Lorsque j'arrive devant le parc du campus, mon cœur se serre. Pourtant il n'y a aucune raisons, parce que ce n'est qu'un parc comme un autre... Mais c'est devant un parc que j'ai rencontré Louis, et devant un parc que je l'ai vu avec elle.
Même si ce n'était pas ce parc ci, je ne sais pas pourquoi je ne peux m'empêcher de penser à ça. De penser à son bras autour de son épaule, au sourire qu'il avait lorsqu'il la regardait.
Je prends sur moi et pénètre dans le parc, le parcourant rapidement des yeux. J'espère qu'Harry a raison, j'espère que jouer m'aidera à oublier toutes ces conneries que j'ai en tête.
Lorsque je le vois, assis dans l'herbe comme un mec normal, faisant face à la brune, je souris. Oh, Harry, tu joues si bien ton jeu.
Des fois je me demande comment j'ai pu faire pour douter de lui, pour douter du fait qu'il serait un parfait joueur. Il l'est, il n'y a aucun doute, il l'est.
Harry m'a demandé de faire comme si je les croisais par hasard, ce qui, bien que je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, est une très bonne idée, je dois l'avouer.
Je marche donc dans leur direction en espérant que l'un d'eux me fasse un signe. Enfin qu'Harry me fasse un signe, elle, elle n'a aucune raison d'en faire.
Si elle me faisait un signe ou quoi que ce soit, elle ruinerait son rendez-vous avec Harry le prince charmant, c'est donc logique qu'elle n'en fasse pas.
Harry, je t'en supplie fais-moi un signe. Je ralentis mes pas en passant devant eux.
Est-ce que je vais devoir m'imposer comme une connasse briseuse de rendez-vous ? Allez Harry, appelle-moi.
Alors que j'attends inlassablement qu'il me remarque, mes pas se ralentissent de plus en plus et rien ne se passe.
C'est au moment où je m'arrête complètement, ne me faisant plus d'illusions et allant vers eux de moi-même qu'ils se retournent tous les deux.
Merci Harry pour ton aide.
Merci.
Je prends une grande inspiration et chantonne « -Hey, quelle coïncidence ! »
Je m'approche d'eux et embrasse Harry, puis Laura, par politesse.
Laura me sourit de toutes ses dents.
Pourquoi elle sourit ? Probablement par politesse, ou bien parce qu'elle ne sait pas ce que je m'apprête à lui faire.
Si elle savait...
Je m'apprête à devenir sa meilleure amie, sa confidente, mais ce n'est pas tout. Je vais être celle qui va la pousser droit dans les bras d'Harry, celle qui va l'aider à tomber amoureuse, plus amoureuse qu'elle n'a jamais été.
Et vous savez quoi ? Lorsque les trois pions auront succombé à son charme et qu'Harry mettra fin au jeu, ce ne sera même pas ma faute.
Laura ne m'en voudra même pas, elle ne se doutera même pas que j'y suis pour quelque chose. Et elle pleurera sur mon épaule, se plaignant à quel point Harry est un connard. Et ce sera à mon tour de partir.
Parce que j'aurais mis fin à ma mission.
Si elle savait, si seulement elle savait ce qui l'attend.
« -Oh, Hall. Je suis ravi de te voir. » Je lève les yeux au ciel. Je déteste quand Harry utilise cette voix trop profonde.
Lorsqu'il parle comme ça, tout ce que j'ai envie c'est de lui faire enlever son haut. Et son bas, aussi. Mais enfin bon, quelle fille ne le voudrait pas.
VOUS LISEZ
SUMMER
FanfictionLe jeu est le dernier filet de secours avant la fin. Lorsqu'on a tout perdu, lorsqu'on ne sait plus pour quoi se battre on joue. On joue et on laisse le jeu, les pions, les parties s'enchaîner en devenant part intégrale de sa vie. J'ai joué, et j'ai...