Point de vue extérieure
C'est dans cette chambre que s'endormit cette jeune femme désespéré.
Elle avait décris cette chambre comme la sienne, mais c'était aussi celle de son frère.
Comme en symétrie, il se trouvait de l'autre côté, un lit bleu avec des jouets et ses posters.Elena et Valentin avaient déjà beaucoup perdu, pour des enfants de huit ans. Ils avaient perdu leurs parents. À présent, ils vivaient chez leur grand mère. Ils avaient cessé de pleurer, et de demander ou était partis papa et maman, ils étaient assez grand pour comprendre.
Il faisais froid, c'était le premier jour de l'année ou il neigeait. La neige ne les avaient même pas rendu joyeux, ils se contentaient de la regarder tombé, le regard dans le vague.
"on peut allé dehors ?" demanda alors timidement Elena. Leur grand mère attendrit, accepta.
Pour une fois, ils furent comme les autres petits enfants, heureux de jouer dans la neige. La neige froide qui leur glissais dans le cou ne les dérangeaient pas, ce qui compter maintenant, c'était de jouer.
Valentin voulut jouer un peu trop, alors il décida de partir dans la forêt, suivis de sa sœur. Il allait d'ailleurs beaucoup plus vite qu'elle. "Attends moi! Lui criais-t-elle en vain.
Elle finit d'ailleurs par le perdre de vue complètement. Elle marchait seule dans la neige, perdu dans la foret. Au loin elle apercevait la maison. A sa droite, un bruit la fit frémir.
" N'est pas peur..." susurra l'inconnu en s'approchant d'elle.
"non, c'est bon, on l'a trouver." répondit un autre inconnu. Elena avait peur, elle ne comprenait rien. Alors elle se remit à courir, en sens inverse cet fois. Les hommes ne la poursuivaient pas mais elle avait toujours peur. Elle était même terroriser. Rien ne pus la faire changer, pas même sa grand mère ou sa maison accueillante. Elle se sentait enfermé. Et elle savait pourquoi. Ce n'était pas elle qui ressentais ça, c'était son frère.
Son frère, qui, a partir de ce jour, disparus sans laisser aucune trace. Comme envoler, partis, avec les hommes du froid.______________________________________
Chapitre flashback de la disparition de son frère jumeau, Valentin. Elena ne s'en ai jamais remis, et c'est ce qui l'a détruit.
Bref, très important même si il est court, tous les personnages sont à ne pas oublier pour la suite des événements....
VOUS LISEZ
Hérétiques (tom1)
FanfictionTeen wolf new génération La louve Blanche { tom1 } Hérétiques Dans la vie, deux choix s'offrent à nous. Vivre ou mourir. Les gens pensent que tous le monde fait le même choix, vivre. Moi, on m'a volé ce choix. Et aujourd'hui j'en subis les conséquen...