Partie 52

8.3K 384 28
                                    

Selem aleykoum

Je suis actuellement dans mon lit, je suis vraiment épuisée la grossesse elle me fatigue de fou.

Ilyes a récupéré mes affaires de chez Maeva. Je n'ai plus la force de batailler. Quand on est rentré je suis directement allée me doucher, je suis allée dans ma chambre pour m'habiller. Mon chez moi m'a manqué de fou.

J'ai mis mes sous-vêtements (comme multimedia) et j'ai pris du Bi-Oil pour me le mettre sur le ventre. Je me suis mise devant le miroir et je me l'appliquais j'aime trop faire ça.

La porte s'est ouverte sur Ilyes.

Je me suis direct dirigée vers un peignoir qui m'arrivait à mi-cuisse et que j'ai fermé.

Il me regardait juste, il fixait mon ventre. J'ai enfilé mon peignoir et je me suis assise sur le lit tout en le regardant. Sans vous mentir il m'a énormément manqué.

Ilyes- Sava?

-......

Ilyes- Répond moi quand je te parle.

- Oui el hemdoulilleh.

Ilyes- Tu m'as manqué.

Toi aussi si tu savais.

- Si tu aurais accepté notre enfant je ne serais pas partie.

Il n'a pas répondu.

- Tu n'as toujours pas changé d'avis.

Il s'est assis près de moi.

Ilyes- Je ne veux pas d'enfant donc non je n'ai pas changé d'avis je...

- C'est bon je voulais juste savoir c'est pas grave je serais là pour lui je jouerais le rôle d'une mère et d'un père.

Ilyes-......

- Ilyes si tu ne veux pas de lui tu ne veux pas de moi automatiquement c'est une partie de moi comme de toi c'est le fruit de notre amour tu comprends ça, ce petit être on l'a fait toi et moi je ne l'ai pas fais seul mais je vais pas te forcer à l'aimer ça c'est sûre sa viendra seul In Sha Allah.

Il a pris ma main et m'a déposé un baiser sur la paume de ma main.

Ilyes- Leila écoute moi bien ne me parles plus jamais de divorce t'es à moi je te préviens qu'il arrive n'importe quoi mais le divorce ça n'existe pas chez moi je t'ai marié c'est jusqu'à ma mort. Et smehli pour la dernière fois où je t'ai frappé je voulais pas mais tu m'as foutu le démon. T'es à moi et tu le resteras.

Il m'a fais un bisou sur le front qui m'a procuré tous pleins de frissons.

Il a posé sa main sur ma cuisse quej'ai direct enlevé. Il a froncé les sourcils et l'a reposé mais cette fois ci je n'ai rien fais. Il me caressait la cuisse j'avais des frissons de fou ses caresses, ses bisoux m'ont terriblement manqué un mois sans lui ont été très dure.

Il allait m'embrasser mais j'ai tourné la tête.

- Je suis épuisée je vais dormir.

Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai RencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant