T1.39

2.5K 213 41
                                    

                  

Et comme les paroles d'Harry avaient éclairé mon esprit, comme si il m'avait ouvert les yeux devant ce que je faisais, me voilà debout devant le lycée, avec  5 bonnes heures de retard.

Record battu ceci étant dit.

Pourtant une partie de moi n'a aucune envie de se retrouver ici, mais une autre est déterminée à avancer, une moitié de mon esprit veut abandonner et tout arrêter, mais l'autre crie à tout va qu'il faut finir avant d'arrêter.

J'ai commencé une partie, je la terminerai, peu importe ce que ça me coûtera. Je ne suis pas de ces lâches qui abandonnent pour ne pas s'avouer vaincu, si je devais venir à perdre, je perdrais, mais ça ne sera pas le cas.

Parce que je ne peux pas tomber amoureuse, je ne peux plus.

Si je suis à l'école pour les 3 heures qui restent, c'est avant tout pour parler à Ely, parce que je ne peux pas juste faire comme si rien ne s'était passé, et je ne peux pas jouer sans elle, mon bras droit, la personne à l'origine du jeu, celle qui a toujours été là pour moi, je ne peux pas jouer sans elle.

J'entre dans le bâtiment juste à l'intercours et marche rapidement jusqu'aux casier, jusqu'à son casier. Je dois la voir, lui parler, je dois surtout m'excuser.

Elle est là, en train de chercher ses livres pour le prochain cours mais m'entendant arriver elle se retourne vivement, ses cheveux bruns retombant sur son omoplate, belle, comme toujours.

Mais bien évidemment, son sourire s'efface lorsqu'elle me voit.

« -Summer, tu es venue ? » Elle écarquille les yeux à ma vue et je n'ai sais pas si elle est impressionnée, admirative ou juste dégoûtée de me voir.

« -Oui, je ne peux pas toujours fuir ce que je dois affronter, alors je suis venue.

-Je m'en veux. » Elle baisse les yeux et ferme son casier doucement devant mon air dubitatif.

Non, je m'en veux, de quoi elle pourrait s'en vouloir ? Les gens font des choses qu'ils regrettent lorsqu'ils sont amoureux et j'en suis la première concernée, donc elle n'a pas à s'en vouloir.

A part s'en vouloir d'être amoureuse, ça elle à tous les droits de le faire, vraiment.

« -Non, c'est moi qui devrait m'en vouloir Ely.

-Je m'en veux d'avoir haussé le ton sur toi, tu voulais juste m'aider.

-Tu ne dois pas, je

-Je m'en veux que tu aies raté une matinée de cours par ma faute.

-Ce n'est rien, c'est une hab

-Je suis désolée pour ce matin, vraiment. » Elle ne me laisse pas prononcer un mot et m'enlace et même si ses livres créent une barrière entre nous la chaleur de son corps me fait du bien. « -Parfois il m'arrive de m'emporter, je sais que ce que tu as vécu avec Liam est une histoire difficile, un traumatisme presque pour toi, mais tu n'as pas à penser que le monde entier est pareil.

-Comment ça ? » J'ai l'impression que ce qu'elle dit n'a qu'un but gentil, mais je ressens une once de méchanceté dans ses paroles, d'où mon air un peu plus renfermé qu'il y a quelques secondes.

Je me retire de l'étreinte et la regarde en fronçant les sourcils. Tu n'as pas à penser que le monde entier est pareil?

« -Ne le prend pas mal Summer, c'est juste que ce n'est pas parce que tu as vécu une histoire d'amour atroce que toutes le sont, tu comprends ? » Oui, je comprends son point de vue, mais je ne suis pas d'accord avec.

SUMMEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant