Je me réveillai lentement sans ouvrir les yeux. Les mouvements que je ressentais me faisaient comprendre que nous étions dans la voiture.
J'entendis alors Sebastian se retourner vers moi, mais gardai les yeux fermés. Pensant que je dormais encore, ce dernier composa un numéro et se stationna sur le côté de la route n'ayant pas le droit de téléphoner au volant.
-Allo Emeric?
-...
-Ouais, désolé de te déranger, mais c'est vraiment important.
Je tendis l'oreille même si je n'aurais pas du, la conversation allait être intéressante.
-...
-Tu te souviens du boulot que je t'ai donné au début de l'année pendant les heures de cours?
Je cru entendre un rire provenant du téléphone et je m'imaginais Sebastian, fâché, se passant la main dans les cheveux avec frustration parce qu'il avait l'air sérieux alors que son ami blaguait.
Je soupirai et au même moment, j'entendis Sebastian se tourner à nouveau vers moi brusquement pour vérifier que je dormais toujours. Puis il commença à chuchoter pour être sur de ne pas me réveiller. Qu'avait-il donc à me cacher?
-Il ne faut pas qu'elle le sache serieusement.
-...
-Non, ce n'est pas pour ça.
-...
-Écoute tout ce que je veux que tu fasses c'est lui cacher, ne le dis pas à personne..
-...
-QUOI?
Il se rendit compte qu'il avait crié et baissa immédiatement d'un ton. Il soupira visiblement énervé et sorti de la voiture.
Je me redressai et l'observa sans gêne, les vitres étaient teintées donc je n'avais pas peur de me faire repérée en plein espionnage.
Je le voyais bouger les bras frustrés et faire les cents pas à côté de la voiture. Je me demandais ce qui pouvait autant le mettre en colère...
Lorsque je le vis raccrocher et revenir vers la voiture, je me recouchai et fis semblant de dormir.
Quand il ouvrit la porte, je m'étirai et fis semblant que le bruit m'avait réveillé. En me voyant, son regard s'adoucit immédiatement.
-Hey... T'es réveillée depuis longtemps ?, demanda-t-il le regard inquiet.
Je secouai la tête et baillai pour lui montrer que j'étais encore fatiguée. Il me sourit tandis que la fatigue refaisait surface. Je me couchai à nouveau et la dernière chose que je vis était Sebastian me caressant la joue en murmurant:
-T'inquiète pas Kass... Je ne briserai pas ton monde d'illusions.
Puis, trou noir.
***
Les rayons du soleil vint me tirer de mon sommeil. Je m'étirai et regarda autour de moi en constatant que j'étais à nouveau dans "ma" chambre. Je regardai autour de moi et vis mon cellulaire branché, mes vêtements de la veille au lavage, Sebastian dormant à côté de moi...
Sebastian ?! Je me redressai rapidement et constata que ce dernier était sans chandail et que c'était justement moi qui le portait.
Je le réveillai doucement, légèrement paniquée. Il se retourna vers moi, ses yeux verts me scrutant de haut en bas. Il serra la mâchoir et se leva d'un coup.
VOUS LISEZ
Dans la peau.
Teen FictionKass était nouvelle à San Diego, nouvelle école, nouvelle maison, nouveaux amis.. Si seulement tout était si simple. Elle fit la rencontre de Sebastian riche et populaire pourtant elle et lui se détestait déjà, il fit donc en sorte de lui rendre la...