Voilà le dernier chapitre de mon livre. Je suis ravi d'avoir pu atteindre mon objectif des trente chapitres, et c'est avec joie que je partage avec vous le dénouement d'Hérétique. Je remercie ceux qui auront suivis mon livre jusqu'au bout, en espérant qu'il vous aura plus.
Cette chanson m'a vraiment fait penser à mon histoire, alors je vous la met en description. <3
______________________________
Point de vue d'Elena
Quand mes yeux sue furent habitué à l'obscurité je constata où je me trouvais. J'étais debout dans la neige, devant une sorte d'estrade en marbre surmonté d'un autel sacrificiel, aussi en marbre. D'un coup, les flambeaux qui entouraient la place s'illuminèrent, et je remarquais que derrière chacun d'eux, se trouvait ma meute. Je commença à paniquer quand je remarqua les griffes qui menaçaient de leur trancher la gorge. Seul Stiles et Kira manquait à l'appel.
- Mallaut, ce n'est pas ce que l'on avait convenu! M'insurgeais je.
- C'est juste un moyen de pression dont je me suis munis en plus.
- Relâche les!
-Non. Du moins, pas avant que tu ne te sois allongé sur l'autel.
Je cherchais une issus mais il n'y en avait pas. Deux autres personnes arrivèrent avec Stiles le nez en sang et Kira, une coupure à l'avant bras. Je ne voulais pas risquer leur vie. Je m'avança donc sur l'autel et me coucha sur le marbre froid. C'est à ce moment que je remarquais qu'il n'y avait pas non plus Derek.
- Où es Derek? Je tentais de me relever mais des liens invisibles me retinrent couché.
- J'ai d'autre projet pour ton ami. Je poussai un cri de rage mais j'étais trop apeuré pour utiliser mes pouvoirs, et si je blessais mes amis, ça ne serait pas bon.
Mallaut monta à son tour sur l'autel et leva au dessus de mon cœur une lame en argent. Le vent se leva soudainement, et la neige retomba avec plus d'ardeur. Mallaut entama un chant dans une langue qui m'était totalement inconnu et je fermai les yeux pour ne pas faire couler les larmes qui perlaient aux coins de mes yeux. Quand il eut finis son chant, le temps s'arrêta.
Littéralement.
Les flocons de neige restèrent en suspens dans le ciel, et les flammes cessèrent de danser sur leur flambeaux. Il n'y avait plus aucuns bruits, seuls Mallaut et moi étions conscient que le temps c'était arrêté.
- Qu'est ce qui se passe? Demandais je.
- J'ai arrêté temporairement le temps, pour pouvoir organiser le rituel sans risquer de faire passer l'heure. Je n'attendrais pas une année de plus.
- Vous pourriez au moins m'expliquer comment vous comptez procéder.
Point de vue externe
Mallaut hésitais. Si jamais elle tentait quoique se soit contre lui, lui avoir livrer le sortilège de l'oubli lui serait fatale. Mais son orgueil était trop grand pour qu'il imagine que les liens magiques qu'il avait crée ne tiendrait pas.
- Le voile va tomber ce soir. Il va tomber, et tout détruire au passage. Une tempête va exploser, et cette nuit cent personne mourront. Cent Êtres surnaturels. Car quand le voile se déchire, il ne se contente pas d'entrouvrir une porte entre le monde des morts et de vivants, il veut aussi se remplir. Il veut prendre la vie, il veut prendre le pouvoir. Alors il aspirent les Âmes les plus fortes, celles des Êtres surnaturelles. Mais vois tu, dit il en tournant autour d'Elena, ses Âmes sont trop faibles quand elles sont prises ainsi. Il ne peut s'en rassasier. Mais si je te sacrifie ici, à l'exact endroit ou le voile tombe, il ne fera pas que prendre ta vie et ton Âme, il prendra ton existence. Il prendra tout ce qui t'a un jour toucher, comme si tu n'avais jamais exister. Ce sacrifice lui procurera du pouvoir, et ce pouvoir je peux le détourner. Pour faire revenir quelqu'un.
VOUS LISEZ
Hérétiques (tom1)
FanfictionTeen wolf new génération La louve Blanche { tom1 } Hérétiques Dans la vie, deux choix s'offrent à nous. Vivre ou mourir. Les gens pensent que tous le monde fait le même choix, vivre. Moi, on m'a volé ce choix. Et aujourd'hui j'en subis les conséquen...