Il se changea et leur sauta dessus. Ils furent tellement surpris qu'ils n'eurent pas le temps de réagir. mais ils se reprirent vite. L'un d'eux envoyer une boule de feu droit sur Derek qui l'évita de justesse. L'ours se jeta sur deux d'entre en même temps, l'un pu s'échapper, mais l'autre finis inconscient sur le sol.
-Non! Hurla l'homme qui semblait être le chef. Il fit remuer ciel et terre et de ses mains jaillirent de la lave, cette dernière mit feu à la maison et aux arbres alentours. Je me repris et contrait sa lave avec mes propre pouvoirs. la glace touchait la moindre goutte du magma, qui retombait au sol sous forme de pierre. j'éteignis le feu et lança de toute ma puissance des pique glacés sur l'homme qui réussit à les renvoyer vers moi. l'un d'eux m'atteignit mais ne me causa aucune blessure. Un autre se planta dans la jugulaire de l'homme qui se battait au coude a coude avec Derek. Il tomba lourdement au sol, des flots de sang jaillissant de son cou.
-Vous le payerez! Il se prépara à une nouvelle attaque, mais nous voyant tous les trois unis face à lui il se désista et s'envola dans les airs, en disparaissant.
-Grand-mère? Qu'est ce que c'est que tout... que tout ça?
-Je suis une sorcière Alizée, je pensais que tu l'aurais compris.
Ma grand-mère, se battant comme si elle avait vingt ans? Non, je n'aurais jamais pu y penser. Encore moins me dire que son animal fétiche était un ours. Qu'est ce qui clochait dans ma famille? Je me souvins alors de la prophétie. Mon frère et moi étions appeler à faire de grandes choses. Peut être que c'était nous qui clochaient.
- Je crois qu'on ferait bien de partir d'ici. Nous dit Derek au bout de quatre très longue minutes.
-Je pense aussi. Répondit ma grand-mère. Elle n'avait plus du temps cet air terrifié qu'elle avait quand nous lui avions rendu visite il y avait quelques heures. Elle semblait sereine, voir même heureuse. On monta dans la voiture sans mots et puis Derek démarra.
- Elena, je vais t'apprendre à combattre, et à mesure ta puissance. Mais d'abord, il faut que tu sache qui tu es plus amplement. Prend ceci, et lis le chapitre 8, celui des sorcières. Il est très complet, et il te permettra d'apprendre tout ce que tu doit savoir sur ton espèce. Elle me tendit un livre format de poche très gros, avec une reliure en cuir. Sur la tranche et la première de couverture, il y avait écrit en lettre d'or: Bestiaires des Êtres surnaturels.
- Tu ne me parait pas aussi effrayé que tout à l'heure.
- Ils sont repartis tout penaud, et l'un n'avait plus de bras.
-Qui ça?
-Ceux qui m'ont attaqués la première fois. Il ne savait pas à qui il se frottait, et ils ont eu peur. Mais cela aurait pu être éviter si tu n'avais pas renier ton héritage. Non pas que ce soit une chose facile que de devoir portait se poids sur ces épaules, j'en suis bien consciente. Pourtant, c'est ton devoir de le faire.
Je ne répondit rien. Avait elle raison? Aurais je pu éviter se carnage? Je ne savais pas. Et cela ne servirait à rien de me torturer l'esprit avec ça, ce qui était fait, était fait.
- Où allez vous aller désormais? Demanda Derek. Ma grand mère tourna lentement la tête vers lui et son regard se posa sur sa nuque. Derek eu un frisson à peine perceptible et fis comme si rien d'étrange ne se passait, même si c'était le cas. Je sentais ma grand mère qui usait de son pouvoir sur lui.
-Je pense , qu'il serait préférable que je dorme à l'hôtel. Moi, je ne fréquente pas ce genre de chose. Dit elle d'un air hautain.
- Pardon? Je crois que c'est Derek qui t'a posait la question. Qui a t il, tu n'ose pas lui parler, tu à peur de lui? Dit je.
- Tu pense vraiment que j'ai peur des loups garous? Tu te trompe.
- Pourquoi alors, semble tu si peu enclin à lui parler? Elle se détourna de moi, et parla à Derek.
- Vous ne semblez pas être quelqu'un de bien. Mais vous venez de me montrer que vous vous battez pour ma petite fille, et j'ai pu voir, au fond de vous même, quelle sont vos origines. Un Hale. Toujours et encore vous n'est ce pas? Cette famille cessera t elle un jour de me tourmenter? Elle soupira et retourna dans la contemplation du paysage.
Ce trajet fut très désagréable. Beaucoup de chose avait était dites, pourtant, le fond du problème me parut encore plus inaccessible.
-Elena. Demain, rejoins moi dans le champ à coter du lac.
-Heu d'accord. Répondit je sans lui demander comment elle savait ou se trouver le lac.
Et sans demander son reste, elle sortit de la voiture et trottina jusqu'à l'hôtel. Je ne savais pas avec quoi elle allez payer, mais je pensais qu'elle saurais ce débrouiller.
Je rentrai épuiser au loft. L'idée de rentrait chez moi ne m'avait même pas effleurer, c'était maintenant une évidence de retourner chez Derek. Mais c'était bien ça le problème, c'était chez Derek. Je m'allongeai sur le lit, et regardais le plafond. Derek vint se mettre à coter de moi une petite demi heure plus tard.
- Je crois que je n'ai plus le choix. Dis je.
- Quel choix?
-Il va falloir que je sauve le monde non? Dis je en rigolant, même si cette phrase me donna surtout envie de fuir.
-En tout cas tu n'es pas seule. Me répondit Derek tout en prenant ma main. Je tournai la tête vers lui, et il fit de même. On s'embrassa.
Au final, peut être que je survivrais à ça. A mon destin. Mon passé venait jouait les troubles fautes, mais lui il était là pour m'aider.
VOUS LISEZ
Hérétiques (tom1)
FanfictionTeen wolf new génération La louve Blanche { tom1 } Hérétiques Dans la vie, deux choix s'offrent à nous. Vivre ou mourir. Les gens pensent que tous le monde fait le même choix, vivre. Moi, on m'a volé ce choix. Et aujourd'hui j'en subis les conséquen...