Je passe les limitations de pierres et entre dans le parc.
Trop de souvenirs.
Je me revois encore conduire et regarder le parc sur le côté, puis paniquer derrière le volant en entendant le bruit que le chien avait fait en tapant le capot de ma voiture. J'étais en stress et je suis sortie ne sachant pas quoi faire.
Mon premier réflexe était de vérifier s'il était vivant mais mon attitude a très vite changé.
Je suis rapidement passé de l'angoisse à la quiétude, au contrôle lorsque je l'ai vu s'approcher de la voiture.
Il faisait son jogging et par miracle, par pur hasard pour une fois, dieu a voulu qu'on se rencontre. Ça aurait pu être une belle rencontre, digne d'un livre si on effaçait tout le décor autour, si on ne gardait que ça, si on oubliait juste une seconde que Louis n'étais pas un inconnu à mes yeux, mais qu'il était mon tout nouveau pion.
Si ce n'étais pas pour le jeu, je ne l'aurais pas laissé m'aider, je ne l'aurais pas laissé monter dans ma voiture. Si ce n'était pas pour le jeu, je ne l'aurais pas revu, je ne lui aurais pas souri aussi sincèrement que je le faisais.
J'avance dans le parc en regardant tout autour.
Je dis que ça serait une belle histoire si on oubliait le décor, si on oubliait que tout ça n'était qu'un jeu.
Mais si ce n'était pas pour le jeu, je ne serais pas tombée amoureuse de lui, et l'histoire n'aurait pas eu lieu. On ne peut pas simplement effacer un décor, parce que chaque détail contribue à une histoire.
Je sors le portable de ma poche et allume l'écran d'accueil.
Mercredi, 13 :58
Pour une fois que je suis à l'heure.
J'ouvre l'application message et commence à taper.
A Harry : T'es ou Styles ? Je n'ai pas toute ma journée, tu as dit mercredi 14h, je suis là.
Je soupire et m'assied sur le banc le plus proche en attendant une réponse.
C'est sympa le parc, si on oublie le fait que c'est rempli de gens.
Ca me rappelle pleins de chose, comme la fois où j'y étais avec Niall et qu'il m'a joué de la guitare, ou encore quand il m'a dit être amoureux d'Elyna. Je me demande comment il va, je pense que j'aurais quand même aimé lui dire au revoir avant qu'il ne reparte en Irlande mais encore une fois il n'a pas pensé à moi.
J'ai l'impression que tout le monde m'a oublié, alors pourquoi je n'arrive pas à oublier tout le monde ?
Ca me rappelle aussi cette fois où Harry m'avait donné « Rendez-vous » un soir, tout ça parce qu'il voulait gagner la partie. C'était sympa de jouer contre Harry maintenant que j'y repense.
Je sens mon portable vibrer, me faisant sortir de mes pensées.
De Harry : Désolé, mais tu me remercieras plus tard.
Je relis le message une seconde fois avant de me lever.
Est-ce que ça veut dire qu'il ne compte pas venir ? Mais c'est lui qui m'a demandé de rater les cours pour venir dans ce stupide parc parce que selon lui notre conversation n'était pas finie.
Qu'est-ce que ça veut dire, ça ?
A Harry : Mec tu fais quoi là ?
Je marche en revenant sur mes pas.
VOUS LISEZ
SUMMER
FanfictionLe jeu est le dernier filet de secours avant la fin. Lorsqu'on a tout perdu, lorsqu'on ne sait plus pour quoi se battre on joue. On joue et on laisse le jeu, les pions, les parties s'enchaîner en devenant part intégrale de sa vie. J'ai joué, et j'ai...