Quand je suis rentrée de l'école j'ai soupiré de plaisir et j'ai bien évidemment mangé, après m'être fait agressée par ce sale clebs et avoir enfilé des vêtements plus confortable bien sûr. Ensuite, une fois le ventre plein, je me suis rendu compte que j'avais un rendez-vous dans quelques minutes, rendez-vous dont je me serais bien passé ce vendredi soir d'ailleurs, et que bien évidemment j'étais déjà en retard.
Je suis allée dans ma chambre, et j'ai réfléchis quelque secondes à la tenue que j'allais porter, avant de me rendre compte qu'en fait j'en avais totalement rien à foutre, donc me voici sur la route du Green Beach en chantant à tue-tête la chanson qui passait à la radio, vêtue de mon plus beau training.
Je sais qu'il va me reprocher mon retard, mais qu'est ce que j'en ai à foutre, puisque je ne veux plus le draguer ? Tout ce que je veux c'est en finir, et si je veux qu'il abandonne ce n'est pas en me faisant jolie ni en arrivant à l'heure que ça se passera.
Je gare ma petite voiture d'amour à sa place habituelle et me dirige dans la petite rue étroite en sifflotant.
C'est bizarre de dire 'A sa place habituelle' quand on sait que je me rend dans un bar de strip-tease, non ? Faudrait que j'évite de dire ce genre de chose à haute voix.
Je marche doucement, histoire de bien marquer mon retard et décide de m'arrêter quelques secondes lorsque j'aperçois Zayn contre le mur, me fixant sans gêne.
Après tout il fait ce qu'il veut, il est chez lui ici.
"-T'as pas rendez-vous avec Styles, toi?" J'avance encore un peu pour me mettre à sa hauteur.
"-Bonjour, monsieur.
-Oh, ta gueule appelles moi Zayn j'ai presque ton age.
-Bonjour, monsieur Zayn." Il tape mon épaule amicalement mais je vois bien dans son regard que je l'ai irrité.
Ça me fait sourire avant ce rendez-vous chiant.
Il arrête de parler et tire sur sa cigarette. Je serais bien rentrée mais je n'ai pas envie, alors je reste un peu, juste quelques secondes, Harry ne dira rien.
"-Harry a passé le mot à tout le bar qu'il m'emmenait ce soir?
-Il court partout depuis deux heure, j'ai du lui tirer les vers du nez pour qu'il me dise ce qui le tracassait." J'essaie d'imaginer Harry courir partout nerveusement en vain mais ça m'est impossible.
Ce n'est pas son genre.
"-Et qu'est ce qui le tracassait ?
-Il m'a dit qu'il ne savait pas comment te faire plaisir ni où t'emmener pour que tu sois heureuse, un truc dans le genre mais dans les mots d'Harry quoi."
Alors il ne sait pas comment me faire plaisir ? Et lui qui disait que j'étais trop simple à faire tomber, il ne sait même pas ce que j'aime. Il n'est pas si près que ça de jouer, dans tous les cas il vaut vraiment mieux qu'on jette cette clef.
Et ne savait pas où m'emmener ? "-Oh, un rendez-vous très organisé je vois.
-Du Styles quoi." Il jette sa cigarette au sol et je ris même avant de parler.
"-C'est vrai que d'habitude il n'emmène pas les filles à des rendez-vous, il les amène directement à son lit.
-Contrairement à ce que tu penses jeune fille, Ha
Et à peine a-t-il commencé sa phrase qui s'annonçait très prometteuse, le bouclé déboule dehors la mine assez sombre. Il s'approche de moi à l'instant où il me voit et m'attrape le bras durement avant de le lâcher brusquement, se rendant peut-être compte que ce n'est pas comme ça qu'il devrait s'y prendre, et il a raison.
VOUS LISEZ
SUMMER
FanfictionLe jeu est le dernier filet de secours avant la fin. Lorsqu'on a tout perdu, lorsqu'on ne sait plus pour quoi se battre on joue. On joue et on laisse le jeu, les pions, les parties s'enchaîner en devenant part intégrale de sa vie. J'ai joué, et j'ai...