Salem aleykoum
Je l'ai laissé à la salle à manger et je suis partie sous la douche. J'ai mis mon pyjama et quand je suis allée à la salle à manger il s'était endormi sur le canapé. Je voulais pas le réveiller je lui ai enlevé ses chaussures et je l'ai couvert.
J'ai eu un moment de folie mdrr je lui ai fais un bisou et je suis allée dormir.
Le matin je me suis levée vers 8 heures, j'ai fais ma prière et je suis partie faire le petit-déjeuner j'ai fais des mesemens j'en avais trop envie, j'ai fais du thé à la menthe j'ai tous posé sur la table avec du café, croissants, pains au chocolats que je suis allée acheter à la boulangerie en bas de chez moi et tous pleins d'autres choses.
Quand j'ai finis il devait être 10h30, Ilyes dormait toujours j'ai donc décidé de le réveiller pour qu'il déjeune je lui ai préparé des habilles parce que il me manquait quelques vêtements à Anis {voir partie 4} il avait déjà dormi chez moi quand y avait ma mère.
Je lui caressais la barbe je kiff trop sa barbe wAllah . Il a attrapé ma main et l'a serré.
Ilyes- Sale pute combien de fois je t'ai dis de plus me tou...
Il a ouvert les yeux et a tourné sa tête.
Ilyes- Euuuh smeh je croyais que c'était quelqu'un d'autre.
- Euuh c'est pas grave.
Ilyes- Sbah el kheir.
- Sbah el noor.
Ilyes- Comment sa ce fais je suis ici?
- Tu t'es endormi là et j'ai pas voulu te réveiller donc je t'es laissé dormir.
Ilyes- Mmmmh.
- Breff je t'es préparé des vêtements vas prendre ta douche pour que tu viennes déjeuner.
Ilyes- D'où t'as des habilles de gars?
- C'est à Anis.
Ilyes- C'est ton gars?
Je suis partie dans un fou rire mdrrr il est fou.
- Mdddrrr non du tout c'est comme mon frère.
Il m'a regardé quelques secondes et il est parti se doucher.
Quand il a fini il est venu et on a commencé à manger.
Ilyes- C'est toi qui a fais les mesemens?
- Bh oui.
Ilyes- Trop bon sa mère.
Je lui ai souri et j'ai continué à déjeuner. Quand on a fini j'ai fais la vaiselle, il allait partir je lui ai mis quelques mesemens dans une assiette avant.
Ilyes- Merci tu gères wAllah.
- C'est rien t'inquiète.
Il m'a fais un bisou sur le front et il est parti comme un voleur.
Moi je suis devenue toute rouge mon coeur battait hyper vite. Il me fait de l'effet mon cœur s'affole à chaque fois que je suis près de lui.
J'ai secoué la tête et je suis partie faire mon ménage. J'ai ensuite appelé Maeva.
- Salam aleykoum sava hbiba?
Maeva- Aleykoum salem sava el hamdoulillah et toi lehziza?
- Sava el hamdoulillah. Alors avec Mohamed?
Maeva- Bh il veut que voilà quoi mais je lui ai dis que je préfère attendre la lune de miel tu vois et toi avec Ilyes hein?
{ Le civil est dans 2 mois}
- Bh y a rien on est juste amis Maeva ne crois pas quelque chose je te vois venir.
Maeva- Mais oui c'est ça me la fais pas à moi celle-là.
- {Je lui ai raconté ce qu'il s'est passé.}
Maeva- Maaah hella il t'aime et toi aussi haaa trop bien.
- Mais qu'es ce que tu dis on est JUSTE AMIS comprends au moin une chose dans ta vie.
Maeva- Connasse je comprends tout et je dis qu'il t'aime et toi tu l'aimes?
- Non enfin non je t'ai dis on est amis c'est tout Maeva tu le sais très bien comme je suis. Et même sa fait pas si longtemps qu'on se connaît bon bref on s'en fou.
Maeva- Affaire à suivre moi je dis.
- Si tu le dis. Sinon vous comptez habiter où après le civil?
Maeva- Bh on cherche un appartement plus grand que celui dans lequelle il vit et moi je reste avec ma mère jusqu'au civil je profite d'elle mdrr.
- Pourquoi il a quoi son appartement?
Maeva- Bh il a rien mais il m'a dit que "non quand on aura des enfants on fait comment il nous faut soit un grand appartement soit une maison" je lui ai dis " on dirait on aura 10 enfants" tu sais pas ce qu'il m'a répondu ?
- Bh non je sais pas mongole j'étais pas avec toi.
Maeva- Ah oui c'est vrai t'étais pas là { vraiment conne cette fille elle me désespère même dans la vrai vie je t'aime Maeva❤❤ } il m'a dis" bh bien-sûr qu'on aura pas 10 enfants on en aura 15 voir 20" il est fou lui il croit trop je suis une machine.
- Mdddrrr un fou ce Moha.
On est resté parler pendant un bon moment et on a raccroché et je suis allée dormir.
Je dormais mon téléphone sonnait mais j'étais trop fatiguée donc j'ai pas répondu.
J'espère que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai Rencontré
Ficción GeneralLeila jeune femme dont la vie va basculer du jour au lendemain.