Je ne put même pas hurler. C'était comme si tout c'était passé au ralenti. J'avais entendu le choc de la tête de Lydia sur le sol. J'avais vus les crocs de la bête s'enfonçer profondément dans la chair de mon élève complétement terrorisé. J'avais entendu le rire du monstre qui se tenait devant moi. J'avais envie de le tuer, de le voir cesser d'exister. Je voulais effacer à tout jamais son sourire de son affreux visage. Ma haine était presque aussi grande que ma peine. Je ne pouvais rien faire pour Lydia, rien. Je faillis ne pas entendre, du moins ne pas comprendre le grondement qui naquis dans mon dos ( avec sa puissance, toute la ville du l'avoir entendu).
Soudainement, les chiens reculèrent en position de soumission,en geignant comme des chiots. Je réussis à tourner suffisamment la tête pour apercevoir un homme aux yeux rouges qui se jeta quelques instants plus tard dans la cour. Scott. Le soulagement que je ressentis fut de courte durée, une voiture venait de s'arrêter devant moi et deux hommes en costard en descendirent.
- C'est elle? demanda l'un des deux. Le marionnettiste hocha la tête et je ne put réprimer les mouvements de mes gambes, qui me menaient droits dans la voiture. Quelqu'un se jeta alors devant moi, et je retrouva l'usage de mon corps. De ce fait, je tomba à la renverse.
C'est impossible!
- Vous auriez mieux fait de rester dans votre trou à rat. S'écria Kira.
L'un des deux hommes agita négligemment la main et Kira fut envoyer contre le mur. Mais je m'étais remise de mes émotions. En remontant sur mes gambes, Je monta un mur de glace entre moi et les hommes.
- Marionnettiste, qu'est ce que c'est que ça?!
Je partis en courant au moment ou mon mur volait en éclats, sous la force du coup d'un des hommes.
Tu ne peux rien faire d'autre que courir, et je te rattraperais!
Je souris de la tête de l'homme à la flute et rejoignis Kira.
- Vient! Je l'attrapais par le bras et on courut rejoindre Scott et Lydia.
-C'est pas bon. C'est pas bon du tout. Dit il en regardant la morsure sur l'avant bras de Lydia.
- Rho ça va, j'ai déjà vécus pire. s'exclama Lydia en grimaçant sous la douleur.
- Houai... Dit Scott d'un ton morose.
- On fait quoi pour eux? Demanda Kira en pointant du doigt les trois hommes qui s'avançaient vers nous d'un air menaçant.
Personne ne répondit mais Scott et moi on se releva, prêt à se battre pour notre amie. Kira nous rejoint aussi, et brandit devant elle son katana.
- Écoutez, on a juste besoin de cette fille. Dit l'un des hommes en me désignant. Vous, vous êtes pas obliger de mourir.
Aucunes réponses ne fut donner, mais on s'élança tout trois vers ces monstres.
Le marionnettiste pris la fuite mais je le pris en chasse.- Tu ne pourra pas t'échapper!
Changement de programme, ce que je veux maintenant c'est la japonaise. Comment à - t- elle pu briser mon fil!
Sa colère était palpable, et je savais qu'il n'avait pas compris que j'avais une fois de plus lu dans ses pensées.
- Tu ne sais pas ce qu'elle est n'est ce pas?
Il inclina la tête sur la droite.
- Un kitsune. Un kitsune qui manie très bien le katana. J'avais dit ça pour l'effrayer mais je compris soudainement le sens de mes paroles. Le katana avait brisé le fil qu'il avait utilisé pour m'attirer ici.
Il étais si près de moi... Je tendis le bras et toucha l'endroit ou se trouvait son cœur. Il me regarda étonné, mais moi même je ne savais pas ce que je faisais. Mon instinct dicté ma conduite.
Il voulut me repousser mais sa main se couvrit de givre et s'immobilisa dans l'air, tout comme le reste de son corps. Il était littéralement figé dans la glace. Son regard se teinta d'étonnement avant qu'il ne tombe au sol comme une statue.
Scott et Kira avait bien du mal à s'en sortir avec les deux autres. Ils avaient une force colossal et des pouvoirs magiques. J'envoyais une onde de froid qui s'insinua dans tout leur être, et figea leur sang, leur chair et leurs muscles. Ils subirent le même sort que le marionnettiste.
On ce regarda tout trois pendant quelques secondes, avant que le silence ne soit brisé par les gémissements de douleur de Lydia, qui n'avait pas réussis à se relever.
VOUS LISEZ
Hérétiques (tom1)
FanficTeen wolf new génération La louve Blanche { tom1 } Hérétiques Dans la vie, deux choix s'offrent à nous. Vivre ou mourir. Les gens pensent que tous le monde fait le même choix, vivre. Moi, on m'a volé ce choix. Et aujourd'hui j'en subis les conséquen...