'ES MOCHE MA VIEILLE!, cria Lily un peu trop saoule.
Et soudainement ce fut la rigolade totale. Lily se roulait par terre, Sebastian était plié en deux et Alec pleurait carrément de rire.
Je les regardai exaspéré et je rentrai comme une furie dans la maison entendant encore les rires de mes amis derrière moi.
Je lavai mes cheveux au moins trois ou quatre fois et me rendis dans ma chambre totalement épuisée par la journée que je venais de finir.
Je mis de la mousse dans mes cheveux et m'attachai les cheveux en tresses afin de les dompter un peu.
J'enfilai mon pyjama, qui consiste à un chandail trois fois trop grand pour moi, et m'apprétais à me coucher quand la porte s'ouvrit.
Je me retournai rapidement et vit Lily qui me regardait fatiguée.
Je soupirai de soulagement en constatant que ce n'était pas un des garçons qui m'apperçevaient à cet instant.
-Tu dors ici?, lui demandai-je en connaissant déjà la réponse.
-Ouais... Tu me passes un pyjama pour la nuit?
-Oui, dis en fouillant dans mes tiroirs.
Je pris un de mes vieux pyjama une pièce avec des oursons dessus et lui donna en retenant mon fou rire.
-Merci, me dit-elle en refermant la porte.
J'éclatai de rire doucement et ferma mes tiroirs afin d'aller me mettre au lit. Au moment de me glisser dans le sommeil, j'entendis la porte s'ouvrir et se refermer doucement.
-Mmh.. Pas la peine de me le demander hein? Tu sais que tu peux dormir avec moi sans problème Lily., dis-je en m'endormant finalement.
***
Je me réveillai et m'étirai avec soins. Je me retourna en me souvenant de Lily qui m'avait rejointe la veille.
Étrangement, le lit était vide et les draps défaits, seul signe que Lily était vraiment venu.
Je me levai avec soins, c'était samedi et j'avais décidé d'emmener Lily magasiner avec moi. Je défis ma tresse et placai mes cheveux bouclés avec soin.
Je décidai de mettre un chandail violet à manche longue ainsi qu'un jeans noir. Je voulu mettre mes converses, mais me rappela au dernier moment de leur état déplorable. J'optai donc pour des bottines noires et les placai dans l'entrée.
J'humai l'air et sentis l'odeur de crêpe. J'entrai dans la salle à manger et vis Lily dans mon pyjama à ourson parler avec Alec avec animation.
J'éclatai de rire devant mes amis visiblement rattrapé par la soirée de la veille. Ils me regardèrent avec incompréhension.
-Chouette vêtement Lily., dis-je avec amusement.
Elle rougit violamment et semblai remarquer pour la première fois ce que je lui avais prêté la veille.
Je pris une crêpe dans l'assiette qui trônait en plein milieu de la table et la mangeai à main nue. Alec disposa et parti s'habiller alors j'en profitai pour parler de notre virée shopping à mon amie.
-Alors, tu as bien dormi?, dis-je la bouche pleine.
On voit mes bonnes manières en présence de mes amies...
-J'étais saoule hier tu le sais bien... Ce n'était pas volontaire non plus., me dit Lily en rougissant à nouveau.
Je lui lançai un regard interrogateur ne sachant pas de ce qu'elle parlait.
-Mh?, lui dis-je en prenant une nouvelle bouchée de ma crêpe.
-Bien tu sais... Moi et Alec? Dans le même lit?..., me dit-elle.
Puis voyant que je n'y comprenait absolument rien, puisque je la regardais avec des gros yeux en pensant qu'elle avait couché avec lui elle alla droit au but.
-J'ai dormi dans sa chambre hier.
Je crachai ma crêpe sur la table.
-Mais nan? T'as dormi avec moi hier.., lui dis-je.
-Voyons Kassandra, je ne suis pas revenue te voir après que tu m'aies passé cette... chose., me dit-elle en jetant un regard de dégout à mon pyjama.
J'haussai un sourcil, surprise par sa réponse.
-Arrête blaguer., lui dis-je en lui donnant une petite poussée.
Puis voyant qu'elle ne rigolait absolument pas je me levai et alla voir la dernière personne que je soupçonnai.
Je le retrouva dans la cuisine, préparant d'autres crêpes dos à moi.
Je lui tappai l'épaule pour le faire se retourner. Il enleva ses écouteurs et me regarda surpris.
-C'est toi qui m'a rejoint hier dans ma chambre ?
Il rougit légèrement et détourna le regard.
-J'étais pas dans mon état normal tu l'sais bien.., dit-il en évitant ma question.
-C'était toi oui ou non?, demandai-je à nouveau.
-Ouais..?, dit-il plus comme une question.
Je lui souriai et posai ma main sur son bras délicatement.
-C'est pour ça que j'ai aussi bien dormi ! Tu pourrais dormir ce soir avec moi encore ?, demandai-je en faisant une moue triste.
Sebastian parut d'autant plus surpris de ma question.
-Uh.. J'imagine, oui..?, dit-il en clignant plusieurs fois des yeux ébahis.
-Merci, t'es super gentil !
Puis, je lui donnai un bisou sur la joue et partie après lui avoir fait un clin d'oeil.
-Lily ! Va te changer on va magasiner ensemble aujourd'hui, j'ai besoin de changer ma garde-robe. Je t'attend dans la voiture.
Lorsque je me retournai pour fermer la porte d'entrée, la dernière chose que je vis était Sebastian me fixant à partir de la cuisine avec un sourire en coin et alors, je sentis mon coeur se mettre à battre un peu plus fort.
VOUS LISEZ
Dans la peau.
Teen FictionKass était nouvelle à San Diego, nouvelle école, nouvelle maison, nouveaux amis.. Si seulement tout était si simple. Elle fit la rencontre de Sebastian riche et populaire pourtant elle et lui se détestait déjà, il fit donc en sorte de lui rendre la...