chapitre 24: Conséquences

132 13 1
                                    

On débarqua à l'hôpital comme des furies, Scott portant dans ses bras Lydia qui avait perdu connaissance, ainsi qu'énormément de sang. Ils l'emmenèrent nous laissant là, aux portes des urgences, en sueurs et pour ma part pleine de boue. On resta debout plusieurs minutes, en tentant d'assimiler ce qui venait de ce passais.

- Je vous raconterez plus tard. Murmurais je avant que Kira qui avait ouvert le bouche ne puisse poser sa question.

Ils hochèrent la tête et s'en allèrent se poser dans la salle d'attente.

- Où est Derek ?demandais je d'une petite voix.

Ils échangèrent un regard frustré et Scott m'expliqua légèrement honteux qu'ils l'avaient enfermés dans sa maison. Je haussais un sourcil.

- On savait pas si il avait subit le même sort que toi, enfin tu vois, être obliger d'agir contre son gré tout ça... Donc Stiles à fermer la maison avec le sorbier, et il est restait là bas pour être sur que Derek ne détruise pas tout, tu le connais...

Je hochais la tête de haut en bas pour leur signifiait mon approbation. Je repartis d'un pas lourd en direction de la maison de Scott. Je ne me souviens pas du trajet, comme si je l'avais fait alors que j'étais dans une transe étrange. Quand j'arrivais, je vis les murs de la maison tremblait, et ce phénomène fut suivis par des cris.

- Mais t'es malade! Tu veux la faire s'effondrer sur nous?! S'écria la douce et mélodieuse voix de Stiles, que je trouva sur le perron, la main sur la porte qui étais ouverte.

- Laisse moi passer Stiles. Dis je d'un ton las.

Il se retourna précipitamment et ne posa pas de questions. D'un geste de la main, il brisa la barrière et j'entrais dans la maison en prenant Derek dans mes bras. Je sentis sa frustration sa colère et sa peur. Toute trois mêlé dans une odeur très étrange.

- Qu'est ce qui c'est passer? Me dit il d'un ton agressif. Pourtant, je vis dans ses yeux beaucoup de peur et de soulagement. Il s'empressa de les faire disparaître de son regard.

- C'est très long à expliquer. Trop long.


***

Point de vue externe

Tyson empreinta le couloir des damnés les gambes tremblantes. Il avait terriblement peur de la réaction que son chef pourrait avoir quand il lui aurait livré son message. Il avait trouvé le marionnettiste et Mike ainsi que Paul littéralement congelé dans une cour de vieux bâtiments en ruine. Comment allait-il lui expliquer que ses meilleurs atouts étaient... glacés? Il déboucha enfin dans la salle du "trône". Le chef était la, assied dans son fauteuil, en train de s'amuser à torturer un chat.

- Maitre... Bégaya Tyson.

- Ha! Tyson, mon ami. Approche toi donc, et livre moi tes nouvelles, qui sont bonnes je te le souhaite. Tyson se rapprocha malgré sa peur, en déglutissant nerveusement.

- Il se peux que tout ne se soit pas passer comme prévus. Dit il d'un petite voix.

- Parle plus fort! Aboya son maitre. Tyson sursauta et repris.

- Il y a un petit incident... Le maitre passa sa main sur sa barbe, signe d'agitation.

- Les quels?

-Hé bien, la fille s'en est sortis, et le marionnettiste Mike et Paul sont dans un état paranormal. Il débita son discours d'une voix forte mais très tendu.

- Un état paranormal tu dis? le maitre se leva d'un air menaçant en prononçant la phrase.

- Oui, il se pourrait qu'ils soient comment dire... Pris dans la glace.

- Il se pourrait qu'ils soient pris dans la glace?! Hurla le maitre en levant la main, ce qui fit envoyer valdinguer Tyson quelque maitre plus loin.

- Oui, on a ramené leurs corps.... Gémit il en implorant du regard son maitre.

Le maître leva les deux mains, au bout des quels se formèrent deux boules de magies noirs, qui désintégrerais à coup sur le corps et l'âme de Tyson. Il s'agenouilla, en espérant un miracle qui contre toute attente, eu lieu.

-Maitre! La grande porte venait de s'ouvrir sur Bob, l'homme de main préférer du maitre. Ce dernier refoula sa magie et se leva de toute sa hauteur en indiquant à Tyson qu'il pouvait partir, se qu'il fit en détalant.

- Pourquoi me dérange tu? Dit il d'un ton calme en sachant que si il agissait ainsi, c'était très important.

- La fille à enfin parler, c'est la sœur de Derek Hale.

Un sourire réjouit apparut sur les lèvres du Maître, un sourire qui ne présageait rien de bon.

Hérétiques (tom1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant