Selem aleykoum
On est rentré chez Ilyes j'ai mis un pyjama puis je suis descendue en bas.
Il est venu me rejoindre peu de temps après.
Ilyes- Alors t'as vu sa c'est bien passé.
Je lui ai souri et je l'ai pris dans mes bras et il m'a serré fort contre lui.
Ilyes- Dans deux semaines c'est le hlel pour le civil on attendra.
J'ai levé ma tête de son cou. On se regardait droit dans les yeux.
- Ilyes ?
Ilyes- Ouais?
- Je suis quoi pour toi?
Il me regardait et ne me répondait pas.
- Ilyes?
Ilyes- Leila je... je sais pas.
J'ai baissé la tête et je me suis reculée de ses bras.
- Comment ça enfaite tu joues avec moi.
Ilyes- Non wAllah que non c'est juste que voilà je sais pas je suis pas un zemel pour les trucs comme le hob c'est pas pour moi.
Je me suis levée.- Je suis rien pour toi enfaite j'ai compris depuis le début tu te fous de moi tu voulais une fille de plus dans ta liste une fille de plus dans ton...
Il m'a pris par la main et m'a ramené à lui.
Ilyes- Tagueule tu dis n'importe quoi écoute moi bien tu crois vraiment que je ferais tout ça pour une fille qui ne compte pas pour moi. Tu crois vraiment que je présenterai une fille à ma mère si elle n'est rien pour moi? Réfléchie un peu.
Il a pris mon visage entre ses mains et m'a embrassé tendrement. J'ai souri et il m'a fait un bisou sur le front.
- Il faut que j'apelle Maeva pour qu'on aille acheter un caftan pour le hlel donne moi le numéro de Shainez pour qu'elle vienne avec nous.
Il m'a donné le numéro de sa sœur et j'ai appelé Maeva.
- Selem hbiba.
Maeva- Aleykoum selem sava?
- El hemdoulilleh et toi?
Maeva- El hemdoulilleh.
- Medine et Mohamed vont bien?
Maeva- Oui el hemdoulilleh et Ilyes?
- Oui Maeva Ilyes m'a présenté à sa mère on compte faire un hlel dans deux semaines.
Maeva- AAAAAAAAAH ma sœur elle va se marier.
- Tu m'a éclaté les tympans.
Maeva- Lundi on va acheter un caftan et des robes.
- Oui c'est bon mdrrr.
On est resté parler jusqu'à que Mohamed l'appelle. Elle m'a dis que Medine savait un peu marcher ololo mon bébé d'amour. Il a maintenant 11 mois est ouiii mon bébé d'amour.
Maeva a décidé que je vienne habiter chez elle jusqu'au hlel c'est à dire deux semaines pour que je puisse me préparer elle m'a dis d'en parler avec Ilyes.
Je lui dirais demain, je suis descendue en bas il était encore sur le canapé, il fumait.
Je me suis mise derrière lui et je lui ai enlevé le join de la bouche. Il s'est retourné d'un coup.
Ilyes- Tu fais quoi là?
- Ilyes tu m'avais dis que t'allais essayer d'arrêter cette merde.
Il m'a regardait longuement puis a souris. J'ai pas compris pourquoi il est fou ce gars.
Il s'est approché de moi et me l'a enlevé des mains et a tiré la dernière taff. Et a jeté le mégot dans le cendrier.
Je me suis approchée de lui et je lui ai fais un bisou sur la joue et je lui ai dis à l'oreille:
- Bonne nuit à demain In Sha Allah.
Et je suis partie j'allais ouvrir la porte de la chambre de Shainez mais il m'a attrapé par le bras ce qui m'a stoppé dans mon élan.
Je me suis retournée de façon à ce que je sois face à lui.
- Ouii?
Il ne bougeait pas il me regardait simplement.
- Ilyes??
Il m'a plaqué contre la porte de la chambre et s'est emparé de mes lèvres tel un sauvage. J'ai cru qu'il allait me les manger.
Il avait ses mains sur mes hanches et j'avais mes mains autour de son cou.
Il me déposait des baisers sur le cou.
Je l'ai repoussé avant que sa n'aille trop loin.
Il m'a souri et m'a déposé un bisou sur le front.
- Bonne nuit Ilyes.
Ilyes- Bonne nuit.
Je lui ai fais un petit bisou sur la joue et j'ai fermé la porte.
Je me suis allongée sous la couette, mes pensées se sont tournées vers mes parents.
Si seulement ils étaient là. Dans deux semaines je me marie devant Allah mais les personnes qui comptent le plus pour moi ne sont pas là.
Mes yeux ont commencé à se remplir de larmes je les ai fermé fort pour que les larmes ne coulent pas et je me suis endormie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me suis levée des bras me serré fort contre un corps.
C'était Ilyes mais qu'es ce qu'il fait là? Je l'ai même pas senti venir.
Je me suis tournée de façon à ce que je sois face à lui. Je le regardais dormir il était troooop henoune on dirait un bébé wAllah.
Je faisais le contour de sa barbe avec mon doigt. Je lui caressais les cheveux la barbe.
Je lui ai fais un petit bisou sur la joue et il a souri.
QUOIIIII mais il dormait pas lui mdrr.
Il a ouvert les yeux tous doucement et m'a fais un bisou sur le bout du nez.
Ilyes- Sbah el kheir
- Sbah el noor tu fais quoi ici?
Ilyes- J'arrivais pas à dormir seul et je suis venu dormir avec toi.
Je lui ai souri et je suis partie sous la douche.
Une fois fini je suis descendue faire le petit-déjeuner et il m'a rejoins juste après. Il fallait que je lui dise que j'allais chez Maeva vivre en attendant le hlel. J'appréhende sa réaction.
- Ilyes je vais aller vivre chez Maeva jusqu'au hlel.
Ilyes- COMMENT ÇA?...
J'espère que sa vous a plu
VOUS LISEZ
Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai Rencontré
General FictionLeila jeune femme dont la vie va basculer du jour au lendemain.