-Tu es sûr de vouloir y retourner?
-Il aurais bien fallut que j'y aille un jour de toutes façon.
-D'accord mais je viens avec toi.
-Derek non, c'est bon.
Il ne répondit rien et prépara un sac. Je souffla même si j'étais finalement soulagé de ne pas être seule.
On roula pas mal de temps et enfin, une fois que la nuit fut tomber, on arriva chez ma grand-mère. Elle était sur le perron de la maison. Elle portait un jeans délavé et un pull informe. Ses cheveux était relevés par un chignon. elle semblait triste et fatigué. Elle ne bougea pas d'un pouce quand elle nous vu arriver. Elle ne bougea pas non plus une fois que l'on fut parvenus à sa hauteur.
-Bonjour. Dit Derek d'une voix grave, profonde et apaisante que je ne lui connaissait pas.
Elle daigna enfin levai les yeux vers nous. Son regard était triste et remplis de larmes.
-Tu viens pour le livre. Son ton était sans appel.
-Entre Elena. Je pénetra dans la maison et Derek me suivit pourtant, il ne put pas rentrer dans la maison.
-Excusez moi mais...
-Non. Lui répondit elle pour toute réponse. Derek resta sur le seuil de la porte, après que je lui ai lancé un regard lourd de sens.
La maison n'était pas du tout comme il y à un mois. Elle était en désordre, sale et les volets étaient tous fermés, à l'exception d'une lucarne au niveau du toit. Elle me fit monté à l'étage, dans une pièce qui se trouvait être la bibliothèque.
-Quelqu'un est venu Elena. Il a arracher une page du livre devant mes yeux ébahit et il m'a laisser un avertissement.
-A moi aussi.
-Tu ne te rend pas compte de la gravité de la situation. Toi seule peux faire quelque chose. Elle me remit le livre en main propre sans plus de cérémonie, et comme si elle était fâché contre moi, elle me fit rapidement sortir de chez elle.
- Je pensais que tu viendrais t'excuser, que je pourrais t'apprendre à controler ta magie. Mais c'est trop tard, ils sont venus avant toi, et sache que tout ce qui se passera, sera de ta faute. Pleine et entière. Et elle me claqua la porte au nez. Certes, je m'attendais à ce qu'elle soit en colère, mais pas au point de ne plus avoir la force de se battre. Elle était épuisé, quelque chose de grave c'était passer.
-Attends!
-Elena, laisse.
-Tu crois tout de même pas que je vais la laisser comme ça, seule, sans défenses?!
-Non. Mais tu vas juste la laisser en paix. On a besoin d'elle pour qu'elle te montre la bonne voix, et qu'elle t'explique tout ce dont tu es capable. En attendant qu'elle se décide à venir, on va rester ici. Et elle sait très bien se défendre.
-Et on va faire quoi? Demandais je d'une voix faussement surprise, avec une pointe de mépris.
- Désolé. Dis je en ma raclant la gorge. On va faire quoi?-Attendre. Et il repartit en voiture. Je montai à coté de lui mais je préférer éviter son regard.
On s'installa dans un vieil hotel miteux, dans une chambre à 10dollars, je vous laisse imaginer son état. La nuit était tomber quand je vis apparaitre devant moi, trois trainées de couleurs différentes, qui avançait rapidement et furtivement dans la ville.
-Derek, quelque chose approche. Dis je en me levant apeuré.
-Quoi?
-C'est comme avec Lydia, je peux voir la magie qu'ils laissent derrière eux, ils se dirigent... Je ne pus finir ma phrase, ce fut un cri de terreur pur qui en sortit. Derek comprit et se métamorphosa sans problème dans la chambre. Je fis de même et on sortit en trombe de cette salle. On se précipita dans la ville, en hurlant, pour leur dire qu'on venait pour eux. Je n'allais pas assez vite, plus vite, plus vite.
-Plus vite! M'écriais je soudain. j'avais repris ma forme humaine et je me trouvais désormais dans les airs, j'étais trop inquiète pour ma grand mère pour me rendre compte de ce que je venais de faire. J'arrivais avant eux chez ma grand-mère.
- Mamie! Ils sont revenus! Hurlais je. Je n'eus aucune réponse, et quelque chose de gigantesque surgit alors de la maison. La masse se rua sur moi, j'étais impuissante et trop apeuré pour me métamorphoser. De toute façon, ça n'aurait pas changer grand chose. Le visage de la bête s'approcha du mien et s'arrêta à quelques centimètres seulement. Ses yeux, marrons, avait quelque chose de particulier. Presque d'humain. Et puis je compris qui c'était.
-Alors, Izzia, on fait mumuse. Dit une voix froide derrière nous. L'ours s'écarta de moi et s'assied. Un grognement sourd sortit de sa gorge, comme si elle rigolais.
- Je vois que tu nous a amener ta petite protéger sur un plateau d'argent. C'est gentil de ta part. Mais je suis triste pour toi, tu t'es donner tellement de mal pour la garder à tes côtés. Pourtant, c'est aujourd'hui qu'elle va venir chez nous. Et elle n'en repartira jamais! L'homme se mit à rire, bientôt rejoins par ses deux acolytes. C'était un rire dépourvu de joie qui me donna la chair de poule.
-Non. Dis une troisième personne derrière eux. Ils firent volte face et se retrouvèrent nez à nez avec Derek.
-Tu crois pouvoir faire le poids le loup?
-Je pense oui.
VOUS LISEZ
Hérétiques (tom1)
FanfictionTeen wolf new génération La louve Blanche { tom1 } Hérétiques Dans la vie, deux choix s'offrent à nous. Vivre ou mourir. Les gens pensent que tous le monde fait le même choix, vivre. Moi, on m'a volé ce choix. Et aujourd'hui j'en subis les conséquen...