Partie 19

9.8K 432 44
                                    

Selem aleykoum

On est descendu j'avais plus de béquilles mais je me tenais à son bras.

Je vous passe la soirée qui s'est passé très bien sa m'a fais un peu oublier ce qui s'est passé ces derniers temps. On a rigolé sa m'a fais plaisir de retrouver mon Anis comme au bon vieu temps.

Je vais vous passé deux semaines, mes jambes se sont très bien retablies. Je suis revenue chez moi. Maeva et Mohamed vont très bien j'essaye d'être le plus présente pour Maeva meskina elle est très épuisée à cause de sa grossesse elle en peut plus. Anis va très bien lui aussi toujours là. J'ai repris le travail et j'ai réussi à réunir 48 000€ pour pouvoir rembourser Ilyes il ne me manque plus que 2 000€ et j'ai toute la somme. J'aurais payer ma dette. Sans vous mentir il me manque tout me manque chez lui mais ce qu'il m'a fais j'arrive pas à passer dessus vous vous imaginez 5 mois de coma
Il m'a frappé comme personne ne l'a fais on aurait dit que j'étais son pire ennemi même mes pauvres parents n'ont jamais levé la main sur moi et lui il l'a fait mais il se prend pour qui. Il a cru je ne sais quoi alors que rien du tout il a même chercher à savoir qu'il m'a frappé comme si j'étais une moins que rien.

Pendant ces deux semaines j'ai reçu des appelles de numéro masqué. Je me sentais observée, suivie je pensais vraiment que je devenais parano je croyais que tous ça n'était que dans ma tête mais enfaite...

Je suis rentrée du boulot j'étais éclatée de fou je me suis douchée, j'ai rattrapé ma prière et je me suis directement endormie

" Driiiiing driiiin driiiiing " (sonnerie de téléphone)

J'ai même pas vu qui c'était et j'ai répondu.

- Alloo.

....-........

- Alloooooo.

.....- Leila?

J'ai ouvert mes yeux d'un coup, mon cœur s'est mis à battre à une vitesse j'ai cru qu'il allait lâcher et tout ça juste à l'entente de sa voix cette voix qui m'avait manqué malgré tout.

- I..I...Ilyes.

Ilyes- Smeh encore une fois put*** ( j'ai entendu quelque chose se cassait) tu...tu...pourquoi j'ai fais ça regarde comment tu m'as rendu.

- Ilyes....

Bipbipbip

Il avait raccroché. J'arrivais plus à fermer l'oeil qu'es ce que sa veut dire je l'ai rendu comment. Je me posais pleins de questions et j'ai fini par me rendormir.

Je vais vous passé 2 mois eh ouii je sais je passe tous le temps mais c'est qu'il ne se passe rien de fou.

Alors ma sœur est à son 9ème mois elle peut accoucher à tous moment. Elle va appeler son fils Médine et c'est grâce à "moi" j'ai fais un rêve bizarre. Je vais vous le raconter.

********Mon rêve **********

J'étais à la mairie dans une belle robe de mariée il y avait un monde de fou j'étais contente de me marier avec cet homme mais d'un autre j'étais triste je ne voyais pas son visage à mon mari. C'était le moment de mettre les alliances quand je vois un petit de 2 ans environ marcher avec les alliances sur un petit coussin.

- Médine allez vient mon chérie.

Maeva- Mon fils allez va chez tata.

Il a marché jusque nous et a levé le coussin.

Medine- Tata tin. (Tien)

- Merciii mon coeur.

"Mon mari"- Bien beau gosse.

*****Fin de mon rêve*****

J'ai raconté mon rêve à Maeva et Mohamed et ils ont kiffé le prénom, Maeva m'a dit que c'est un signe d'Allah.

Brefff voilà, bh moi j'ai réussi à réunir tout l'argent d'Ilyes. En parlant de lui il me manque je vous jure à un point mais je peux pas il m'a frappé d'une force que je suis entrée dans un coma pendant 5 mois quand même. Il faut que je dise à Anis qui lui ramène son argent. Alors depuis un certain temps je me sens surveillée et suivie je sais pas si je suis folle ou c'est la réalité je sais pas. Vous savez quand quelqu'un vous regarde vous le sentez bh moi pareil j'ai cette impression d'être regardé à chaque fois que je sors.

Aujourd'hui on est lundi je suis allée au travail, j'ai commencé à 15h00 et je fini à 23h00. La journée s'est très bien passée malgré qu'il y a eu un enfant meskine qui s'est brûlé la main en touchant la marmite peuchère il faisait que pleurer. Breffons une fois ma journée fini j'ai dis au revoir à mes collègues et je suis sortie pour rentrer à la maison.

Je roulais tranquillement j'avais toujours cet impression d'être suivi j'ai vu dans le rétro un Q5 gris, j'ai pas fais attention. Je roulais tranquille quand ma voiture s'arrête d'un coup j'ai rien compris. Je suis descendue pour voir ce qu'il se passe comme si je comprenais quelque chose dans ce bordel. J'ai entendu une voiture freiner j'ai vu que c'était le Q5, il y a quelqu'un qui m'a attrapé par derrière j'ai essayé de me défendre. Cette personne m'a mis un truc sur la bouche j'essayais de ne pas respirer mais j'avais plus de souffle à un moment donné et j'ai inspiré leur produit puis.

PAFFFFF.

J'espère que sa vous a plu.

Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai RencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant