T1.7

5.2K 336 150
                                    

"-Summer, ma chérie." Je me réveille doucement à cette voix et tente de m'enfoncer encore plus dans le matelas.

J'ai dormi comme un bébé.

Je grogne pour avertir ma mère que je suis réveillée, et elle s'en va après avoir allumé la lumière, ce qui me vaut un second grognement, plus lourd que le premier.

J'ouvre les yeux doucement pour regarder l'heure : 7 h 15.

J'ai 15 minutes pour m'habiller, donc. Mon dieu mais pourquoi ma mère n'est-elle donc pas venue me sortir de mes rêves plus tôt?

Je me lève en trombe du lit et file dans ma penderie. Je n'ai pas le temps de me laver, je vais m'attacher les cheveux en espérant que personne ne remarque qu'ils sont gras.

Je serais bien arrivé en retard à l'école pour prolonger ma nuit, mais hier, après ma petite entrevue avec la 3e pièce de mon jeu, j'ai appelé Elyna pour tout lui raconter en détail.

Elle était aux anges. Qu'il s'occupe de ce chien est selon elle beaucoup trop irrésistible, et elle a râlé qu'il soit aussi macho, même si elle espère qu'il a juste tenté de l'humour et que je l'ai simplement mal intercepté.

On a fini notre appel sur un accord, elle n'aurais pas à prendre le bus aujourd'hui car je la conduirai à l'école. C'est un détour pour moi mais je le fais de temps en temps, quand je suis de bonne humeur.

Je devrais lui en vouloir pour l'épisode de Harry et ce coup bas qu'elle m'a fait, mais il est tellement sexy que je peux mal lui en vouloir.

J'attrape une pomme en vitesse dans la cuisine et embrasse ma mère avant d'enfiler ma veste et de claquer la porte de l'appartement.

Bien évidement, l'ascenceur est toujours en panne (j'ai l'impression que les ascenceurs servent juste de décoration dans les appartements. )

Je dévale les deux étages qui me séparent du sous sol et grimpe dans la polo.

J'allume le contact et sort du parking après avoir allumé la radio.

Les musiques qui passent sont vraiment à chier, mais elles passent que superficiellement dans ma tête, mon esprit est concentré sur autre chose, le jeu.

Avec Niall, ça va être simple, je n'ai qu'a lui montrer mon affection et m'intéresse à son art et il tombera probablement dans mes bras,

Avec Louis, c'est tout autre chose, parce que je n'arrive pas à le cerner. Macho ou juste nul en blague, je ne sais pas quel chemin emprunter,

Avec Harry, n'en parlons même pas. Je vais juste y aller au talent, mais en tout cas, je ne veux plus le voir en ce moment.

L'épisode d'hier soir me met toujours en rogne, il n'avait pas à me pousser dans cette flaque, même si j'ai renversé ce verre, ce n'était pas une raison.

J'arrive devant chez Elyna et elle est déjà sur le trottoir à m'attendre impatiemment.

"-Tu es en retard !" Elle monte dans la voiture et m'embrasse furtivement.

"-J'ai oublié de me réveiller ce matin..." Elle change la station de la radio et me sourit.

Je m'engage sur la route sans faire attention au regard en coin qu'Elyna me lance. Je vais juste attendre qu'elle m'annonce ce qu'elle a à dire.

"-Tu m'as raconté ta soirée d'hier avec Louis, mais tu ne m'a toujours pas expliqué comment ça ce faisait que tu étais à 19 heure près de Greenwood." Je fais mine de m'interresser à la route.

Je n'ai pas vraiment envie de lui expliquer ma visite au Green Beach d'hier soir. Simplement parce que c'est gênant et que j'ai l'impression d'avoir perdu une bataille.

SUMMEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant