chapitre 1 : L'alpha

999 42 2
                                    

Mes talons résonnaient dans le couloir vide. Premier jour de cours et j'étais déjà en retard. Pas très classe pour un prof non? tant pis, je n'avais pas d'autre choix que de faire avec. J'avais mis de l'anti-cerne, bouclé mes cheveux, et maintenant que j'étais perchés sur mes talons avec ma jolie robe je me sentais ridicule. On aurait tout aussi bien pu me prendre pour une élève! Mais j'avais toujours mon sac en bandoulière à l'ancienne et mes lunettes, que me rendaient plus mature. Salle 206, la voila enfin. Je posai ma main sur la poignée et attendit quelque instants avant d'entrée. Ça y est, j'y étais. Avec seulement 20minutes de retard!

-Bonjour à tous, je me présente. Mme Elena Evans, je serais votre professeur de science pour toute cette année. Excusez moi pour mon retard. Ne perdons pas de temps avec les questions et les remarques habituelles et passons directement à l'essentiel. Cette année, nous évaluons vos capacités. Soit vous êtes bon, soit vous ne l'êtes pas. Je ne suis pas la pour vous faire peur, mais soyons clair, la moitié de la classe ne tiendra pas toute l'année. Vous devez être les meilleur. Pour vous, pour votre avenir, pour vos ambitions.
Et petit conseil, ne vous laissez jamais marcher sur les pieds. Peu importe quel métier vous voulez faire, il suffit de le vouloir et d'y croire, à cette seul condition, vous pourrez espérez y arriver.
Commençons je vais faire l'appel
.

Faire l'appel était ce qu'il y avait de plus facile n'est ce pas? Pourtant, je butais sur le prénom qui était au milieu de la liste. Il paraissait simple. C'était un élève comme les autres. Alors pourquoi n'arrivais je pas à dire son nom? Comme si j'avais peur, comme si j'étais soumise par on ne sait quel loi. Un nom qui devint pour moi, une sorte d'obsession, une envie irrépressible de courber l'échine. Je ne voulais pas faiblir, et je ne le fis pas. Je regarda l'élève en question et parvins à dire son nom.

-Scott Mccall.

Le cours se déroulait bien. Ce certain Scott Mccall semblait être un garçon honnête. J'avais eu vent de ces exploits de première et deuxième année. Pourtant, l'élève qui se tenait devant moi était intelligent, avec des remarques pertinentes. Il avait réponse à tout. Il était loin devant son ami Stiles. Ces deux la semblaient très proches de Lydia Martin, de Kira Yukimura et de Malia Tate.

Mais j'avais toujours cette crainte qui me tourmentait. Hormis son nom, je ne connaissais rien de lui. Derrière ses mèche de cheveux rebelles, ses yeux ténébreux et son beau sourire charmeur, se cachait un adolescent détruis, qui était perdu. Je ne savais même pas pourquoi je pensais ça. Je le connaissais depuis une heure! Mais cela me paraissait tellement évident, que ce devint une certitude et une vérité pour moi. A la fin de l'heure je l'interpellai.

- Scott? Peut tu venir s'il te plait?

-Heu oui. Je vous rejoins. Dit il à ses amis.

-Un problème madame?

-Non aucun. Mais je suis persuadé que tu n'es pas comme les autres Scott. Tu me semble, être un être particulier. Alors qui es tu?

Il me regarda bizarrement, dans son regard se battait la peur, la colère et l'étonnement.

-Qui suis je? répéta t il non sans peine. J'attendis sa réponse avec impatience, mais elle tardait à venir.

-Scott. je pense avoir appris beaucoup de chose dans ma courte vie. L'une est la règle que j'applique tous les jours; Vis ta vie comme tu le souhaite. la deuxième, c'est que la curiosité est un défaut, que l'on peut tourner à son avantage. Alors je te le répète, qui es tu?

-Scott Mccall. Finit il par me répondre. Il partit en trombe l'air complétement bouleversé.

Point de vue de Scott

-Elle t'a dis ça? Me demanda Stiles avant de croquer dans une pomme.

-Oui. Je te jure, c'était hyper flippant. Elle m'a fixé, et n'a pas détourné le regard une seule fois. Je savais pas quoi lui dire, j'ai commencé à paniquer. Du coup je lui ai dit mon nom et je suis partis.

-Elle sait. Me dit Stiles le plus naturellement du monde.

-Quoi?

-Pour les loups-garous, beacon hills, tout ça... On avais combien de chance pour que la prof du lycée la plus sexy et la plus sympa, soit normale? Zéro. Hé houai mon pote. Je pense qu'on devrai la faire disparaitre au plus tôt.

-Tu rigole la? dit Kira.

-Non pas du tout, mon père a récupéré un camion de trafiquant de médicament, je peux récupérer une dose de morphine assez forte pour la tuer et faire croire à un suicide. Il marqua une pause et continua. Mais bien sur que je rigole! On demandera de l'aide à Derek.
Non bon, plus sérieusement. On devrait se renseigner sur elle.

-Comptez pas sur moi les gars. Et pas sur Kira ou Malia non plus. On à des choses plus importantes à faire qu'espionner notre prof. Allez venez. S'exclama Lydia. Les trois filles partirent discuter nous laissant tout les deux seuls.

-Il faut impérativement qu'on mène l'enquête.

-Je sais pas... Les filles ont raisons, ont a des choses plus importantes à faire, peut être qu'elle voulait simplement m'effrayer en vue de mes frasques de l'année dernière.

- Je me répète, on doit l'espionner. Insista Stiles.

-Hors de question que je le fasse. Peut être que ce n'est rien, peut être pas. N'empêche que je dois me concentrer sur les révisions. Répliquais je.

-Mec tu déconne ?! Me cria dessus Stiles.

-Non.

débarqua alors une voiture noir faisant un bruit d'enfer, dans lequel se trouvait le seul est unique loup grognon du coin, Derek.

Stiles me regarda, et la même idée nous traversa l'esprit.

Hérétiques (tom1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant