chapitre 4: A deux

771 38 0
                                    

Point de vue de Derek

-Derek! Tu m'a fait la peur de ma vie! On peux se tutoyer ?

- Oui. Bien sur. Désoler.

-Tu me suivais?

-Non. Je ne savais pas quoi répondre d'autre, et je n'allais certainement pas lui répondre que si, je la suivais, et que je l'observais depuis deux jours pour savoir si oui ou non elle n'était pas une psychopathe tueuse en série.

- Qu'est ce que tu fais ici alors? Demanda-t-elle suspicieuse.

-  Je suis venus me recueillir. J'ai une maison pas loin.

-Tu parle du manoir dans la forêt? Mais attends, elle a du bruler depuis au moins cinq ans!

-sept pour être précis. La quasi totalité de ma famille est morte dans cet incendie. Les rescapés sont d'ailleurs devenus fou.

Je n'allais pas lui donner tous les détails, étant donner que ma grande sœur était morte, mon oncle était devenu un monstre; Cora était la seule à s'en être plutôt bien sortis. Quand à moi, n'en parlons même pas.

-Je suis désolé.

-Il n'y a pas de mal. Je lui sourit. Elle avait ce petit quelque chose réconfortant. Je ne savais pas pourquoi je lui avais confier ma vie, je la connaissais depuis deux jours! Et pourtant, je me sentais en confiance. Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter à son sujet.

-Bon bah c'est pas tout ça mais moi il va falloir que j'y aille. Dit elle gêner.

-Oui bien sur. Répondis je.

Et elle s'en alla. Tout simplement. Je me demandais ce qu'elle venait faire ici. Cette ville n'était pas le moins du monde touristique, et elle avait du avoir vent des meurtres non élucidés qui avait lieu quotidiennement en ville. Peut être qu'elle n'était pas au temps normal qu'elle n'y paraissait. Comme Parrish. Je compris vite que cela faisait dix minutes que je discuter avec moi même en plein milieu de la forêt, au sujet d'une fille qui m'étais quasiment inconnu...

 Quand j'arrivai chez moi, Scott Stiles et tous les autres m'attendait déjà.

-Il y a un problème? Leur demandais je.

-Oui. J'haussais un sourcil pour lui faire comprendre mon intérêt et il continua.

-Tu m'a dit d'être vigilant suite aux inquiétudes de Cora, hé bien je l'ai été. J'ai d'ailleurs fait quelque recherches, et je suis tombé sur un truc plutôt utile.

-Je t'écoute.

-C'est à Ashville,  à sept heures de route d'ici. Il c'est passé quelque chose. Des meurtres inexplicables, des gens en pleine santé qui meurent dans leurs sommeils, mais pas que, il y a aussi ces attaques de bêtes sauvages. Les autorité appellent au calme, et tentent de sauver la situation, mais ils sont eux mêmes débordés.

-En bref, on a pas besoin d'une deuxième Beacon hills. Nous interpellaKira.

-Au faites où est Malia? Demandai Lydia.

-C'est pas le moment! Lui répondirent en même tant Scott Stiles et moi même.

-OK, j'irais faire un tour là bas. Au passage, votre prof est inoffensive. Je l'ai bien observer, il n'y a aucun danger.

-Tu es sûr?

-Totalement.

-Alors pourquoi elle m'a posé ces questions?

-J'en sais rien.

-Ha, pour te répondre Lydia, Malia à eu quelques difficultés suite à la pleine lune de la rentrée. Demain elle devrait être de retour en cours, t'inquiète pas. j'allai partir me coucher mais aucun de ces idiots n'avaient amorcé un mouvement pour disparaitre de ma vue.

-D-E-H-O-R-S! Enfin ils disparurent. Je m'endormis, sans même me douter de ce qui se passerai demain.

Le lendemain je me réveillait doucement. La lumière du soleil peinait à rentrer à cause de la crasse sur la vitre mais ma peau hyper sensible de loups garous, sentait les rayons se poser sur elle, c'était vraiment agréable.
Je sortis du lit et m'habillai en vitesse.
3 messages de Cora
J'y jetais un rapide coup d'œil.

T'inquiète pas je suis avec un ami.
Je
rentre tard.
Enfaites je rentre pas du tout, à demain!

Qu'est ce qu'elle faisait encore! Je lui répondit que je partais. J'enfilais ma veste et sortis pour de bon.

Je démarrais a peine la voiture quand Elena se précipita sur moi:

-hier tu vois c'était pas ce que j'attendais. Je pensais que tu allais m'embrasser mais non. Houai, j'ai été déçu. Alors je me suis dit, pourquoi pas retenter ma chance? Et tu sais, si je te dit ça c'est que je ne suis pas tout à fait dans mon état normal, sinon j'aurais jamais osé! Si tu vois ce que je veux dire, j'ai peut être bu un verre de trop. Enfin bref, je viens avec toi.

Elle s'assied sur le siège passager, mis sa ceinture et se recoiffai dans le rétro.

-bah tu attends quoi?

Alors, sans plus réfléchir aux conséquences, je démarra.

Hérétiques (tom1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant