Partie 53

8.8K 377 13
                                    

Selem aleykoum

- Khalti je te jure j'ai plus faim.

Khalti- Tu n'as rien mangé nourri toi et nourri mon petit fils guetlek j'ai plus faim.

Elle m'a reservi une assiette de rfissa c'est trooop booon.

Khalti- Il faut que ti manges di fer pour accoucher c'est bien.

Elle a un petit accent mais bon la flemme d'écrire comme ça mdrr.

- Mdrrrr oui khalti je le sais.

Ilyes nous regardait et mangeait.

Khalti- Wouldi wAllah je peux pas te comprendre pourquoi tu veux pas de ton fils hram ce que tu fais.

Ilyes- Maman commence pas je veux pas d'enfant j'en veux pas elle veut le garder qu'elle le garde mais qu'elle ne compte pas sur moi pour être là pour lui.

J'ai eu un pincement au coeur il ne se rend pas compte mais ce qu'il dit me fait terriblement mal. Mes yeux se sont remplis de larmes automatiquement.

Khalti- Ya Allah fait lui changer d'avis redonne lui la raison.

- Ilyes c'est ton sang c'est ton fils.

Ilyes- Oohh commencez pas je veux pas d'enfants j'en veux pas point ne forcez pas.

J'ai baissé la tête ça m'a coupé l'appétit.

Shainez- Mama c'est bon laisse le ce petit il aura sa grand-mère et sa tata avec lui.

Khalti- Wouldi tu me déçois vraiment.

Shainez- Franchement je serais à la place de ta femme je t'aurais laisser tombé. Je sais pas reflechie khouya c'est quoi le but de votre mariage? Vous vous aimez mais faire aussi des enfants dis toi que dans son ventre y a ton mini toi un mini Ilyes un enfant qui prendra exemple sur toi.

Ilyes- Shainez commence pas toi aussi j'ai pas envie de te défigurer.

Shainez- On ne va te forcer à rien mais je sais que quand tu le verras tu l'aimeras plus que n'importe qui.

Je l'espère de tout cœur.

Ilyes- Vas-y vous m'avez gavé.

Il s'est levé de table et il est sorti.

Shainez- Fffff 😧😧 il me fatigue mon frère je sais pas pourquoi il veut pas de gosse mais il y'a quelque choses pour qu'il n'en veut pas je sais qu'avant il en voulait mais t'inquiète hbiba je sais qu'il va finir par l'accepter et l'aimer.

- In Sha Allah.

On a fini de manger je me suis levée débarrasser mais Shainez et Khalti m'ont retenu.

Shainez- Assieds toi qu'es ce que tu fais?

- Je t'aide normal.

Khalti- Benti toi tu t'assois t'es  fatiguée par la grossesse.

- Je suis pas fatiguée khalti.

Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai RencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant