Partie 2

13.9K 538 48
                                    

Salem aleykoum

J'ai accompagné ma mère en bas de chez Maeva qui elle était déjà en bas. Elle est montée dans la voiture.

- Salam sava?

Maeva- Sava hamdoulillah et toi?

- Hamdoulillah.

On est allé direction MacDo on a mangé puis direction le centre commercial.

- Alors toi quoi de neuf?

Maeva- Bh sava.

- Et avec Moha?

Maeva- Il m'énerve un jour il est là il fait le jaloux tu parles pas avec lui et puis plus de nouvel de lui pendant une semaine et il revient comme si de rien était j'en ai marre Leila wAllah sa me soule.

- Peuchere mon coeur soit patiente la patience est une vertue hbiba.

Elle m'a souri et m'a fais un bisou sur la joue.

Maeva- Je sais pas ce que je ferais sans toi.

- Et moi alors.

J'ai acheté des pantalons, des hauts, maquillage etc. De quoi bien faire chauffer la carte bleue.

Quand on a fini on s'est posée dans un parc.

Maeva- Et toi Leila personne en vue ?

- Rien du tout tu me connais Maeva j'attends.

Maeva- Ta raison je te jure l'amour hors mariage ce n'est qu'une maladie du cœur et rien d'autre.

Je lui ai souri j'ai levé la tête.

- C'est pas Moha qui arrive?

Maeva- Si c'est lui.

Il est venu devant nous il m'a fais la bise, Maeva l'a regardé de travers et a croisé ses bras contre sa poitrine et a gonflé ses joues comme un p'tit enfant.

Il s'est tourné vers elle lui a pris la tête entre ses deux mains et lui a fais un bisou sur le front.

Mohamed- Ma femme?

Maeva- Me parle pas Moha.

Moha- Qu'est-ce qu'il t'arrive?

Maeva- J'en ai marre de toi que t'es là tu disparais et tu réapparaît.

Moha- T'inquiète hbiba c'est bientôt fini tout sa.

Maeva- Mmmmh.

Moha- Bon allez je vous laisse salem.

Il lui a refait un bisou sur le front, elle est devenue toute rouge et elle a baissé la tête.

Moha- Rentre pas tard et fais attention à toi.

Elle lui a souri et il est parti.

- Hooo vous etes trop hlou .

Maeva- Mercii.

{ Mohamed et Maeva sa fait 3 ans qu'ils sont ensemble }

Maeva- Leila vient on le suit pour voir où il va?

Je l'ai regardé de traver.

- T'es pas sérieuse?

Maeva- Vas-y on refait comme à l'ancienne.

- Mdrrrrrrr.

Donc on s'est levé on a commencé à le suivre tous doucement. On est vraiment des gamines quand même. On prenait la mission secrète très à cœur mdrrr. Maeva a un moment elle s'est mise par terre Moha s'est retourné d'un coup et quand il l'a vu par terre il lui a dit.

Moha- qu'es ce que tu fais par terre?

Maeva- Euuuuh je cherche la boucle d'oreille à Leila oui c'est ça je cherche la boucle d'oreille à Leila croit pas qu'on te suivait on n'est pas des bébés.

Mohamed est parti dans un fou rire et moi aussi si vous aurez vu sa tête mdrrr.

Moha- Mdrrrr vous êtes des bébés quand même. Vas-y lève toi tu vas te salir hmara.

Il l'a levé.

Moha- Eh t'inquiète je vais juste chez mon shrab Ilyes.

Il lui a fais un petit bisou et il est parti. Mdrrr meskina la hooonte.

Après cette petite hechma on est rentré chez Maeva. Pendant la route que on rigolait mdrrr. Une fois chez Maeva on a ouvert la porte de chez elle et on a entendu.

Khalti Labera- Faut que tu lui dises Fatima.

Mama- Mais je peux pas je veux pas lui faire de mal.

Khalti Labera- Mais elle va le savoir dans tous les cas.

Je suis rentrée direct.

- Qu'es ce qu'il faut que je sache.

J'espère que sa vous plu.

Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai RencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant