Partie 33

9K 416 3
                                    

Selem aleykoum

- Bh en attendant le hlel je vais vivre chez Maeva pour tous préparer.

Ilyes- Tu peux rester ici et non je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

- Mais t'inquiète de toute façon il y a Mohamed.

Ilyes- Je te dirais ça et je te passerai l'argent pour que t'achete les robes pour la soirée et tout.

- Non merci j'ai déjà l'argent.

Ilyes- Je m'en fou tu te gardes ton argent.

- Mais...

Ilyes- Vas-y commence pas j'ai pas envie qu'on s'engraine donc tu prends et tu la ferme.

Je lui ai juste lancé regard de travers et j'ai continué à manger.

J'ai fais la vaisselle j'ai rangé la maison. Ilyes est sorti je ne sais où.

Maeva m'a appelé on a discuté elle m'a demandé ce qu'Ilyes m'a dis pour que j'aille vivre chez elle jusqu'au hlel. Je lui ai dis qu'il va y réfléchir.

Elle a dû raccrocher car Médine pleurait et il fallait qu'elle le berce pour qu'il dorme.

J'ai mangé puisque Ilyes n'est pas rentré. Vers 18 heures j'ai mis le poulet à cuire et je suis allée regarder la télévision.

La porte s'est ouverte j'ai levé la tête c'était Ilyes. Il est monté directement en haut j'ai pas cherché à savoir ce qu'il avait j'ai continué à regarder la télévision.

Je suis ensuite allée éteindre sur le poulet je l'ai mis au four pour qu'il rotisse. Pendant ce temps j'ai mis la table.

- ILYES C'EST PRÊT.

Il est descendu deux minutes après. Je lui ai servi la salade bref on a mangé dans le plus grand des silences. J'ai pas voulu parlé il avait l'air énervé.

J'ai débarrassé la table et j'ai fais la vaisselle. Lui il est allé au jardin fumer et il parlait au téléphone en même temps.

Je me suis mise à l'entrée du jardin je le regardais il était de dos j'entendais pas ce qu'il disait mais ses muscles étaient contractés donc sa veut dire qu'il est énervé.

Il a dû sentir un regard sur lui il s'est donc retourné. Quand il m'a vu il a froncé les sourcils et s'est retourné pour continuer à parler avec je ne sais qui.

J'ai décidé de rentrer parce que je commençais à avoir froid.

Ilyes- Attend.

Je me suis retournée pour me mettre face. Il a sorti une enveloppe de sa poche et me l'a tendu.

- C'est quoi?

Ilyes- L'argent pour que tu achètes les robes qu'il te faut pour le hlel et la soirée.

- Mais Ilyes je..

Ilyes- Commence pas Leila wAllah prend et c'est tout.

Je me suis retournée pour partir mais il m'a attrapé par le bras et m'a retourné face à lui.

Il a pris mon visage entre ses mains et m'a fais un bisou sur le bout du nez et un autre sur le front.

Ilyes- Va dormir demain je te dépose chez Mohamed et ma mère veut te voir mercredi.

- C'est bon bonne nuit Ilyes.

Je lui ai fais un bisou sur la joue.

Ilyes- Bonne nuit Leila.

Et je suis allée dormir.

Dans la nuit quelqu'un et rentré dans le lit j'ai ouvert les yeux c'était Ilyes.

- Tu fais quoi ici?

Ilyes- Dors j'arrivais pas à dormir.

Il m'a dis ça tout en me prenat dans ses bras. Je me suis laissée faire. J'ai enfoui ma tête dans son cou je lui ai fais un bisou il a frisonné et m'a fais un bisou sur le sommet du crâne et il m'a serré encore plus dans ses gros bras et je me suis endormie.

J'espère que sa vous a plus

Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai RencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant