Salem aleykoum
****Dans la peau de Leila****
Aujourd'hui c'est le mariage de ma sœur. J'ai dormi chez elle. Sa mère nous a réveillé à coup de claquettes mdrr. On est allée se doucher. Vers midi la coiffeuse maquilleuse est venue ( la mairie est à 14 heures) la coiffer et la maquiller.
Je lui ai sauté dessus.
- Maaaaaah ma sœur t'es trooop belle 😍😍.
Maeva- Merci oukhty.
On s'est fait un grooooos câlin.
Maeva- Vas-y maquille là s'il te plaît et coiffe là je veux qu'elle soit magnifique elle aussi.
Elle s'est approchée de son oreille et lui a chuchoté quelque chose.
La coiffeuse(Nora) lui a fait un clin d'oeil.
Nora- C'est comme si c'était fait.
Elle m'a assise et a commencé à me boucler les cheveux. Puis elle m'a fais un maquillage simple mais beau.
Maeva- T'es trop belle ma chérie.
- Merci ma sœur mais c'est toi la plus belle.
On s'est fait un câlin d'amour.
On a aidé Maeva à mettre sa robe de mariée elle était canon ma sœur 😍❤.
J'ai mis ma robe pour la mairie elle est beige bustier avec plein de diamant sur le devant.
Sa mère est ensuite rentrée dans la chambre elle a commencé à verser des larmes. Je suis sortie pour les laisser seule.
À 13h30 on entendait des claxons, un bordel pleins de bruits j'ai sorti ma tête par la fenêtre et c'était eux.
- Maeva il est là.
Maeva- Putiiin imagine il aime pas la robe je sais qu'il va me tuer parce qu'elle est bustier.
- Mais noooon t'inquiète pas hbiba vas-y assis toi là et bouge pas.
Elle s'est assise sur le sederi je lui ai mis le voile sur le visage.
Le photographe prenait des photos. Puis Mohamed est arrivé avec ses parents. Il a fait un bisou sur le front de la mère à Maeva puis il s'est dirigé vers elle. Il lui a donné le bouquet de rose rouge et lui a pris ses mains pour la lever. Il lui a enlevé le voile qui était sur son visage et lui a fais un bisou sur le front. Meskina elle est devenue toute rouge.
Moi je regardais la scène avec les larmes aux yeux c'était trop mignon 😍😍. J'ai levé la tête et il y avait Ilyes devant moi. On s'est regardé droit dans les yeux pendant un petit moment puis j'ai baissé la tête.
Brefffff on est descendu en bas y avait hella de monde , il y avait tous les drapeaux Algérie, Maroc, Tunisie, Palestine et pleins d'autre drapeaux.
Ils sont montées dans leurs limousine blanche, moi je me dirigeais vers ma voiture quand on me retient par le bras. Je me suis retournée et c'était Anis( voir partie 4 pour ce qui on oublié qui c'était).
VOUS LISEZ
Ma Vie A Changé Le Jour où Je L'ai Rencontré
Ficción GeneralLeila jeune femme dont la vie va basculer du jour au lendemain.