Partie 30

9.6K 451 103
                                    

Selem aleykoum

*****Dans la peau d'Ilyes******

Quelques heures plus tôt

Quand je l'ai vu sur elle j'ai cru que j'allais devenir fou.

J'allais le tuer je le frappait de toute mes forces je voulais qu'il souffre, je le frappait il se débattait puis il ne bougeait plus. Je l'ai donc lâché. J'ai tourné la tête. Elle avait perdu connaissance.

J'ai laissé l'autre par terre en sang il ne bougeait plus.

Elle était en sous-vêtements son corps était rempli de bleu.

J'ai retiré mon haut et je lui ai mis. Je l'ai pris dans mes bras et je lui ai fais un bisou sur le front.

J'avais les nerfs je voulais le tuer putin je serais venu 30 secondes plus tard il l'aurait v.... putiiin.

Je la serrais fort contre moi. Je l'ai porté et je suis sorti.

Mes hommes se battaient encore avec ses hommes.

Je leur ai dis de s'arrêter et qu'on partait.

Anis est monté côté conducteur.

Anis- Putin regarde ce qu'il lui a fais. Je vais lui niké tous ses ....

Je vous passe les insultes.

Pendant le trajet je lui caressais le bras et ses longs cheveux, son visage d'ange.

Meme défiguré elle reste magnifique ma femme. Ouais ma femme c'est bon maintenant j'ai 25 ans faut que je pense à me poser fonder ma famille.

Et cette fille je sais pas ce qu'elle m'a fais mais je l'ai tous le temps dans ma tête elle sort jamais je ferme les yeux je vois son visage son sourire ses yeux. Sa doit être son côté marocaine elle a dû m'ensorceler mdr.

- Anis dépose moi chez moi.

Il nous a conduit jusque là-bas.

Cette maison personne n'y vas a part ma mère et ma sœur. Cette maison personne ne sait qu'elle est à moi seul Anis et ma famille.

Je l'ai acheté avec de l'argent hlel et ne croyais pas que jevais ramener dans mes princesses dans une maison où la drogue et les putes sont passées. Je n'es pas toujours été dans le hram il fût un temps j'avais un boulot où je gagnais de l'argent hlel.

Je suis montée dans ma chambre et je l'ai posé dans le lit je l'ai bien couverte. Je lui ai fais un bisou sur le front et je suis descendue en bas.

Je commence à serrer tout le monde la veux mais personne ne l'aura tant que moi je suis vivant personne ne l'aura. Ibrahim m'a dis que Karim, Mounir et Farid la voulaient c'est eux aussi des grosses têtes ils ont des grands réseaux.

J'ai une idée mais vous la saurez plus tard.

La nuit est tombée et elle ne s'est toujours pas réveillée.

Je me suiw levé pour aller vérifier si elle allait bien. Mais je vois le lit vide. J'ai commencé direct à paniquer.

- LEILA PUTIN LEILA T'ES OÙ ?

Leila- Je....je suis dans... la salle de bain .

- Tu m'as fais peur.

Je l'ai pris dans mes bras et elle m'a serré à son tour.

- Je vais te chercher de quoi mettre sur toi.

Je suis allée dans la chambre à ma sœur j'ai pris des sous-vêtements neufs mais j'ai pas trouvé des habilles donc j'ai pris un haut à moi.

Je lui ai donné et je suis sorti pour qu'elle puisse s'habiller. Je suis rentré elle avait la tête baissé.

Je l'ai allongé sur le lit et je l'ai serré fort dans mes bras.

Leila- Me....

- Chuuut repose toi.

Elle a enfoui sa tête dans le creux de son cou. Mon cœur il battait vite elle me fait de l'effet de fou.

Elle m'a fais un bisou sur le cou. Un frisson a parcouru tous mon corps. Je lui ai fais un bisou sur le haut de sa tête et je me suis endormi sa tête dans mon cou.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me suis levé elle dormait toujours. WAllah je me sens bien quand elle est près de moi sa fait cannard pd si vous voulez mais balec. Pendant la nuit elle a fait un cauchemard elle bougeait et pleurait je la serrais fort contre moi et je lui recitais de sourates ce qui la calmait.

Je me suis levé tout doucement sans la réveiller. Je me suis douché et j'ai préparé le petit-déjeuner eh ouiii vous croyez quoi le grand Ilyes il rigole pas

J'ai tous posé sur la table j'allais monter quand je vois Leila à l'encadrement de la porte de la cuisine.

Leila- Sbah el kheir

- Sbah el noor.

Elle avait un tee-shirt à moi et un short lacoste.

Leila- T'aurais dû me réveiller j'aurais préparé moi même le déjeuner.

Je lui ai souri et lui ai dis de manger. Elle a mangé la moitié d'un croissant et elle allait se lever.

- Tu vas où mange.

Leila- Non merci c'est bon.

Je me suis levé et je l'ai rassise sur la chaise.

- Mange Leila.

Leila- Non merci Ilyes.

- Ouvre la bouche.

Je l'ai forcé à manger. Elle a mis la vaisselle dans le lave vaisselle et elle est venue s'asseoir sur le canapé.

****Dans la peau de Leila******

Je me suis assise au bout du canapé. Ilyes s'est rapproché de moi et m'a pris dans ses bras.

Ilyes- Leila faut qu'on parle.

J'ai tourné ma tête vers lui.

Il a pris mon visage entre ses mains.

Ilyes- Écoute moi bien on va se marier.

J'espère que sa vous a plu.

Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai RencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant