chapitre 2: Gare à toi

846 44 1
                                    

Point de vue de Derek

Je devais parler à Scott. Quelque chose se tramait, quelque chose qui n'annonçait rien de bon. Cora m'avait prévenu. Elle était revenu depuis peu de son tour du monde. L'Amérique du Sud est le pays parfait pour les Êtres Surnaturels. Mais une fois de retour à Beacon hills, elle a senti une nouvelle puissance, un nouvelle source de magie. J'étais donc partis les rejoindre au lycée. Je les avaient trouvés attablés parlant de je ne sais quoi.

Point de vue de Scott

Derek s'approchait. Il avait l'air anxieux. Stiles avec son tact habituel lui sauta à la gorge pour lui parler de son sois disant problème. J'aurais peut être dû garder cet échange pour moi même, plus le temps passait plus je me disais que j'avais sûrement exagéré.

-Derek on a un problème.

-C'est bien ce que je pensais. Vas y raconte. répondit Derek.

-Il y a une prof au lycée, qui à mon avis sait beaucoup de chose. Il fit son air insistant et Derek comprit.

-Et alors?

-je me disais qu'on pourrait la surveiller, pour quelque jours, voir si elle cache quelque chose. Derek haussa un sourcil.

-Je ne le ferais pas.

-mais pourquoi! Tu n'as rien à faire de tes journées, et puis bon, tu m'a compris!

Point de vue de Derek

Si je ne savais pas ce que je savais, je ne l'aurais pas fais. Mais vu l'importance de la situation, rien n'était à négliger. J'acceptai donc à contre cœur.

-Tiens regarde c'est elle, Elena Evans. Il me la désigna. Ce n'était pas une fille comme les autres. Elle avait de long cheveux ondulés bruns, des  yeux couleur noisette et sa peau était légèrement matte. Sa tenue lui allait à ravir. En bref, c'était une fille magnifique. Je fus tout de suite envouté par elle. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentis ça, mais je détournai vite le regard, m'arrachant à la plus belle vision qu'on ne m'eus jamais offert.

-Parfait, tu commence aujourd'hui. Je lui jetai un regard noir. Je ne préférai pas leur parler de mon problème, ils avaient bien besoin de souffler. Cet été n'avait pas été de grand repos.

Stiles avait eu des soucis avec l'acclimatation de Malia, et étant celui ayant le plus d'expérience du groupe, j'avais joué au prof tout l'été, ce qui n'était pas la meilleure façon de passer l'été.

Scott du faire face à sa vie d'adolescent et se contrôler face à son père et Kira passa ses vacances dans sa famille, et ce fut selon elle horrible. Quand à Lydia, n'en parlons pas, elle resta scotché à un garçon.

Une chose pouvait les consoler, aucun phénomène surnaturel, un tueur en série se révélant être un darak, aucune mort subite provoqué par un animal, ne vinrent les troubler.

Quand à moi, hé bien, je fis ce que je faisais le mien, rester seul, me morfondre. La chaleur était insupportable pour moi et je passai toute mes nuits à courir dans la foret. Je pouvais presque dire que pour une fois, nous avions trouvé la paix.

Point de vue  d'Elena

Je sortais manger dehors. Il faisait beau, et de toute façon mon sandwich serait surement meilleur que le repas de la cantine. C'est là que je le vis, un homme qui avait sûrement été façonner par des dieux. La journée c'était passé sans encombre. Je pensais avoir fais une bonne performance. Mes cours semblaient intéresser les élèves. Cela faisait toujours bizarre de changer de lycée comme ça.

Je ne savais toujours pas qui était l'homme que j'avais vu le midi même mais je ne tarderai pas à le découvrir.

En tout cas, je n'étais pas mécontente de rentrer chez moi. Je montais en voiture. Ma petite voiture bleu passe partout. Je m'arrêtais en cours de route pour prendre un café au lait avec un donuts au chocolat. La nourriture c'était mon petit péché mignon! Je m'arrêtai devant cet immeuble de centre ville et tapais le code sur la porte. Je montais chez moi, deuxième appartement du troisième étage. Après avoir posé mes affaires je m'installais confortablement sur mon canapé en lisant mon livre préférer pour la quatrième fois. Je le lisais quand je me sentais mal ou surexcité. Quand l'eau des pâtes bipa, je me précipitai dessus pour me faire une grosse assiette de pâte bolognaise que je dévorai devant la télé.

Après coup je m'endormis, je me sentais bien, j'avais l'impression qu'un être veillait sur moi.

Point de vue de Derek

C'était une jeune fille normal, accro à la nourriture,certes, (cette réflexion me fis rire) mais simple. Elle lisais, regardait la télé. Rien du tout d'inquiétant, ni même d'intéressant. Pourtant elle me fascinait.
Je restai toute la nuit devant sa fenêtre, en la regardant dormir. Quand enfin le soleil se leva, je rentrais chez moi exténué mais pas pour au temps déçu d'avoir sacrifier ma nuit de repos.
-tu étais où? Me demanda Cora. J'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose !
-nulle part.
- fais au moins l'effort de me donner une réponse tangible !
-lâche moi Cora, je suis crevé. Elle m'attrapai par le bras.
-Derek, tu sais ce qui se passe, ce que je ressens. J'ai peur d'accord, alors fais pas le con! Je fis un mouvement pour me dégager de son emprise.
-j'étais dans un endroit en sécurité OK?
-attends ! Tu as parlé a Scott ?
-non pas encore, ils ont déjà assez de problèmes.
-Derek....
-non! Lâche moi, tu comprend ? La coupais je. Je sautai sur mon lit et m'endormis, mes dernières pensées pour Elena





Hérétiques (tom1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant