T1.25

2.9K 199 38
                                    

/!\Chapitre à contenus sexuels, il est facultatif à l'histoire, donc vous pouvez le passez, ne vous inquiétez pas, vous ne loupez pas beaucoup d'informations clefs à l'histoire ci ce n'est quelques détails dont je reparlerais dans les prochains chapitre si vous ne lisez pas celui ci./!\

Est-ce que le sexe est-il vraiment la seule échappatoire qu'il me reste pour me sortir ce connard de Liam de la tête? Est-ce que coucher avec Harry est la seule option possible pour m'échapper de lui?

Pourquoi je fuis mes problèmes avec le sexe? Pourquoi j'ai fuis Liam pour venir ici? Pourquoi ne lui ais-je simplement pas parlé, pourquoi ne l'ai-je pas juste affronté?

Liam me rend faible, trop faible. Si faible que me voila en direction des toilettes, avec Harry probablement sur mes talons, chaud comme la braise.

Je commence à regretter cet acte si stupide qui était de l'inviter à me rejoindre, et pense à la possibilité de sortir rapidement par l'arrière mais à l'instant où je passe la porte des sanitaires, le corps d'Harry me plaque contre l'évier et il se presse contre moi.

Mon dos me tend sous le choc du contact violent avec l'évier, et alors que je m'apprête à me plaindre de la douleur, les lèvres d'Harry me coupent en se posant contre les miennes, aspirant à la fois mon souffle et mes paroles.

Ses lèvres humides passent par ma mâchoire et descendent jusqu'à mon coup pour le parsemer de multiples petites pressions. J'attrape ses boucles de mes mains comme pour lui dire de continuer. Je lance ma tête vers l'arrière pour lui laisser le champ libre à mon coup et soudainement, j'ai oublié la douleur de mon dos.

J'ouvre les yeux et les laisse observer la pièce sombre autour de nous. Quel endroit romantique. Je fixe la porte quelque secondes avant de prendre la parole. "-On ne devrait pas le faire ici, n'importe qui pourrait nous surprendre." Il sourit et je sens son souffle chaud s'échouer sur la peau de ma nuque.

"-On s'en fou, Hall." Il ré attaque mon cou de ses baisés, les descendants jusqu'à mon épaule où il a baissé légèrement mon haut de sa main.

Puis je me demande combien de fois il a fait ici, dans les toilettes dégueulasses de ce bar glauque, la même chose qu'il s'apprête de faire avec moi. Sans doute pas mal de fois. Je repense à la première fois que je l'avais vu, il sortait justement d'ici, rapidement suivis d'une bimbo blonde, tous les deux dépareillés.

Je suis la quantième dans cette histoire?

Je regarde la porte encore une fois. Quelques petits centimètres nous isolent du bar où des tas de gens se trouvent. Je ne peux pas le faire ici, pas sur cette évier, proie à qui ouvrirait la porte.

Je me défait d'Harry pour m'engouffrer dans une des cabines étroites avec un élan de courage. Harry me suit un sourire au lèvre, pensant sûrement que je suis parano à penser que quelqu'un pourrait nous surprendre ici.

Je regarde la cuvette juste en dessous de moi. Sérieusement, Summer, tu vas vraiment baiser ici? Harry, me voyant dévisager l'endroit me plaque contre la parois après l'avoir fermé.

"-Ne pense pas à l'endroit." Il murmure fort proche de mon oreille, si proche que ça m'en donne des frissons à la naissance de ma nuque.

"-A quoi veut-tu que je pense, c'est tellement dé

-Pense à ça." Il se presse de tout son corps contre moi et je sens instinctivement sa virilité que je devine en érection.

Est-ce qu'Harry me désire, où est-ce qu'il souhaite juste une partie de jambes en l'air de plus...

SUMMEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant