Partie 36

10.4K 407 157
                                    

Selem aleykoum

Je me suis réveillée j'ai fais ma routine du matin. J'ai rejoins Maeva qui était dans la salle à manger.

- Selem aleykoum.

Maeva, Moha- Aleykoum selem.

- Bien dormi?

Eux- El hemdoulilleh et toi?

- Oui el hemdoulilleh.

Medine- Tataaaaa.

- Lehzize de mon cœur je t'ai pas vu.

Je l'ai pris dans mes bras et je lui ai fais pleins de bisoux partout.

Brefff on a ensuite déjeuné tout en parlant.

Moha- Maeva je prend Medine avec moi je vais aller aider Ilyes à prendre un costard pour la soirée et un quamis pour le hlel.

Maeva- C'est bon y a pas de problème.

Moha- Bh heureusement c'est mon fils aussi.

Maeva- Haha jure wAllah ? *ton ironique*

Il lui a mis une tape derrière la tête.

Maeva- Aïiiiie.

Moha- C'est parce que tu me prends pour un coeuuh un imbécile.

Medine a mis un coup à son père.

Medine- Aiie mama.

Et il est parti chez sa maman.

Maeva- Sa c'est mon fils il défend sa mère.

Moi j'étais morte de rire. On a fait le ménage, le repas pour midi.

On a mangé puis on s'est habillé et on est sorti en même temps que Mohamed.

Maeva- Mohamed fait attention à lui s'il te plaît si il pleure tu lui donne...

Mohamed- Je sais t'inquiète pas c'est mon fils j'en prendrais soin.

Il lui a fais un bisou sur le front , elle lui en a fait un sur la joue et un à Medine.

Maeva- Tu fais pas de bêtises mon cœur.

Medine- Maaammaaa.

Elle lui a fais un bisou et on est partie chercher Shainez qui nous attendez.

Une fois arrivé chez khalti je suis rentrée lui faire un bisou vite fait et on est sorti juste après que khalti nous ai dis: "Attention les filles si vous avez un problème appelait Ilyes il vient direct."

J'ai présenté Shainez à Maeva sava elles s'entendent bien.

On est rentré dans un magasin où il y avait que des takchita, caftan trooop beau.

Je vais vous passer mes achats.

Pour le hlel j'ai acheté

Pour le hlel j'ai acheté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai RencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant