Salem aleykoum
Je lui ai souri et il me l'a rendu. Il s'est approché de moi ma pris la tête entre ses mains moi j'ai baissé la mienne et lui m'a fais un bisou sur le front.
Quand il a fais ça il m'a lâché et il est parti directement. Moi je suis montée chez moi, je me suis douchée et je me suis endormie le sourire aux lèvres ce qui fait déjà un moment que je ne me suis plus endormie avec un sourire aux lèvres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous passe 1 mois Maeva est revenue en France. Moi je vais bien el hamdoulillah. Ilyes alors lui aucune nouvelle depuis la fois où il m'a invité au restaurant sa me fait de la peine qu'il donne plus de nouvelles mais bon on est juste amis enfin je crois non non non on est juste "amis" si on peut dire ça. Je ressens un petit manque mais bon rien de fou c'est juste que j'ai pris l'habitude qu'il soit près de moi.
Aujourd'hui c'est le hlel de Maeva et Mohamed eh ouiii c'est bon enfin mdrr. J'ai passé la nuit chez Maeva meskina elle stresse de fou.
Le lendemain on s'est réveillée vers les 9 heures par les cris de khalti Labera.
On s'est douchée puis la coiffeuse est venue elle l'a coiffé, maquillé (chignon mais avec quelques cheveux lâchés, elle lui a fait un beau maquillage) Puis moi aussi elle m'a fais des anglaises et elle m'a fait un maquillage nude sa faisait beau.
Maeva a mis une belle takchita blanche et dorée. Moi j'ai mis une robe Dubaï bleu roi canon.
On est ensuite allé à la salle.
L'Imam était arrivé depuis peu
Mohamed aussi. Je vous passe tous ça ils sont maintenant unis devant Allah azzawejel.Les mamas- Youuuyouuuu.
C'est bon ils sont mariés devant Allah je suis trop contente pour ma sœur. Elle qui attendait ce jour depuis longtemps.
On est parti dans la piste de danse ont dansaient tous, un homme assez charmant m'a pris la main et a commencé à danser avec moi. J'allais retirer ma main de sa main.
Quand j'ai sentis quelqu'un me prendre le bras c'était Ilyes.
Ilyes- Viens suis moi.
- Non laisse moi tranquille.
Il a serré fort mon bras et m'a fais sortir de la salle.
- Lâche moi Ilyes tu me fais mal.
Ilyes- Ta gueule wAllah.
Une fois dehors il m'a plaqué contre le mur et a serré fort sa main dans laquelle il y avait mon bras.
- Aïe Ilyes mon bras tu me fais mal.
Ilyes- TAGUEULE PARCE QUE J'AI ENVIE DE TE NIKER TA MÈRE LÀ.
Je lui ai mis une gifle, mes larmes ont commencé à couler.
- PARLE PLUS DE MA MÈRE JE TE DÉTESTE.
J'ai enlevé sa main de mon bras et je suis partie en courant je ne sais où. Je suis arrivée dans un genre de parc, je me suis assise sur un banc maaaaah j'ai envie de le tuer.
J'ai senti des bras me prendre par derrière.
- LÂCHE MOI.
Ilyes- Smeh je voulais pas.
Je lui ai enlevé ses bras de moi je me suis levée et je lui tapais sur le torse.
- SI TU AURAIS PAS VOULU TU L'AURAIT PAS DIT TU ME DEGOUTES JE TE DETE....
Il a mis sa main sur ma bouche.
Ilyes- Dis pas ça. Smeh wAllah déjà je m'excuse alors que je le fais jamais c'est sorti seul je voulais pas c'est bon maintenant je veux pas que tu te mets dans un état pareil.
Il a essuyé les larmes qui etaient sur mes joues.
Il s'est assis sur le banc et m'a entraîné avec lui, il me serrait fort dans ses bras.
- Pourquoi tu m'as plus donné de nouvelle comme ça du jour au lendemain?
Ilyes- Tu le sauras un jour ou l'autre t'inquiète.
- Mmmmmh.
Ilyes- Bon vas y vien on rentre.
On s'est levé j'ai pris un mouchoir j'ai essuyé ce qui a coulé.
Avant de rentrer dans la salle il m'a retenu.
Ilyes- Je veux plus que tu danses avec un gars compris?
- Et pourquoi?
Ilyes- Parce que j'ai pas envie de te faire mal vas-y rentre maintenant.
Je suis partie m'asseoir avec des copines. À un moment y eu " Zawali ou fhal" on s'est tous levé même si je suis marocaine Maeva m'a appris à danser algérien.
Je dansais mdrr j'étais à fond Ilyes était assis sur une chaise et me regardait je me suis dirigée vers lui et je l'ai levé. Il voulait pas mais je l'ai forcé.
Ont dansaient que ont rigolaient
Il danse très bien.Vers minuit on est tous rentré et oui c'est que le hlel ils ont fais un petit truc. Ilyes a insisté pour qu'il m'accompagne donc j'ai accepté. Une fois en bas il m'a aidé à monter ma valise car je l'avais pris avec moi j'avais mis des habilles et tout parce que j'étais chez Maeva pendant une semaine.
Je l'ai laissé à la salle à manger et je suis partie sous la douche. J'ai mis mon pyjama et quand je suis allée à la salle à manger il s'était endormi sur le canapé. Je voulais pas le réveiller je lui ai enlevé ses chaussures et je l'ai couvert.
J'ai eu un moment de folie mdrr je lui ai fais un bisou et je suis allée dormir.
J'espère que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai Rencontré
General FictionLeila jeune femme dont la vie va basculer du jour au lendemain.