Selem aleykoum
Je vous passe 2 mois pendant ces 2 mois il n'y a rien eu de spéciale. Je suis encore chez Ilyes je voulais partir mais il m'a pas laissé il m'a crié dessus en me disant si Mounir revenait me prendre. Il voulait que je reste avec lui pour qu'il puisse me surveiller.
Ilyes jouait à la play je le regardais jouer il était concentré de fou. Je voulais l'embêter.
- Ilyes?
Ilyes- Mmmm?
- Ilyyyyyyeeeeesssss.
Ilyes- Quoiiiii?
- Non rien c'est bon.
Il a mis pause dans son jeu et a tourné la tête en me lançant un regard noir.
Ilyes- Tu te fous de ma gueule?
- Qui moi me foutre de ta gueule voyons Ilyes jamais.ironie
Ilyes- Tu me prends pour un con enfaite.
Il m'a sauté dessus et il a commencé à me faire des chatouilles.
- Nooooon...Il...yeeesss...areee..te.
Ilyes- Euuuh non.
Et il a continué à me faire des chatouilles.
- Ilyes a..rete je vais me faire pipi dessus.
Il était mort de rire, il a arrêté de me faire des guillis mais il est resté toujours au dessus de moi et me tenait toujours les mains. On se regardait droit dans les yeux il souriait et moi aussi. Il a rapproché son visage du mien je sentais son souffle contre mes lèvres. Mon coeur battait vite très vite même j'ai cru qu'il allait me lâcher.
Il a fini par posé ses lèvres sur les miennes et m'a embrassé je lui ai répondu. Ce baiser était doux tendre tous ce que vous voulez. J'avais des sensations bizarre dans le ventre des sensations que je n'avais plus ressenti depuis très longtemps depuis le mariage à Maeva enfaite. À bout de souffle je me suis decollée de lui.
Ilyes- Elles m'avaient manqué.
Il m'a fait un smack. Moi j'étais rouge vif, je voulais me cacher c'est le seul homme qui me fais autant d'effets.
Ilyes- Qu'es ce que t'as tu rougis? Mdrrrr😂😂.
Je lui ai lancé un regard noir.
Ilyes- Tu crois que tu me fais peur là avec tes regards à deux balles.
- Pfffffff.
Il m'a pris par les joues et les a serré fort.
Ilyes- Tu me pfff pas moi je suis pas ton pd.
Il me serrait toujours fort les joues puis il a souri et m'a mordu fort la lèvre.
- Aïiiiiie.
Lui il était plié ce connard.
- Sa te fais rire en plus je saigne à cause de toi.
VOUS LISEZ
Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai Rencontré
General FictionLeila jeune femme dont la vie va basculer du jour au lendemain.