Salem aleykoum
Et elle est partie j'ai rejoins Maeva qui m'attendait dans la salle d'attente. Elle m'a pris dans ses bras.
Je faisais que pleurer j'en avais marre d'attendre sa faisait 4 heures qu'on était là à attendre.
Maeva est partie car elle avait rendez-vous pour un entretien d'embauche elle voulait pas y aller mais je l'ai obligé.
4 heures plus tard le médecin est arrivé dans mla salle d'attente.
Il m'a regardé longuement mon coeur battait vite très vite.
Médecin- Je suis navrée de vous dire que votre ma mère n'a pas survécu je vous présente toute mes sincères condoléances.
J'ai commencé à trembler de fou, mes larmes coulaient de plus en plus. J'ai eu un vertige j'allais tomber mais le médecin m'a rattrapé.
Médecin- Madame? Madame vous m'entendez?
- Je...je...veux la voir.
Médecin- Vous êtes sûre vous voulez pas vous reposez d'abord?
- NON je veux la voir.
Medecin- Suivez moi alors.
On a pris l'ascenseur puis on a traversé un couloir, j'avais du mal à marcher.
Medecin- Veuillez rentrer c'est là.
Quand je suis rentrée j'ai vu ma reine tout blanche, les lèvres violettes bleutées. Mon souffle s'est coupée, mon coeur a raté un battement.
- Ma..ma.
Je me suis approchée d'elle et j'ai posé mes mains tremblante sur son si beau visage. Elle était froide.
- Yemma t'avait pas le droit de me laisser seul. Yemma j'ai encore besoin de toi moi je suis encore un bébé. Pourquoi tu m'as laissé toi aussi baba et après toi mama.
Je lui faisais des bisoux sur le front.
- Qui va me calmer quand je ferais encore ce cauchemar ? Qui va me consoler quand j'irais mal? Yemma j'avais encore besoin de toi moi. J'ai encore besoin d'une mère. S'il te plaît yemma réveille toi. Ye...mma.
Je suis sortie car je pouvais plus rester dans cet endroit. Le médecin m'a donné des papiers que j'ai signé et je suis sortie en courant de cet hôpital. Les larmes faisaient que couler, je courais on aurait dit une folle mon mascara avait coulé mes cheveux était en bataille. J'ai traversé la route comme une folle.
.....- OH FAIS ATTENTION QUAND TU TRAVERSES ZEBI.
J'ai pas fais attention à qui c'était et ce qu'il m'a dis. J'ai couru jusque dans mon bâtiment et je suis montée dans le toit.
Je regardais le bas qui m'attirer. Pourquoi vivre si je n'ai plus personne plus de mère plus de père. Pourquoi dites moi? Pourquoi toute les personnes que j'ai de plus chers me laissent hein? Qu'es ce que j'ai fais pour mériter ça? Ya Allah dis moi ce que j'ai fais qui ne t'a pas plu ou t'a contrarié ? Ya Allah dis moi? Pourquoi tu ne m'as pas enlevé la vie à moi à la place de ma mère POURQUOI Ya Allah pourquoi ?
VOUS LISEZ
Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai Rencontré
Ficción GeneralLeila jeune femme dont la vie va basculer du jour au lendemain.