Partie 22

9.2K 419 22
                                    

Selem aleykoum

Après qu'il s'est defoulé sur moi il est partie et j'ai essayé de m'endormir pour oublier la douleur.

*****************************

Je me suis levée j'avais vraiment mal de partout c'était horrible. Ya Allah fait que ce cauchemar cesse j'en peux vraiment plus. À ce moment précis je voulais mettre fin à ma vie tellement (qu'Allah me pardonne pour ça) j'en avais tellement marre de souffrir. La mort de mon père puis celle de ma reine ensuite Ilyes qui m'a frappé jusqu'à être tombé dans un coma et puis je me fais kidnapper et je me fais frapper comme si j'étais un punching ball comme si j'étais une moin que rien. J'en ai marre j'en peux plus. Je repense au fou rire qu'on se prenait yemma et moi, à mon père et à Ilyes. Oui Ilyes il me manque terriblement, ses bras, sa tête, sa barbe et ses yeux. Enfaite tout me manque chez lui. J'ai envie qu'il vient me récupérer même si c'est de sa faute je ne lui en veut pas. C'est pas vraiment lui qui m'a kidnappé c'est ce monstre de Mounir. J'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi de revoir Maëva, Anis, Mohamed et Ilyes. Même si il m'a mise dans le comas je ressens un manque je n'ai en ce moment qu'une envie c'est de le voir.

La porte s'est ouverte c'était un homme de Mounir. Il s'est approché de moi et m'a enlevé la chaîne que j'avais au pied.

Gars- Lèves toi tu vas te doucher.

J'avais du mal à me lever, il s'est baissé à mon niveau, j'ai direct eu un réflexe de me cacher avec mes bras.

Gars- T'inquiète je te ferais rien moi.

Il m'a levé et m'a aidé à marcher jusque la salle de bain. Qui est enfaite juste une cabine de douche dans une petite pièce où il n'y a ni miroir ni rien à part la cabine de douche.

Il y avait une abbaya et des sous-vêtements neuf.

Je suis rentrée sous la douche je me suis bien frottée j'avais du sang sec partout, je regardais mon corps il me degoutait j'avais pleins d'ématomes partout. Je suis restée un bon moment sous la douche puis je me suis habillée et j'ai ouvert la porte il y avait Mounir qu'il m'attendait.

Mounir- Bouge tu vas faire à manger.

Je l'ai suivi sans dire un mot jusque la cuisine, j'ai fais du poulet et de la salade. Une fois tout finis ils sont venus manger. Mounir m'a dis de me prendre une assiette et ma ramené encore une fois dans cette cave.

J'ai mangé sa m'a fais du bien wAllah sa devait faire 4 jours que j'ai rien mangé. Une fois fini, je voulais prier mais j'avais pas de voile il m'a laissé prier 2, 3 fois depuis que je suis là.

Je me suis rendormie pour arrêter de penser et de me ronger l'esprit, essayer de m'évader dans un autre plus paisible que celui-là le monde des rêves.

******************************

Je me suis levée par quelqu'un qui me mettait des coups de poings. C'était un des hommes de Mounir pas celui qui m'avait emmené à la douche c'était un autre. Je n'ai même pas cherché pourquoi il me frappait tellement que j'étais à bout. J'arrivais même pas à crier, quand il eût fini de me frapper comme si j'étais de la merde il m'a enlevé la chaîne que j'avais au pied et m'a monté en haut en me tirant les cheveux.

Une fois dans le salon il m'a jeté par terre comme une merde, j'ai levé la tête et j'ai vu pleins d'hommes assis et Mounir au milieu d'eux.

Mounir- Lève toi.

Je me suis levée avec difficultés de peur qu'il me frappe. Je tenais à peine debout.

Mounir- Déshabille toi.

Je l'ai regardé choqué j'ai cru que j'avais mal entendu.

Mounir- Pourquoi tu me regardes comme as bouge toi enlève tes vêtements.

- No...non.

Mounir- QUOI? FAIS CE QUE JE T'AI DIS.

- N...non.

Jamais je ne me deshabilerrai devant un homme si ce n'est mon mari.

Il s'est levé en furie et m'a mis une patate.

Mounir- DÉSHABILLE TOI MAINTENANT.

Mes yeux se remplissaient de larmes, j'ai fermé fort mes yeux pour ne laissé aucune larmes tomber. Tous ces hommes me regardaient mais aucun ne réagissaient ils me regardaient comme si j'étais un bout de viande. Aucun ne s'est levé m'aider aucun tous soumis à Mounir.

Mounir a perdu patience et m'a levé par les cheveux et m'a plaqué contre le mur.

Il m'étranglait d'une force. Il a pris la abbaya et a essayé de la lever mais j'ai mis mes mains pour la redescendre. Il m'a lâché le cou. Et a essayé de la relever.

- LAISSE MOI JE VEUX PAS ME TOUCHES PAS YA ALLAH AIDE YA ALLAH. Je veux pas je veux pas.

Je criais de toute mes forces, je suppliais Allah pour que ce cauchemar s'arrête. Je me suis mise en boule par terre lui forcait pour me lever la abbaya je le suppliais.

Jusqu'à qu'on entend un gros BOOOOUUUUMMMMMM.

J'espère que sa vous a plu.

Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai RencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant