Salem aleykoum
Il a frappé puis il s'est retourné vers moi j'étais en larmes. Il m'a mis une patate.
Ilyes- ET TOI SALE P***.
Il m'a pris par les cheveux et m'a fais monté jusque chez moi il àa ouvert la porte et m'a jeté dans l'appartement. Il m'a relevé par les cheveux.
Ilyes- JE T'AVAIS DI QUOI HEIN? SALE P*** TU PARLES PAS AVEC DES GARS ET JE TE TROUVE ENTRAIN D'EMBRASSER UN PD. JE SUIS UN PD ON ME PREND POUR UN CON? MOI UNE P*** ELLE ME PREND POUR UN PD.
- I..Ilye...
Ilyes- FERME TA GUEULE SALE P***.
Il a commencé à me mettre des patates de partout, il me mettait des coups de pieds au ventre. Je vous jure je voyais ma mort il me frappait comme si il frappait un homme je l'ai jamais vu comme ça. Mes yeux commençaient à se fermer.
- A..re..te.... Il ..yes...
C'est les seuls mots que j'ai réussi à prononcer.
Yemma baba j'arrive.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~Dans la peau de Maeva~~~
J'étais avec Mohamed on étaient dans le salon. J'étais assise sur ses genoux et mon dos était contre son torce, il me faisait des bisous sur le cou. Quand j'ai commencé à avoir mal à la tête d'un coup et mes larmes coulaient j'avais un mauvais pressentiment.
Mohamed m'a retourné vers lui.
Moha- Oh hbiba pourquoi tu pleures?
- Je sais pas Moha j'ai un mauvais pressentiment.
Moha- Chuuuut c'est rien hbiba.
Il a commencé à me réciter des sourates. Sa m'a calmé mais je me sentais pas bien. Je me suis levée et j'ai pris mon téléphone pour apeller Leila.
Elle répondait pas. Mes larmes coulaient encore plus.
- Moha.... ramène moi chez Leila s'il te plaît.
Moha- C'est bon arrête de pleurer vas-y met ta veste on y va.
J'ai mis ma veste et on est parti en direction de chez Leila. Pendant tout le long du trajet mes larmes ne voulaient cesser de couler. Mohamed essayait de me calmer mais en vain j'avais une grosse boule au ventre je savais qu'il se passait quelque chose.
Une fois devant chez elle je suis montée en courant les escaliers je tremblais tellement. J'ai ouvert la porte et là le drame. Ma sœur, ma vie allongée par terre pleine de sang il y avait Ilyes qui lui se tenait la tête et il tournait en rond.
Je me suis précipitée vers elle.
- Leila oukhty reveilles toi s'il te plaît lève toi.
Je lui mettais des petites tapes sur le visage mais rien. Je me suis levée et j'ai commencé à frapper Ilyes.
-QU'ES CE QUE TU LUI AS FAIS REGARDE DANS QUELLE ÉTAT T'AS MIS MA SOEUR.
VOUS LISEZ
Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai Rencontré
Fiksi UmumLeila jeune femme dont la vie va basculer du jour au lendemain.