Mais était ce vraiment une chouette? Je n'en n'étais pas si sûr. Et puis, très lentement, comme pour m'intimer à la suivre, elle déploya ses ailes et s'envola. Je me mis à courir derrière elle, me transformant en chemin. Je ne comprenais pas pourquoi elle n'en s'en allait pas. Elle pouvait voler, elle pouvait me fuir. Mais je voulais avoir le fin mot de l'histoire, peu m'importais les conséquences. Donc je la suivais, bataillant dans les ronces et puis je déboucha dans une clairière. Les arbres formaient une sorte de voute qui empêchait la lumière de la lune de perçait. Il n'y avait plus aucunes traces d'elle.
Serais ce un piège? A peine cette idée m'effleura, que je me sentis me raidir. Je ne pouvais absolument plus bouger. Plus marcher, ni ouvrir la mâchoire. Seul mes yeux étaient en mouvement. Soudain, arrivant de nul part, une femme sortit tout droit d'un conte de fée s'approcha. Elle était vêtu d'une robe blanche et à chacun de ses pas, des fleurs éphémères apparaissait.
Elle vint tout près de moi. Elle plongea son regard glacial dans le mien et colla son nez contre ma truffe. Je n'avais qu'une envie, lui déchiquetait le visage, pourquoi faisait-t-elle ça? Elle s'écarta alors de moi, comme emporté dans le vent et s'éleva dans les airs. Elle dit dans un murmure parfaitement audible:
-C'est elle.
il y eu alors une sorte de déluge, les arbres c'était mué en une sorte de monstre qui avançait vers moi. le vent mugissait sans faiblir.
-C'est elle... C'est elle... C'est elle...
Je sentis alors mes pattes se décoller du sol et toute la magie présente dans ce lieu disparut soudainement. J'étais désormais toute seule dans cette clairière.
je revins tant bien que mal sur mes pas. Derek était toujours là et il semblait complétement bouleversé. Quand il me vit il se précipita sur moi.
-Elena ça ne va pas de partir comme ça?! Un tueur rode!
malgré l'énervement et la colère qui portait dans sa voix, je décelais aussi une dose de peur et de stress. Cela me fit sourire. Au moins, il s'inquiétait pour moi.
-J'ai... Commençais je à dire.
-Oui vas y finis?
-j'ai vu une chouette.
Il me regarda étonné mais ne posa pas de questions et aida Lydia à rentrer au loft.
-Vas y Lydia raconte nous ce qui c'est passé.
-Je... Je ne sais pas ce qui c'est passé. J'allai rentré chez moi quand je décida soudainement de prendre un raccourcis, au fond je savais bien que ce n'en était pas un, mais je ne voulais pas que ça recommence, les cadavres. Ensuite j'ai entendu des bruits de pas tout autour de moi et je suis arrivé devant le corps de ce pauvre homme. Je ne peux pas géré ça toute seule donc je vous ai appelé.
- Calme toi Lydia, ça va aller. Tu va rester dormir ici d'accord?
Je la laisser se reposer et alla m'installai dans le canapé ou j'y fus rejoins par Derek.
- Ça va toi? Lui demandais je.
-Oui. Qu'est ce qu'elle avait de particulier cette chouette?
Je penchai la tête sur le coté comme pour lui signifier que je ne voulais pas en parler mais il ne bougea pas d'un poil et je lui racontais donc tout depuis le début.
- Ce que tu me dit là est vraiment étrange. C'était forcement une sorcière, mais elle n'a pas pu tuer cet homme, sinon elle aurait perdu ses pouvoirs.
-Je sais. Mais c'était vraiment bizarre, elle à crié " c'est elle" puis elle a disparu.
-Tu pense que quelqu'un en a après toi?
-C'est possible. Après tout, je suis appelé à faire de grande chose.
Il me regarda comme attendrie, je n'avais pas besoin de sa pitié! mais ma colère redescendit aussi vite qu'elle était venu. Il me mit une couverture sur les genoux et je m'installait confortablement dans le canapé. Juste avant de m'endormir il me demanda quelque chose:
-Tu te souviens du texte par cœur? S'étonna t il.
-Oui. Je l'ai déjà lu. Dans un livre, celui de mon enfance. Je ne me souviens pourtant pas du tout du titre.
- tu sais ou tu pourrais le trouver?
Cette question me fit perdre tout espoir de m'endormir. Oui, je savais où se trouver ce livre.
VOUS LISEZ
Hérétiques (tom1)
FanfictionTeen wolf new génération La louve Blanche { tom1 } Hérétiques Dans la vie, deux choix s'offrent à nous. Vivre ou mourir. Les gens pensent que tous le monde fait le même choix, vivre. Moi, on m'a volé ce choix. Et aujourd'hui j'en subis les conséquen...