Partie 59

8.7K 369 34
                                    

Selem aleykoum

Maeva- Ma sœur sa va mieu? Pourquoi tu m'as pas appelé quand t'es sortie de l'hôpital? D'accord ça fait comme ça maintenant.

Je l'ai prise dans mes bras.

- Escuse moi.

Maeva- Ololo t'es maman maintenant.

- Ouiiiii.

Maeva- Tu t'en sors?

- Oui el hemdoulilleh heureusement qu'Ilyes est là.

Maeva- Bh sa va alors.

Khalti- Benti tiens Nassim il a faim je crois.

Je l'ai pris dans mes bras pour le calmer.

- Je te laisse t'occuper des invités je monte lui donner le sein et l'endormir c'est bon?

Maeva- Oui vas-y monte.

Je suis montée je me suis assise sur le fauteuil qui est près de son lit et je lui ai donné le sein.

Je caressais ses petits cheveux tout beau ils sont lisses. Avec Ilyes ont a préparé une petite fête pour Nassim c'est la galère franchement bon Ilyes s'occupe des hommes avec Mohamed et Anis ( eh ouiii il date lui ) et moi je m'occupe des femmes avec Khalti Maeva et Shainez.

La porte s'est ouverte j'ai pris un drap pour me cacher mais c'était Ilyes.

Ilyes- Tu t'en sors avec les femmes?

- Oui ça va et toi?

Ilyes- Tranquille.

- Hummmm.

Il a fini de téter donc je lui ai fais son rot et je l'ai posé pour qu'il puisse dormir.

J'allais sortir mais Ilyes m'a retenu. Il m'a embrassé j'ai passé mes mains autour de son cou pour approfondir le baiser.

Ilyes- T'es magnifique comme ça.

- Merci mon coeur toi aussi t'es trop beau.

J'avais mis une belle robe blanche je me suis bouclée les cheveux et maquillée légèrement, Ilyes lui avait mis un pantalon pince noir avec une chemise rouge et des espadrilles il était troooop beau.

- On descend?

Ilyes- Attends un dernier bisou.

Je lui ai fais et nous sommes descendus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Aaaaah enfin 😧😧.

Je me suis affalée sur le lit.

Ilyes- Je suis éclaté.

- Alors moi tu peux pas savoir comment.

Il m'a ramené vers lui et m'a serré fort dans ses bras.

Ilyes- Pfff j'ai même pas pu te faire des bisoux des câlins et tout.

Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai RencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant