chapitre 27: Le bal

115 11 0
                                    

Je descendis les marches de mon immeuble en faisant bien attention à ne pas marcher sur ma robe. Elle était très longue, et en plus avec mes talons.... J'arrivais saine et sauve dans la rue. Il faisait nuit. A peine dix sept heures trente, et déjà l'obscurité enveloppais la ville. Je me dirigea à pas rapide jusqu'à la camaro de Derek, tout en faisant attention aux nids de poules de la route, dans lesquels j'aurais facilement pu perdre une chaussure. Enfin, j'aperçus Derek qui gesticulait dans tous les sens, il semblait mal à l'aise dans son costume. Je ne pus réprimer un sourire moqueur.
-Je déteste cette idée, et en plus je ressemble à un pingouin. Grogna t il en remuant ses gambes.
-Bien sur que non. Répliquais je.
Il lève le regard vers moi, et ne me quitte plus des yeux.
-Tu es... Commence t il.
-Éblouissante, parfaite? Merci je sais déjà. Rajoutais je en plaisantant.
-Magnifique. Répondit il en m'attrapant à la taille pour m'attirer dans ses bras. On échangea un baiser passionné. Un coup de blues calma mes ardeurs en pensant que c'était peut être là dernière fois que j'embrassais Derek. On monta tous deux à bord de la voiture noir et on fis la route en silence. Derrière nous, la jeep de Stiles ne nous lâcher pas d'une basket.
J'indiquais a Derek la direction que nous devions prendre. On voyagea pendant une heure sous la neige qui tombait à gros flocons. Je vis soudainement se dresser devant mois, une concentration de magie tel que je n'en avais jamais vu. Elle m'éblouissais.
-C'est là. murmurais je.
-Elena, il n'y a rien ici.
-Pourtant, je suis persuadé qu'ils sont ici.

Sans me vision de sorcière, je remarqua que l'on c'était arrêté au milieu de nul part, au pied d'une montagne bordé par un champ. Le 31decembre, qui aurait voulais s'aventurer là?
Derek réprima un grognement et descendis dehors.
-Ça valait bien la peine que l'on s'habille si c'était pour se retrouver dans la neige jusqu'à la taille. Dit il en se rendant compte que la direction que je pointé du doigt nous menait droit au pied de la montagne, accessible uniquement en traversant le champ remplis de neige de  un mètre.
Je ne répondit rien, et derrière Kira Malia Stiles Lydia et Scott descendirent de la voiture. Stiles avait mis sa cravate de travers, et Scott avait un trou dans sa veste, camouflé par une rose blanche. J'avais peur de les avoir mené à leur mort.
-Alors, on le rejoins comment ce bal? S'exclama Stiles.
-A vrai dire je ne sais pas... Dit je.
-A vrai dire, j'ai froid. Répliqua Stiles.
-On peux peut être vous aider?
On fit tous volte face, pour nous retrouver face à face avec trois types baraqués, habillé en costard ce qui leur donnait un air de garde du corps. Peut être que c'était ce qu'ils étaient. Mes gardes du corps. Pour s'assurer que j'arrivais bien a destination. Sans attendre de réponse, ils élevèrent les bras, et un pan de pierre se détacha soudainement de la montagne. On aurait dit une avalanche de pierre. Sans qu'il n'y est de bruit de chute, la pierre s'éparpilla dans le champ, formant un chemin sec. Je restais bouche bée. Je savais combien été grand leurs pouvoirs, mais je n'aurais pas penser imaginable de faire ça. On s'avança sur le chemin en silence. Enfin, on arriva devant la falaise.  D'un coup de tête de nos "garde du corps" je marcha d'un pas conquérant, droit sur la pierre. Au lieu de rencontrer une résistance, la pierre devint molle comme du chewing-gum, et je n'eus aucun mal à passer au travers. L'intérieur de la falaise ressemblais à un palace. Les murs étaient de marbre, et un grand lustre en diamant éclairé la pièce. Cet endroit semblait irréel. Dès que je me retrouva dans la salle, des portes s'ouvrirent et des centaines de personnes habillés pour un gala arrivèrent dans la pièce. Derek et les autres arrivèrent quelques minutes plus tard, sidéré par cet étrange entrée.

- Amusez vous bien. S'exclama un des garçons qui nous avez accompagnés.

- Ho mais c'est bien ce que l'on compte faire. Répliquais je sans me dégonfler.

Hérétiques (tom1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant