Point de vue externe
Le marionnettiste avançait sans bruit dans la sombre foret. Il planterait un fil dans le cou de la jeune fille, et l'amènerait jusqu'à lui. Simple comme bonjour.
Il savait qu'elle ne serait pas seule. Des gens l'aideraient, tenteront tout pour la sauver. Mais le fil ne peux être casser que par celui qui le contrôle, et il serait assez intelligent pour ce mettre hors d'atteinte. Il avait horreur des gens. Quand il voyait des personnes, il voulait irrépressiblement les faire souffrir.
Quand il arriva en ville, il fut donc submerger par son envie de meurtre. Mais il devait résister, sa mission n'était pas accomplie. Il sortit un fil de soie de sa poche. Il était sur que ce fil était celui qui correspondait le mieux à la jeune fille. Il traversa les rues en rasant les murs. Il souffla un mi mineur dans sa flûte, et eu la certitude que Beacons Hills était remplis de créature surnaturel. Son instinct le mena droit vers un immeuble délabré, comme un chantier jamais terminé. Il monta les marches quatre à quatre et se rendit compte avant de poser le pied sur la dalle d'entrée du troisième étage, qu'une alarme était en marche. Il ne voulait pas perdre de temps à la désactiver, mais il n'avait pas le choix.
Il fit demi tour et descendit en sous sol pour couper l'électricité. Bien évidement, la porte qui menait au tableau d'électricité était fermé par un code barre à quatre chiffre ainsi qu'avec une serrure. Ce fut un jeu d'enfant de crocheter la serrure, mais le code mis plus longtemps à être craquée. Le marionnettiste souris comme pour une bonne blague en se rendant compte que le code était un deux trois quatre. Tant de sécurité pour une salle de sous sol, pas de doute quelque chose d'important se trouvait dedans. Quand il pût enfin entrer, il se rendit vite compte qu'il ne savait pas du tout quel était le câble a couper pour désactiver l'alarme. Tant pis, il n'aurait cas couper le jus de tout l'immeuble. Quand ce fut fait, il remonta aussi vite que possible les étages.
Il s'accroupit derrière la porte qui était légèrement entrouverte.- L'électricité est coupé, c'est louche. S'exclama un homme près d'un interrupteur.
La fille, elle était assise en tailleur sur le canapé ses cheveux montés en queue de cheval et à la main un pot de glace.
-Hum, c'est peut être pas très grave.Le marionnettiste ne perdit pas plus de temps. la nuque de Evans était a découvert et sans s'en rendre compte il avait créer une diversion. Il attrapa le fil et tira.
-Aïe! S'exclama la jeune fille en posant sa main sur sa nuque.
-Qu'est ce qui se passe?
-Quelque chose m'a piquer! Elle tourna la tête et regarda la porte.
Elle poussa un petit cri en portant sa main à sa bouche.
Il était impossible qu'elle l'ai vu. Il était tapis dans l'ombre et visible par une interstice minuscule. Pourtant, elle le regardait bien dans les yeux.
-Il y a quelqu'un derrière la porte! S'exclama-t-elle.
L'homme se retourna immédiatement prêt à en découdre, mais il était trop tard. Le mal était fait. Une force invisible vint tirer Evans qui tomba au sol.
-Qu'est ce qui se passe? S'insurgea t elle avant de glisser sur le sol en hurlant. Elle se rattrapa à une barre en fer pendant que l'homme ouvrait pleinement la porte. Mais le marionnettiste avait déjà filé, et il emmenait avec lui Elena.
-Non! Hurla cette dernière en lâchant prise. Elle se fit encore trainé sur plusieurs mètres jusqu'à ce que Derek ne vienne l'aider.
-Je ne peux plus bouger! Dit elle les bras le long du corps, lui même luttant en la retenant par les épaules. Qu'est ce qui se passe?
- il faut faire quelque chose! Mais déjà les mains de Derek lâchèrent prise et Elena fila droit vers les escaliers. Elle hurlait et gigota dans tout les sens, comme si elle avait était ligoter. Elle réussis à se mettre sur ses gambes avant de dévaler quatre à quatre l'escalier.
À sa droite un loup noir courait.
Tout va bien se passer, je vais te sortir de la.
Lui dit il la peur au ventre.
VOUS LISEZ
Hérétiques (tom1)
FanfictionTeen wolf new génération La louve Blanche { tom1 } Hérétiques Dans la vie, deux choix s'offrent à nous. Vivre ou mourir. Les gens pensent que tous le monde fait le même choix, vivre. Moi, on m'a volé ce choix. Et aujourd'hui j'en subis les conséquen...