Selem aleykoum
Rawel- Avance ou je tire sale pute tu veux me prendre mon Ilyes tu vas vivre un enfer salope.
La porte s'est ouverte et a laissé apparaître Mounir. Mon visage est devenue blanc juste en le voyant.
Mounir- Poupée tu m'as manqué tu croyais m'avoir échappé. Merci Rawel.
Rawel- Derien t'en que je ne la vois plus approché mon gars je m'en fou.
Mounir- Allez poupée avances.
Il m'a pris par le bras, et me tirait.
- La..lâche moi.
Il a pris mon visage avec une main.
Mounir- Écoute moi poupée tu vas avancé maintenant sans parler ou je continu ce que j'avais commencé juste avant que ton pd arrive.
Mon sang s'est glacé j'ai avancé sans broncher j'ai lancé un regard de travers à Rawel. Je voulais la tuer à ce moment précis. J'avancais devant lui on est sorti de chez Ilyes et on s'est dirigé vers sa voiture.
J'allais monté derrière mais il m'a retourné. Je suis face à lui maintenant il a mis sa main sur le bas de mon dos et m'a rapproché de lui. Je l'ai poussé le plus loin de moi et je lui ai lancé un regard noir.
- Ne m'approche plus ne me touche plus.
Il a serré le poing et m'a fais rentré dans la voiture brusquement et il est monté à son tour en démarrant comme un fou.
Mounir- Tu vas voir sale pute tu m'as pris pour un zemel enfaite. Attend qu'on rentre sale chienne tu vas voir.
Je l'ai regardé de travers je l'insultais de tout mais dans ma tête.
Il roulait vite très vite même moi je voulais juste qu'Ilyes vienne me récupérer.
Il s'est garé devant sa maison et il est sorti rapidement et m'a pris par les cheveux.
- LÂCHE MOIII.
Il m'a mis une patate en plein visage j'ai senti le sang couler de mon nez et le coin de la lèvre il m'a fais énormément mal ce connard.
Il ouvert la porte de la maison et m'a traîné par les cheveux. Il m'a jeté dans la cave.
Mounir- Sale pute.
Il a commencé à me frapper de fou il me mettait des coups de pieds dans le ventre des coups de poings dans le ventre aussi. J'en pouvais plus je crachais du sang tellement. Il a fini de me frapper mes yeux commençaient à se fermer.
Il s'est baissé à mon niveau m'a pris par les cheveux et a rapproché son visage au mien.
Mounir- Regarde ce que tu me pousses à te faire ma jolie et ça c'est rien encore donc vaut mieu que tu restes tranquille avec moi.
Il m'a fais un bisou sur le bout du nez et il est parti.
Il me dégoûte tfouuuu. Mes côtes me faisaient terriblement mal ainsi que mon ventre mes yeux se fermaient petit à petit et pouuuuuuffff.
VOUS LISEZ
Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai Rencontré
General FictionLeila jeune femme dont la vie va basculer du jour au lendemain.