Selem aleykoum
Je vais vous passer notre lune de miel on a fais que bronzé, se baigner...
On est actuellement en route pour la maison j'étais épuisée il était 2 heures du matin j'en pouvais plus.
Une fois arrivé à la maison on s'est douché (chacun de son côté hein) et on est allé dormir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je viens de finir le ménage je me suis douchée vite fais, Ilyes ne devait pas tarder à rentrer puisqu'on y va chez sa mère.
J'ai mis une longue robe blanche, un gilet noir et des sandales puisqu'on est en été il fait chaud. J'ai lâché mes cheveux j'ai mis un peu de khôl, mascara et gloss.
Message: " 💎L'homme de ma vie💍"
" Sors je suis devant"
Je n'ai pas répondu je suis allée dans la cuisine prendre le gâteau que j'ai fais et je suis sortie.
Je suis montée dans la voiture j'ai attaché ma ceinture mais il avait toujours pas commencé à rouler il me regardait.
- Quoi??
Ilyes- Mon bisou.
Je lui ai fais un grooos bisou monsieur a sorti toutes ses dents et il a roulé direction Khalti.
On a sonné à la porte c'est Shainez qui nous a ouvert elle m'a sauté dessus.
- Attention hbiba j'ai une assiette dans les mains tu vas la faire tomber.
Shainez- C'est pas grave tu m'as trooop manqué.
Ilyes- Ah d'accord ma femme sa la prend dans ses bras et moi ton propre frère tu t'en fou c'est bon je retien.
Et il est parti tout en prenant l'assiette.
Shainez- Alors c'était comment??
Je lui ai raconté en même temps qu'on allait dans la salle à manger.
On s'est assise et khalti est venue.
Je me suis levée elle m'a pris dans ses bras et moi aussi je lui ai fais un bisou sur le front.
Ilyes- Ah d'accord t'as amadoué même ma mère c'est bon y a personne qui m'aime dans cette famille.
Khalti la regardait de travers mdrr et lui il est allé s'asseoir tout au bout du sederi.
Khalti- Benti sava c'était bien là-bas?
- Oui trop bien khalti.
Khalti- Ilyes il t'a pas trop soulé ?
- Non il était adorable.
Ilyes- On dirait vous parlez d'un enfant je suis grand.
Khalti- Toi t'es grand toi goulia (dis moi) toi t'es grand limite si il faut pas que je te fasse manger.
Ilyes- Yemmaaaa c'est bon tu m'aimes plus.
Khalti- Yel hmar viens là viens là.
Il est venu à côté d'elle et elle l'a pris dans ses bras.
Khalti- Tu le sais que je t'aime tu m'as manqué.
Je les regardais sa me faisait penser à ma mère, je voulais pleurer mais je me suis retenue elle me manque tellement.
Ilyes l'a remarqué il a fais un bisou sur le front de sa mère et il est venu me prendre dans ses bras.
J'avais honte parce qu'il y avait sa mère mais elle au contraire elle nous regardait en souriant.
VOUS LISEZ
Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai Rencontré
General FictionLeila jeune femme dont la vie va basculer du jour au lendemain.