« -Quoi ? » Harry tourne son regard vers Louis qui n'a pas bougé. « -Louis, le pion de ta dernière partie ? » Je ne réponds pas.
C'est à peine si je peux écouter ce qu'il est en train dire.
Parce qu'en ce moment il n'y a pas assez de place dans ma tête pour que je capte ce qu'Harry dit.
Tout ce que j'avais réussît à caler bien loin dans le fond de ma tête est revenu comme un boomerang en plein milieu de mon esprit.
Louis, Louis, Louis. Tout est là, tout ce que j'avais essayé d'oublier cette dernière semaine.
Je presse ma tête entre mes mains en serrant les dents.
J'avais réussît à ignorer tout ça parfaitement cette semaine et maintenant qu'il se trouve dans la même pièce que moi c'est impossible.
Je ne contrôle plus rien.
Je tourne le regard vers lui à nouveau, juste une fois.
Très mauvaise idée.
Il est debout près de la fenêtre du salon, un verre à la main.
J'avance vers lui dans une marche indécise et plus je me rapproche, plus mes pas sont déterminés.
Lorsque je m'apprête à le toucher il se retourne et mon souffle se bloque.
« -Summer ?
-Louis. » Un silence s'installe entre nous. Silence pendant lequel je ne peux détacher mes yeux de son visage. Ca fait si longtemps.
Je n'ai toujours pas respiré. Je ne sais plus comment faire. Je retiens mon souffle et me demande à quel moment mon corps se souviendra brusquement comment on fait.
Le sourire qu'il me fait en ce moment me donne tout le ce qu'il me faut pour reprendre contrôle de ma langue et enfin parler.
« -Tu te souviens il y a deux ans après le bal d'automne quand tu m'avais dit être tombé amoureux de moi ? » Il me regarde en fronçant les sourcils, mais je continue sans attendre de réponse.
Parce que je sais qu'il se souvient.
«-Je n'ai jamais eu la force de te le dire. Je n'ai jamais eu le courage de te l'avouer, de me l'avouer. Mais je ne peux plus vivre en gardant ça pour moi, j'ai besoin de te le dire, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme si je ne pouvais pas respirer tant que je ne te disais pas que »
Je ne termine pas ma phrase car ses lèvres viennent emprisonner les miennes doucement, m'empêchant de continuer.
Et lorsqu'il rompt le contact entre nous je sens l'air enfin pénétrer mon corps en s'infiltrant dans mes poumons.
Jamais respiré ne m'avait fait autant de bien.
Mais soudainement un liquide froid m'éclabousse l'épaule et je détourne les yeux, me ramenant sur terre.
« -Je suis désolée ! » Chris me fait face et je ne réagis pas, tentant encore de comprendre ce qu'il vient de se passer. « -J'ai trébuchée je suis tellement désolée.
-Putain ça a même éclaboussé jusqu'à mon t-shirt. » Harry jure à mes côtés et je réalise petit à petit.
Est-ce que tout ça s'est passé dans ma tête ?
Je tourne la tête vers le salon où je n'aperçois plus aucune trace de Louis. Je parcours la salle des yeux à sa recherche avant de me rendre actuellement compte que ma robe colle à la peau.
VOUS LISEZ
SUMMER
FanfictionLe jeu est le dernier filet de secours avant la fin. Lorsqu'on a tout perdu, lorsqu'on ne sait plus pour quoi se battre on joue. On joue et on laisse le jeu, les pions, les parties s'enchaîner en devenant part intégrale de sa vie. J'ai joué, et j'ai...