Salem aleykoum
J'ai posé le coffre et je me suis allongée sur son lit.
Mes larmes coulaient comme une robinet j'avais de la khnouna et tout.
La porte de la chambre s'est ouverte est laisse apparaître Ilyes.
Mais qu'es ce qu'il fait là ?
Ilyes- Oh Leila qu'es ce qu'il t'arrive?
- J'en ai marre je veux les rejoindre.
Il m'a pris dans ses bras et j'en avais besoin franchement j'avais besoin de quelqu'un pour me réconforter. J'avais besoin de quelqu'un qui me prenne dans ses bras. Je me sentais seule.
{Maëva est partie rejoindre sa mère en Algérie }
Ilyes- Dis pas n'importe quoi arrête de dire des choses comme ça.
- Dis moi tu veux que je fasse quoi encore dans cette dounia ( bas monde) hein si j'ai personne, si j'ai pas mes parents tu veux que je fasse quoi hein?
Ilyes- Tu construis ta vie j'en suis sûre que de là haut ils voudraient pas que tu te mettes dans un état pareil.
- Mmmh mais comment t'es rentré ici?
Ilyes- Je tapais à la porte mais personne m'ouvrait donc j'ai ouvert la porte moi même.
- Qu'es ce que t'en sais j'étais peut-être au travail ou dehors?
Ilyes- J'ai mes sources vas-y dors maintenant repose toi parce que t'as les yeux rouges.
- Mmmmh.
J'ai fermé les yeux et je me suis endormie. Vous allez vous dire" le gars elle le connait à peine et elle a pas peur elle s'endort alors que lui il est chez elle." C'est vrai mais je sais pas y a quelques choses qui me pousse à lui, quelque chose qui me dit de lui faire confiance. Je sais pas c'est inexplicable.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- BAAAAABAAAAAA.
J'avais le souffle coupé encore ce putain de cauchemar. Mes larmes coulaient, j'avais du mal à respirer.
La porte de la chambre s'est ouverte d'une puissance et a laissé apparaître Ilyes qui est venu en courant vers moi.
Ilyes- Oh Leila qu'es ce que t'as?
Il me secouait en criant, moi j'avais du mal à respirer mes larmes coulaient { je sais elle passe sa vie à pleurer mdrr}.
Je sais pas ce qu'il lui a pris il m'a pris dans ses bras et me caressait le dos et les cheveux tout en me récitant du Coran. Il avais une voix Ma Sha Allah elle me donnait des frissons dans tout le corps.
Je me suis calmée peu à peu c'est la première personne avec ma mère qui a réussi à me calmer quand je fais ce cauchemar.
Quand je me suis calmée il a pris ma tête entre ses mains et m'a essuyé mes larmes et a collé son front au mien.
Ilyes- Sava mieux?
J'ai hoché la tête. Qu'il soit aussi proche de moi me gênait c'est le premier homme qui est aussi proche de moi.
Je me suis levée en le laissant assis sur le lit, j'ai fais ma douche et ma prière. Et je suis allée dans la chambre de ma mère et j'ai pris l'argent qui avait dedans et je suis allée rejoindre Ilyes qui était devant la télévision {il se croit trop chez lui mdrr}.
- Ilyes?
Ilyes- Mmmh.
Il s'est retourné vers moi. Je lui ai donné l'argent. Il a froncé les sourcils.
Ilyes- C'est quoi ça?
Il est con ou con.
- Bh de l'argent y a que 20 000 euros je te rendrai le reste quand j'aurai tout.
Ilyes- Garde les je les veux pas.
Et il les a posé sur la table basse.
- Non tu les prends tu m'as prêté une somme je te l'a rends c'est tout.
Ilyes- Tu l'as eu d'où cet argent?
- C'est les économies de mon père pour moi.
Ilyes- Écoutes moi bien y a plus de somme à me rendre c'était de l'argent sale donc ton putain d'argent TU LE GARDES.
J'ai sursauté.
- J'aime pas je veux que tu reprennes ton argent tu m'as aidé et je t'en remerci mais je veux que tu prennes ton argent on s'étaient mis d'accord que c'était qu'un prêt donc maintenant tu prends cet argent et je te donnerai le reste quand je l'aurais.
Il m'a pris la tête entre ses mains.
Ilyes- J'ai pas envi de m'énerver donc tu gardes cet argent t'en fais ce que tu veux mais oublie cette histoire d'argent d'accord ?
- Prend les s'il te plaît j'aime pas wAllah.
Ilyes- Y'a pas de t'aimes ou pas je m'en bas les coui**** que t'aimes ou pas donc tu gardes ce put** de fric t'as compris ou pas?
-.......
Il fait vraiment peur quand il commence à s'énerver alors quand il est énervé sa doit être pire.
Ilyes- Je prends ça pour un oui.
Il avait toujours ma tête entre ses mains. On se regardait droit dans les yeux il a de beaux yeux noir. J'ai finis par baisser les yeux il me tenait toujours la tête. J'ai relevé mes yeux et j'ai vu qu'il regardait mes lèvres et il mordait la sienne.
Il a rapproché sa tête vers la mienne mais j'ai baissé la tête et j'ai enlevé ses mains de sur ma tête. J'ai cru qu'il allait s'énerver comme dans les films mais au contraire il a souri et a tourné sa tête vers la télévision.
J'espère que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai Rencontré
General FictionLeila jeune femme dont la vie va basculer du jour au lendemain.