Salem aleykoum
J'étais à fond sur mon film indou quand mon téléphone s'est mis à sonner j'ai vu que c'était Ilyes donc j'ai pas répondu. Il persistait donc j'ai éteins mon téléphone, j'ai fini mon film et je suis allée dormir.
Je vous passe 1 mois il s'est rien passé d'intéressant. Dans 2 semaines c'est le mariage de Maeva et Mohamed. J'aide Maeva a préparé son mariage. Alors Ilyes je l'ai vu deux fois au centre commercial avec sa future femme. Il a essayé de me joindre pendant deux semaines mais j'ai pas répondu.
Brefffff avec Maeva on doit aller chez la coiffeuse pour les test maquillage et coiffure. Elle lui a fait un chignon canon et un maquillage simple mais magnifique franchement.
On est ensuite allée chercher ses robes et ses accessoires pour le mariage. Moi j'ai acheté une robe beige bustier avec plein de diamant sur la poitrine elle est canon c'est pour la mairie et le cortège je suis son témoin hellaaaa. Pour la soirée j'ai un caftan bleu roi et un caftan sari rouge.
Quand on a tout pris on a tout ramené chez elle je l'ai laissé car elle allait voir Mohamed.
**** Dans la peau de Maeva****
Leila est partie. Je me suis refais une beauté.
❤Mon Homme
" Descends je suis en bas"
J'ai fais un bisou à ma mère et je suis descendue.
Il était dans sa audi je suis montée dedans et il m'a fais un bisou sur le front.
Mohamed- Salem sava hbiba?
- Sava el hamdoulilleh et toi omri?
Mohamed- El hamdoulilleh tant que ma femme est prêt de moi j'irais bien.
J'ai rougi et j'ai baissé la tête.
Mohamed- Zehma tu rougis mdrrrr.
Il a roulé un petit moment et il s'est arrêté à notre endroit c'est un endroit où il y a personne ou très peu de monde.
On s'est assis sur un banc.
Mohamed- Dans deux semaines on est marié devant la loi tu porteras mon nom.
- Eh ouiii.
Mohamed- T'es contente?
J'ai tourné ma tête vers lui et j'ai pris la sienne entre mes mains.
- Tu peux pas savoir à quelle point je suis contente j'attends ça depuis longtemps. Je t'aime hobi ❤.
Mohamed- Moi aussi hayeti.
Et on s'est embrassé, je manquais de souffle donc on a arrêté. Il a collé son front au mien.
Mohamed- On fera pleins d'enfants, je prendrai soin de toi comme personne ne l'a fais.
Je lui ai fais un bisou.
Mohamed- Tu me rends fou Maeva tu le sais ça?
VOUS LISEZ
Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai Rencontré
General FictionLeila jeune femme dont la vie va basculer du jour au lendemain.