Salam aleykoum
On est resté parler pendant un bon moment et on a raccroché et je suis allée dormir.
Je dormais mon téléphone sonnait mais j'étais trop fatiguée donc j'ai pas répondu.
Le matin quand je me suis levée j'ai vu appel manqué d'un numéro masqué. Je ne me suis pas attardé sur ça parce que les gens qui apellent en inconnu sont vraiment des gamins.
J'ai fait mon rituel du matin, le ménage et j'ai regardé la télévision. Vers 20 heure je me suis préparé pour aller au travail.
J'ai fini à 4 heures du matin j'étais éclaté de fou. Mon téléphone s'est mis à sonner j'ai répondu sans même voir qui c'était.
- Allo.
....- Allo c'est Leila là? (Voix de femme)
- Euh oui et vous êtes qui?
....- Je suis la future femme d'Ilyes donc s'il te plaît je te demande de plus lui tourner autour merci.
- Euuuuh d'accord je savais pas mais de toute façon entre lui et moi il y a rien on est shab c'est tout.
....- Ouais m'en fou je veux juste que t'arrêtes de lui tourner autour Ilyes il est à moi.
Bip bip bip elle avait raccroché ste mmmmh comment elle me parlait elle croit trop je suis sa pote elle serait en face de moi elle aurait pas fait ça. Et lui même pas il me l'a dis je vais pas vous mentir mais quand elle m'a dis que c'était sa future femme j'ai eu un pincement au cœur. Je suis pas une fille qui fou la merde entre les couples je continue de rassembler tout l'argent je lui rend et voilà là j'en suis à 35 milles il me manque 15 milles euros et j'ai tout. Je lui souhaite tous le bonheur du monde lui et sa future femme franchement.
Brefffff j'ai roulé jusque chez moi je me suis douchée et direct le dodo.
Je me suis levée vers 14 heures, j'ai fais mon ménage. Mon téléphone s'est mis à sonner c'était Ilyes j'ai pas répondu j'ai laissé sonner. Il a appelé 5 fois je voulais toujours pas répondre il m'appelle, j'ai pas envie qu'il se dispute avec sa future femme. Et je la comprend franchement j'aurai réagi pareille qu'elle. Je ne supporte pas les femmes qui se mettent entre les couples elles me foutent le démon sur 20 mialliards d'homme bh non elles sont attirés par celui qui est déjà pris.
J'ai appelé Maeva pour qu'ont se voient. Elle m'a dis c'est bon donc je me suis habillée avec un jean noire déchiré et un haut rouge prune ample. J'ai mis du mascara, du khôl et go.
J'ai roulé jusqu'au parc où elle se trouvait déjà assise à m'attendre. Je me suis approchée d'elle et je lui ai fais la bise.
- Salem sava?
Maeva- Sava el hamdûlilleh et toi?
- El hamdûlilleh alors quoi de beau?
Maeva- Franchement rien et toi?
- Bh rien c'est vraiment l'ennui total dans nos vies.
Maeva- Mdrr ah mort c'est le néant. Et avec Ilyes?
- Oh il faut que tu te mettes dans la tête que lui et moi y aura rien la chose qui nous "lie" si on peut dire ça c'est l'argent que je lui doit point y a rien. Il a été làpoir moi quand j'étais pas bien et je l'en remerci mais c'est tout y a rien.
Maeva- Moi je crois pas à ce que tu me dis j'en suis sûre qu'il se passera quelques choses.
- Maeva il va rien se passer il va se mariait dans tous les cas et voilà.
Maeva- C'est lui qui te l'as dis?
- Non c'est sa future femme qui m'a appelé hier quand je suis sortie du travail.
Maeva- Mmmmh bref vas-y on y va faire les magasins?
- Vas-y.
J'ai roulé jusqu'au centre commerciale. J'ai acheté des habilles, quelques soins pour le corps et le visage ainsi que des produits de beauté. De quoi faire chauffer la carte bleue.
On est ensuite allée à MacDo on mangait tranquille quand le téléphone de Maeva s'est mis à sonner.
Maeva- J'arrive c'est Moha.
Elle est partie et m'a laissé seul.
J'ai tourné ma tête et j'ai vu Ilyes avec un femme très mignonne franchement je vais pas mentir. Elle devait avoir mon âge. Ils rigolaient ensemble sa doit être elle sa future femme je pense. Moi je les voyais mais eux non. Maeva est venue on a fini de manger et on est parti, en sortant j'ai vu qu'il m'a regardé mais j'ai fais la meuf qui ne l'a pas vu et j'ai continué mon chemin.
Je suis rentrée chez moi il devait être 22 heures. Je me suis douchée, j'ai fais ma prière et je suis allée regarder la télévision.
J'étais à fond sur mon film indou quand mon téléphone s'est mis à sonner j'ai vu que c'était Ilyes donc j'ai pas répondu. Il persistait donc j'ai éteins mon téléphone, j'ai fini mon film et je suis allée dormir.
J'espère que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai Rencontré
Aktuelle LiteraturLeila jeune femme dont la vie va basculer du jour au lendemain.