chapitre 26: Se rendre

113 12 3
                                    

- Dit moi exactement ce qu'il y avait dans cette lettre. me dit Derek.

- Il y avait écris:
Peut être que nos tentatives d'enlèvement vous ont froissés. Je ne ne l'espère pas, car ce n'était en aucun cas mon intention. Je veux simplement vous amenez à moi. La manière forte n'a pas marché, c'est donc pourquoi je vous invite dans mon palais, à un bal qui aura lui en votre honneur le 31decembre. Je suis persuader qu'une jeune femme aussi bien élevé que vous ne pourra pas refuser cette invitation, surtout en sachant que nous détenons une certaine Cora Hale.
Ne serait elle pas importante a vos yeux?

- Il est hors de question que tu y aille. Répliqua Derek.

- Tu plaisante, bien sur que je vais y aller! Tu ne va pas perdre ta sœur à cause de moi!

- Je ne veux pas te perdre toi. Dit il dans un murmure, surement pour éviter que Stiles trouve un commentaire à placer.

- Si ça se trouve, ce n'est qu'une ruse pour t'attirer dans un piège. Répliqua Stiles.

- ça me tue de dire ça, mais Stiles à surement raison. Ce dernier regarda autour de lui comme si il ne comprenait pas de qui parlait Derek.

- Ha, moi j'ai raison! Alors là tu as vraiment changer, c'est ouf, vas y check! Stiles s'est approché de Derek la main en l'air, et ce fut avec un vent monumentale et un regard dédaigneux qu'il repartit.

- De toute façon, on ne sait même pas ou se trouve leurs locos. dit Derek.

- Exact. Renchérit Malia.

-Faux. Dis je d'un ton morne. Leur magie laisse des traces, elle s'efface petit à petit, mais maintenant j'arrive mieux à me concentrer sur une trace en particulier, et je peux savoir à quand remonte leurs passages. Expliquais je.

Le silence tomba. Personne n'osais parler, mais même temps il n'y avait rien à dire. Je ne savais pas ce qu'ils me voulait, mais je semblait être très importante à leurs yeux.

-Une chose est sur, ils me veulent vivante. C'est ce que le marionnettiste m'a dit. Je pense qu'ils ont besoins de moi, pour accomplir quelque chose. Je n'ai pas encore compris quoi. Mais ils me veulent vivante. Donc c'est moi qui fixe les règles.
-D'accord, mais jusqu'à quand auront ils besoin de toi en vie?
-Je ne sais pas.
-Moi je sais.
Répliqua une voix.
On se retourna tous vers ma grand mère qui venait ( me semblait il ) être littéralement descendu du ciel.
-Dit moi ce que tu sais. Dis je d'un ton autoritaire que je ne me connaissais pas.

Elle soupira et vint s'installer sur le banc autour duquel nous nous étions massé dans le parc.

-Le chef des Hérétiques s'appelle Mallaut. Mais quasiment personne ne connais son véritable nom, car il préférer être appeler maitre. Il y de ça environ un siècles, il a réussis à modifier l'essence de sa nature elle même en utilisant de sombre procéder de magie noir. Son immortalité à secouer le monde surnaturel, forçant la nature à lui créer un contraire qui pourrait peut être un jour brisé sa vie. En utilisant son pouvoir, il a pu deviner qu'un être plus puissant que lui verrait un jour le monde et le terrasserais. Depuis qu'il l'a appris, il n'a cessé d'accroitre son pouvoir, ainsi que celui des serviteurs qu'il réussissait de plus en plus à attirer. Aujourd'hui, il n'a qu'un but, exterminer la menace. Mais si tu meurs avant l'événement céleste, il aura fait tout ça pour rien. Il doit te renvoyer dans l'oubli, toi et le symbole que tu représente. Il doit te sacrifier lors d'une nouvelle lune, à minuit pile la nuit du nouvel an. Si il y parvient, tu sera littéralement effacer de la terre. Comme si tu n'avais jamais exister. La nuit aspirera ta vie.

Personne ne répondit.

-Comment est ce possible?! S'insurgea Derek.

- pendant une fraction de seconde, la porte entre la vie et le mort s'ouvre. Elle permet ainsi aux Êtres de faire des échanges. Mallaut va envoyer l'esprit et le corps d'Elena au néant. Mais, il faut que l'obscurité atteigne son comble, et que se soit pendant un instant qui ne serais pas répertorier. C'est plutôt compliquer à expliquer avec des mots, mais à cet instant précis, le temps n'existe plus. En quelque sorte.

- Mallaut à le pouvoir de me faire disparaître.

- Oui. répondit ma grand-mère.

- Mais j'ai aussi se pouvoir n'est ce pas.

-Oui. Dit elle de nouveau.

- C'est lui qui va disparaître cette nuit. Dis je en haussant le temps. Son piège va se refermer sur lui. Il est aveugler par son pouvoir. Il se croit tout puissant, mais il ne l'est pas! On va y aller, et on va le détruire. Et croyez moi quand je vous dit ça, nous allons le battre. Je vous le promet.

Tous les regards se tournèrent vers moi. Ils étaient déterminés, et je l'étais aussi.

Jamais je ne m'étais sentis aussi prête à me battre. Peut être parce que aujourd'hui, j'avais une meute à protéger. Un homme à aimer.

Je n'étais plus seule.

Hérétiques (tom1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant