Last NDA, Tome 2

2.1K 171 87
                                    

Le titre en dit long, j'ai finalement décider de faire un tome 2  *Applaudissements enregistrés et cris de joie digne d'un concert des boys* (En même temps avec l'épilogue que j'ai fait vous deviez vous en doutez, ce n'est pas vraiment un épilogue, c'est surtout un prologue !)

N'archivez pas ce livre, laissez le dans votre bibliothèque, le Tome deux ne seras pas un livre à part comme Takeover mais sera à la suite de celui ci.

Donc normalement le prochain chapitre que je vais publier ici sera le chapitre 1 du tome 2. (vous comprenez ou je vous ai perdues?)

Cependant, je risque de prendre du temps avant de commencer le tome 2 (ben oui il faut que je mette tout en place pour vous épater comme pour le premier tome) Donc ce que je propose, pour les plus courageuses d'entre vous, c'est, si vous le voulez, de relire Summer, ça peut-être intéressant de le relire en comprenant tout, et en trouvant chaque détail qui aurait pu vous mettre la puce à l'oreille, etc...

Maintenant c'est vous qui choissisez, mais c'est un bon moyen d'attendre que je commence le tome 2...

Et vous l'aurez compris, le tome 2 sera surtout basé sur Harry, Summer et Louis (et surtout Harry) j'espère que vous êtes aussi excitée que moi !

On se donne rendez-vous pour le chapitre 1 dans ce cas ! soyez patiente, et gardez le livre dans votre bibliotheeeque, sinon vous aurez droit à la colère de Summer. (même si je suppose que vous n'avez pas peur... au moins j'aurais essayé.)

Tant que j'y suis à causer j'aimerais remercier Laura (elle se reconnaîtra) De corriger l'orthographe de mes chapitres (parce qu'elle est bien plus doué que moi dans ce domaine), de m'avoir supporté tout au long de l'écriture de ces trois derniers...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tant que j'y suis à causer j'aimerais remercier Laura (elle se reconnaîtra) De corriger l'orthographe de mes chapitres (parce qu'elle est bien plus doué que moi dans ce domaine), de m'avoir supporté tout au long de l'écriture de ces trois derniers chapitres et d'avoir mis en place avec moi tout le chapitre 47 ! (et merci à notre prof de Religion de nous avoir laisser ne pas écouter son cours pendant ce temps)

Merci aussi à Emerence (Elle se reconnaîtra aussi) de m'avoir forcé à m'inscrire sur wattpad et de toujours me soutenir ! (j'ai l'air d'une cruche de parler comme ça, je vais arrêter.)

Merci à toutes celles qui m'ont fait rire dans les commentaires et celles qui sont venues me parler en privés (vous êtes toutes cool) Ainsi qu'aux lectrices fantômes ! (J'en suis une quand je lis un livre, alors je vous comprends mille fois).

ON SE RETROUVE VITE !

WivineL


SUMMEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant